flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

Eternal sonata

Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats





N'est-ce pas splendide ?

Je l'attends je l'attends je l'attends X_X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>Toujours pas de date ? X.x

Pcq attendre ca me dérange pas mais attendre dans le vide.... =\
 
 
LinKen a écrit:
arkblue'>Toujours pas de date ? X.x

Pcq attendre ca me dérange pas mais attendre dans le vide.... =\
Normalement c'est septembre.
Gronder moi si je dit une bêtise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu me fais enormement pensé a la serie Tales of.. (je parle au niveau couleurs et au niveau du systéme de combat..) j'attends avec impatience sa sortie Egalement (je suis vraiment pas decu d'avoir acheté cette console !! daileurs je retourne dessus !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des personnes parmis vous ont testé la demo , elle est disponible sur le xbox live (Market japonais) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bobkazar a écrit:
Ce jeu me fais enormement pensé a la serie Tales of.. (je parle au niveau couleurs et au niveau du systéme de combat..) j'attends avec impatience sa sortie Egalement (je suis vraiment pas decu d'avoir acheté cette console !! daileurs je retourne dessus !)
Ca, c'est un peu plus que normal.
Namco, ça te dit rien?
bobkazar a écrit:
Des personnes parmis vous ont testé la demo , elle est disponible sur le xbox live (Market japonais) ?
Oui elle est disponible, et donne juste un avant goût de la partie combat, et légérement de l'aventure.
Et ça promet un excellent jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lynxphinx a écrit:
bobkazar a écrit:
Ce jeu me fais enormement pensé a la serie Tales of.. (je parle au niveau couleurs et au niveau du systéme de combat..) j'attends avec impatience sa sortie Egalement (je suis vraiment pas decu d'avoir acheté cette console !! daileurs je retourne dessus !)
Ca, c'est un peu plus que normal.
Namco, ça te dit rien?
j'avais meme pas vu que Namco etait l'editeur donc effectivement c'est "normal" je l'attends encore plus maintenant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé le jeu ce matin même (avec monc ompte jap) , mes impressions sont plus ou moins mitigés :

Les graphismes sont magnifiques (on dirait un vrai dessin animé)
La musique est merveilleuse.
Le systeme de combat reprend le concept des Tales of cependant il y a un "certain" mode tour par tour j'entends par la que l'on dispose d'un certain temps pour effectuer une/des attaques et se deplacer. Une autre nouveauté que j'ai enormement aimé : la possibilité de pouvoir se mettre en garde lorsque l"ennemi nous attaque.

Par contre je trouve qu'il y a une enorme lacune au niveau de la caméra (par moment notre personnage et caché par le decor...)j'aurais bien voulu voir une option qui permetrait de deplacer ou de faire une rotation sur notre personnage.

Mais dans l'ensemble à part le probleme de caméra j'ai "ADORé" la démo !!! j'attends le soft avec impatience !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après famitsu, le jeu est classé deuxième des ventes de la semaine passée au Japon, à environ 40 000 exemplaires vendus et devant Ninja Gaiden Sigma :

1. DS Observation Training (NDS)
2. Trusty Bell - Chopin's Dream (360)
3. Ninja Gaiden Sigma (PS3)
4. Wii Sports (Wii)
5. More Brain Training (NDS)
6. More English Training (NDS)
7. Wii Play (Wii)
8. New Super Mario Bros. (NDS)
9. Brain Training (NDS)
10. Hisshou Pachinko - Vol. 10: CR Neon Geneses Evangelion (PS2)

La 360 serait quant à elle presque au niveau de la ps3 dans les charts hardware aux alentours de 8000 consoles vendues.
Ca devrait être confirmé ou infirmé demain ou vendredi au plus tard, mais ça serait plutôt un bon départ pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les chiffres de Media Create du Japon pendant la période du 11 juin au 17 juin 2007 :

1. DS - Medjikara Training 63.439 (220.810)
2. Xbox 360 - Trusty Bell 49.334 - (49.334)
3. PS3 - Ninja Gaiden Sigma 46.307 - (46.307)
4. Wii - Wii Sports 34.223 - (1.721.611)
5. DS - Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? 24.901 - (4.374.525)
6. Wii - Wii Play 22.161 - (1.399.060)
7. DS - New Super Mario Bros. 19.297 - (4.539.176)
8. DS - Oendan 2 16.879 - (156.867)
9. DS - More English Training 15.855 - (288.570)
10. DS - Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? 15.405 - (3.467.764)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que ça interesse, y'a un test du jeu en français ici : www.okazgame.com...
Edité le 23/07/2007 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est disponible sur le MarketPlace américain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'interresse plus que blue dragon plus qu'à attendre la démo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Namco a annoncé la date de sortie de Trusty Bell en Europe : c'est pour le 19 octobre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Review du jeu par Gametrailers:
www.gametrailers.com...

Y'a pas à dire, artistiquement, c'est magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la date de sortie, certains disent le 19 octobre et d'autres au mois de novembre (vers le 9) qui a raison ??
Enfin, il va vite arrivé sur notre bon vieux pays
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J' ai lu 19 octobre sur jv.com et 26 sur ign. Bon en tout cas on l' aura avant la fin du mois apparemment.
J' ai regardé les tests fait par divers sites anglophones, et à moins d' avoir mal compris, il n' y a pas l' air d' avoir beaucoup d' attaques spéciales, alors j' espère avoir mal compris. Et les monstres ou boss assez imposants cachent nos personnages lorsque l' un deux se retrouve derrière eux, la gestion de caméra pendant les combats me fait assez peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'aller chez micromania, ils l'annoncent pour le 19 octobre, j'ai deja réservé un exemplaire pour etre sur.

Maintenant micromania c'ets deja planté souvent avec des dates un peu précoce pour certains jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je garderai mon argent pour Lost Odyssey qui a l'air plus emouvant et plus sombre en meme temps, et puis c'est Sakagushi... qui travail en exclu sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les voix japonaises avec sous titres français sont confirmées dans la version PAL par plusieurs personnes sur GK.
Pas de problème comme avec Blue Dragon de ce côté là donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité