flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

Eternal sonata

Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats

[FONT=Comic Sans MS]Blue Dragon ne m'interesse pas vraiment mais celui ci me donne vraiment envie... manque plus qu'une date... X_x[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
je ne le prendrais sans doute pas ... mais le partit-pris graphique etl'esthétique sont magnifique ... c'est une peinture mouvante ! enfin de l'originalité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]C'est tres proche des graphismes de Tales Of Symphonia.. Namco oblige..[/FONT]
 
 
fans du jeu, tout autant que moi, appréciez cette magnifique vidéo... j' en ai presque pleuré.

c' est la démo Jap du jeu. ceux qui ont créé un compte MK Japonais vont se régaler...

ICI

d' ailleurs, si quelqu' un pourrait expliquer la démarche à suivre, je lui en serait infiniment reconnaissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la marche à suivre

Ensuite il y a plus qu'a télécharger et profiter de cette perle graphique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enorme merci, mooooooonnnnnn cccccooooooppppppaaaaaiiiiinnnnn!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est en charge donc j'attent en mattant alien 3 (je peut pas jouer c'est mon compte jap , idem pour mon compte ricain niark niark niark !!!!) quelqu'un la tester sinon ???????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi aussi je me suis créer un compte Japonais et Américain comme ça pas de jaloux en ce moment ça charge vivement que ce soit finis le jeu a l'air trop bien !!!!

(Petite question est il interdit de ce créer un compte Japonais ou Américain pour avoir accés a ces démos ? je pense que non mais si quelqu'un à la réponse merci )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas interdit, disons que microsoft voulait supprimer les téléchargements pour les comptes étranger apparemment c'est pas encore ça. A moins que la limitation ne se fasse que pour la VOD ce qui serait plus compréhensible que de couper tous les téléchargements.
En tout cas je suis pas déçu par la démo il y a un gros coté Tales Of Symphonia, je préfère largement ces combats à ceux d'un système de tour par tour à la FF. En tout cas vivement ça sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est vraiment sublime il ma littéralement scotché !!!!!!!!!! Ca fait penser a du dessin animé de trés grande qualité

Je vais me le prendre direct avec blue dragon et lost odyssé celui la !

(Merci Bojoris pour ta réponse

Sinon j'ai pas bien saisi encore comment on soigne les personnages en combat j'ai l'impression que en fonction de l'emplacement du personnage il y a différentes action possible c'est très bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour soigner les personnage faut utiliser les potions que tu peux trouver dans les coffres, et donc appuyer sur X pour utiliser l'objet sélectionné.
Il y a juste la fille dont le nom m'échappe qui possède un sort de soin que tu ne peux activer que lorsqu'elle se trouve dans la lumière. Sinon tu la place dans l'ombre elle fera un sort d'attaque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut assassiner qui, pour que le jeu sorte avant la fin du mois?
Parce que la demo c'est bien gentil, mais ca a rendu l'attente encore plus insupportable.
Mais bon, eternal sanata, blue dragoon, lost odyssey pour la fin de l'année, ca va être monstrueux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci encore Bobjoris je vais tester tout ça ce soir je me lasse pas de cette démo !!!

Je vais pouvoir enfin tuer le sanglier hihi :).... oui je sais je suis pas très bon ... je l'ai pas encore tué

Edit : Je viens de finir la démo quel claque ce jeu les combat son vraiment dynamique merci encore de l'explication Bobjoris je n'avais pas fait attention a l'ombre qui change les attaques des personnages en fonction de la ou il se trouve

Les combats sont vraiment bien fichu on est vraiment pas spectateur mais on prends littéralement part a l'action qu'il me tarde de l'avoir !!!!

Rassuré moi il sors bien en VF et y'a t'il une date pourla France ?
Edité le 16/05/2007 à 22:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour répondre à Monsieur X, oui, le jeu sort bien cet automne sur le vieux continent, mais la version française n' est pas encore assurée.


désormais, Eternal sonata fait partie de mes must have pour cette année 2007. la démo m' a litéralement détruit tellement elle est géniale. je ne sais quoi dire tant le jeu m' a impressioné sur tous les points :

- le premier, un graphisme splendide. la beauté du monde dans lequel évolue le héros est à pleurer... effets de lumières, level design, character design, trait du dessin, animations en pagaille (ah le champ de fleurs... ), ... tout est parfaitement harmonieux et magnifique. mais pas besoin de s' étendre sur ce point, car dans un rpg, ça n' est pas ce qui est le plus important.

- le deuxième point le plus travaillé, la musique. bien sûr, la musique du soft se devait d' être d' excellente qualité, trusty bell se déroulant dans le rêve du compositeur Chopin. elle accompagne parfaitement le joueur dans sa progression, le faisant rêver à son tour en découvrant au fur et à mesure des paysages et des situations plus incroyables les unes que les autres... non, la musique est splendide, et elle vous restera longtemps en tête, sans jamais vous agacer.

- le système de combat provient d' une excellente idée de la part de tri crescendo. le fait d' avoir une jauge de temps pour effectuer ses manoeuvres est une bonne initiative, et que cette jauge ne se vide pas avant le premier mouvement permet d' anticiper les actions des ennemis et de préparer une tactique plus élaborée au fur et à mesure des parties. ce système est rapide, plaisant, et simple d' utilisation. cependant, j' espère qu' en avançant dans l' histoire les attques des personnages principaux s' étofferont et que le nombre de monstres à combattre sera plus varié dans la répartition des niveaux. mais, ça n' est que le petit point faible que j' oppose aux nombreux points forts du jeu. rien de grave ni d 'inquiétant quant à la qualité du soft, donc.


donc, voilà, Tri Crescendo m' impressione encore une fois par sa maîtrise du jeu de rôle et par la qualité des softs qu' il produisent.
j' attend de pied ferme cet eternal sonata, et j' espère qu' aucun report ne sera effectué en europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez une date de sortie pour blue dragon et trusty bell?avec forza,halo,gow,blue dragon et trusty bell et bien d'autre la ps3 prend de groose gifle dans le disc dur géniale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour chipoter un peu: je trouve les cameras pendant les combats un peu ennuyeuse(bon on a trois vu, c'est deja ca).
Disons qu'une camera libre avec le second stick aurait été la bienvenue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d' accord avec toi, enfin plutot j' étais, car, à vouloir faire comme tous les autres jeux, c' est comme cela que l' on se trompe...

et celui ci perdrait toute sa beauté et son originalité si il souhaitait en faire autant. ces décors sont si magnifiques en plan fixe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça a l'air sympa ce jeu, je vais me tel la demo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupakill360 a écrit:
je suis d' accord avec toi, enfin plutot j' étais, car, à vouloir faire comme tous les autres jeux, c' est comme cela que l' on se trompe...

et celui ci perdrait toute sa beauté et son originalité si il souhaitait en faire autant. ces décors sont si magnifiques en plan fixe...

Tu parles de la camera pendant les combats?
Pour la partie aventure, je les adore ces plans fixes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair qu'il est de toute beauté , on se raproche de plus en plus du dessin anime niveau graphisme , sans compter que le systeme en semi temps reel au tour par tour est bien choisie , en tous ca fait plaisir ces rpg jap sur nos bobox 360 !!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité