flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 3 sur 8 / Total : 149 résultats

t'es sur ta pas essayé la démo de fear 1 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu pas dynamique? Bah dis donc je sais se qu'il te faut^^".Sinon les graphisme sont pas les meilleurs mais c'est pas moche non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
ben moi je l'ai trouvé moche. mou et pas dynamique... ya que l'ambiance la musique et les bruitages qui selon moi tiennent la route apres je ne vais pas faire un avis definitif sur cette demo evidemment mais en tout au niveau graphismes ils pouvaient mieu faire^^ mais l'ambiance est assez wahou^^

A voir tes dernier poste tes pas friand ou un habitué des FPS, FEAR2 est bien plus dynamique que la moyenne le 1er était déjà bien booster le second l'est encore plus graphiquement pour un jeu qui reprend le moteur du 1 il ce sont rudement bien démerder.

Le seul défaut de cette démo c'est de trop en montré (le passage en mecha par exemple ...).

Je suis pas d'accord au contraire c'était une phase de gameplay que pas mal appréhendais et tout compte fait sa a rassuré l'audience.
Modérateur Xbox One
 
 
Selon moi FEAR 2 sera le prochain Game Of The Years 2009 !

Jai adoré la DEMO qui me faisais ressentir de la peur comme quand je jouais a DOOM 3 !

ViVement sa sortie !
Edité le 26/01/2009 à 22:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite question
le jeu il sort quand en FRANCE ? car c est sur je vais me le prendre ^^ merci
 
 
yoyoalpacino a écrit:
une petite question
le jeu il sort quand en FRANCE ? car c est sur je vais me le prendre ^^ merci

le 13 février prochain. je me le prend dès sa sortie avec Race Pro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Envie de partir à Londres ?


Si un petit voyage de l’autre côté de la Manche vous tente, et si tester le jeu(et affronteront d’autres gamers venus de toute l’Europe…) vous tente aussi, alors rendez vous à l'adresse ci-dessous, pour tenter d’être sélectionné pour participer à un événement qui aura lieu à Londres le 10 février dans un lieu endroit secret (tous les frais seront payés).

C’est ouvert maintenant et il faut se dépêcher car les sélections ont lieu jusqu’au 2 février

F.E.A.R Live



Source: Journal du gamer
 
 
F.E.A.R. 2 est gold

source:jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhhhhhhhh J-9 XD j ai vraiment hate !!!!! ^^
hier soir je me suis retaté FEAR 1 bah la vache quel changement XD
 
 
Les gars j'ai trouvé une preview :
www.playfrance.com...

j'ai trop envi de l'acheter, il a l'air excellent !!! je squatt la demo c'est comme le premier mais en mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que c est un mixte entre FEAR et the Condemned
Modérateur Wii / Wii U
 
 
une video de deathmatch en multi player: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la premiere note de F E A R 2 est tombé
14/20 d apres Jeux Vidéo Magazine
 
 
C'est tout ? Tu peux mettre le tit résumé en fin de test ? (ou carrément scanner le tout si ta un scan ?
 
 
J'ai vu le test sur Console + moi, ils lui ont mis 13/20

Il lui reprochent que Alma apparaisse trop souvent pour nous faire peur, le concept s'enlise (ah bon, parce que Killzone 2 ou Halo 3 s'enlisent pas du tout hein, ils innovent a mort) et un scenario pas assez poussé


Chose marrante a coté Killzone 2 ils lui ont mis 17/20 et dans les moins ils disent pas que le scenario et quasi inexistant (pire que FEAR 2 ou y a une histoire quand meme), ils disent pas que le jeu est ultra classique et sans innovations.
Ils mettent juste pas de coop et couteau inutile

Vous comprendrez pourquoi je ne me fie PLUS DU TOUT aux notes des mags et sites pour acheter mes jeux et grand bien m'en fasse de continuer ainsi

De toute facon FEAR 2 est excellent, la demo parle d'elle meme.
Edité le 11/02/2009 à 19:37
 
 
Oui complètement d'accord, tous des vendus ... Ils ont pas du vouloir aligné la thune chez vivendi ...
 
 
Jouabilité : 3/5 ( étoiles )
Une maniabilité routinière mais efficace,avec des dégâts localisés et un système de alentissement du temp pour une meilleur visée.Plaisant!

Graphisme : 3/5
Sans être vraiment laid,les graphisme de Fear 2 déçoivent par leur platitude et une grossiéreté d'esemble

Bande son : 3/5
Le mélange d'action pure et d'horreur donne une bande son souvent satturé d'effet,et qui suffit à générer le minimum d'ambuiance requise

Durée de vie : 4/5
Finir le scénario principale demande une douzaine d'heures,ce qui est correct pour ce genre de titre.Les modes multijoueurs rallongent un peu la sauce

Conclusion

les + : Mélange action et horreur,Méchas fun,Prise en main agréable

Les - : Graphisme dépassés,Attitude des ennemis,trop proche du poremer opus

Malgré sa combinaison d'action et de fantastique,et ses passages homériques,Fear 2 peine à se démarqerdes FPS routiniers.Correctement réalisé et plutôt plaisant,mais confronté à une rude concurrence.

Conclusion à ma manière : 1 je n'achéterai plus ce magazine^^ 2 ils se foutent de notre tronche l'IA est la meilleure pour l'instant 3 Apparament c'est le même moteur graphique du 1er et là on peut direqu'ils ont un très bon boulot.


Qu'il retourne joué à kilzone 2 avec son 1720
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivendi n'a pas besoin d'aligner de thunes pour graisser la pates au grands mags et journalistes, la base de fans du 1 est deja grosse tout se fera tout seul.

Par contre Sony ben si y avait pas la pub a outrance sur Killzone 2 et le trailer de 2005 qui l'erigait au statut de jeu enorme de chez enorme (ce qu'il est pas finalement) personne n'en parlerait, c'est juste un beau jeu maintenant si on met une bonne note juste parce qu'un jeu est beau ben c'est bien triste.

De toute facon que ce soit pour Final Fantasy, Killzone 2, Halo 3 (la c'est flagrant) etc les gros editeurs balancent des thunes aux journalistes pour mettre une bonne note et faire la une du mag ca se passe comme ca eh ouais.

Qui a oublié l'affaire Gamespot ou un journaliste s'est fait virer car il avait pas assez bien noté Kane and Lynch et que Eidos etait pas content ? Ou encore les redacteurs de Gameplay RPG qui ont ete menacés par le chef que si ils mettait pas une super note a Final Fantasy 12 ca allait barder pour eux (eux ils voulait mettre un 14/20 en fin de compte ils ont ete "obligés" de mettre un 18 ou 19/20)

Les cheques en dessus de table des editeurs c'est tres courant mais bizarrement personne n'en parle, normal vu que ce sont que les plus gros editeurs qui lachent les thunes, toi t'arrives avec ton petit jeu pas tres connu tu peut aller te brosser (comment Persona 3 a pu etre moins bien noté que FF 12 pffff ???).

Monde de @!#$?*
 
 
IL ne faut pas qu un plusieurs test, regarde sur le site Gamspot et tu verra que le jeu a très bien été noté
Edité le 11/02/2009 à 20:13
Modérateur Wii / Wii U
 
 
gl@nd3ur a écrit:

Les - : Graphisme dépassés,Attitude des ennemis,trop proche du poremer opus


C'est hallucinant

L'IA dans le 1 etait excellente dans le 2 elle l'est aussi MAIS NON on va aller reprocher le fait qu'elle soit aussi bonne que dans le 1. C'est vraiment chercher la petite bete la.

Franchement c'est vraiment de la critique de pacotille. A coté ils vont mettre dans les + de Killzone 2 l'IA qui est bonne (lol alors qu'elle est moins bonne que dans FEAR 2, va comprendre charles).

J'espere juste pour eux que le cheque de Sony etait gros.

gl@nd3ur a écrit:
Apparament c'est le même moteur graphique du 1er et là on peut direqu'ils ont un très bon boulot.


Franchement j'ai resorti FEAR 1 la et j'ai comparé a la demo du 2 et le bond graphique est assez flagrant faut pas abuser.

Alors peut etre que pour eux le standart graphique c'est Killzone 2 maitenant et que tous les FPS doivent lui ressembler pour etre bons mais la ils revent tout doucement

Et dire que FEAR 2 peine a se demarquer des autres FPS c'est limite une insulte, a la limite Killzone 2 lui il a que se graphismes pour se demarquer, FEAR 2 lui au contraire a un super gameplay et une ambiance propre unique, ils parlent de rude concurrence mais FEAR 2 est unique en son genre il est au dessus des autres FPS super classiques et repetitifs.
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #49 - Unreleased End Credit Sequence

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité