flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

Eternal sonata

Page 2 sur 6 / Total : 108 résultats




celle-ci est magnifique je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'image ressemble à un artwork tellement c'est beau !!! Moi je suis d'accord pour ce qui est du scénario, ça change des sempiternels conflits et autres histoires à l'eau de rose. Avec Infinite Undiscover, Trusty Bell et Blue Dragon aura de quoi faire en terme de rpg nippons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shinobi_Kenshiro]L'image ressemble à un artwork tellement c'est beau !!! Moi je suis d'accord pour ce qui est du scénario, ça change des sempiternels conflits et autres histoires à l'eau de rose. Avec Infinite Undiscover, Trusty Bell et Blue Dragon aura de quoi faire en terme de rpg nippons.[/QUOTE]

oui, et tant mieux.

la 360 explore et se risque sur des terres vierges, à notre plus grand bonheur.

merci à elle!!! elle va enfin être reconnue comme plateforme multi-goûts, le gros défaut de microsoft auparavant étant la faible présence de genre différents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci chupa pour ce très bon topic, ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur l'histoire. A surveiller celui-là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne nouvelle pour les fan de HD, ce jeu sera compatible sur une télé de 1080p comme certain jeu de PS3
 
 
Sortez rapidement des RPG nippons !! car je suis en manque !! vite !!

Ce titre a l'air sympa, à suivre de près !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.xboxyde.com/stream_3571_fr...

regardez moi ce trailer c est magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]http://www.xboxyde.com/stream_3571_fr...

regardez moi ce trailer c est magnifique.[/QUOTE]

Le parti pris graphique du trailer est superbe. Cane plaira peut etre pas a tous mais j'aime beaucoup.
imGray'>
PS: Gregzz, si tu passes par la, impossible de repondre a ton MP, le service bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Le parti pris graphique du trailer est superbe. Cane plaira peut etre pas a tous mais j'aime beaucoup.
imGray'>
PS: Gregzz, si tu passes par la, impossible de repondre a ton MP, le service bug
[/QUOTE]

je fais la même alerte à Boxan.

vivement une date de sortie pour ce trusty bell!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bande annonce de joraziel est allechante pour les fans de rpg nippon , @!#$?* elle va depoter la 360 cette annee avec tous ce qui s'annonce !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ce jeu a l'air magnifique !!!!!!Vivement sa sortie un boncrpg japonais sa me manquais!!!!! Mais n'oublions blue dragon qui devrait sortir fin 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe aïe aïe, je suis l'actu de ce jeu depuis son annonce, et c'est avec une immense impatience que je l'attend celui là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voici un sublime nouveau trailer que j' ai pêché sur xboxyde :

http://www.xboxyde.com/stream_3733_fr.html

enjoy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de découvrir le jeu via le createur du post et des vidéos dans le forum.

Je suis bouche bée devant la beauté graphique du jeu c'est splendide! c'est fou on a l'impression de voir un dessin animé interactif tellement c'est bien fait.

Les combats on l'air bien dynamique, j'espère qu'il va sortir en France traduit.

Un peu après blue Dragon car entre celui la et Lost Odyssey la Xbox 360 et vraiment à la fête cette année !

Avec ce jeu, tout est dis, Jump in !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactly!!
la musique de Chopin est sublime dans ma vidéo, entrecoupée bizzarement... :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien à dire c'est vraiment "so beautiful"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vraiemnt bluffant !!! Vraiment ce jeu à l'air d'etre vraiment prometteur !!! J'attend vivement d'autres infos !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah trop beau le trailer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]exactly!!
la musique de Chopin est sublime dans ma vidéo, entrecoupée bizzarement... :confused:[/QUOTE]

je cherche désesperement le tire de cette musique du début, quelqu'un connaitrai il le titre???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité