flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Raging Blast

Page 6 sur 7 / Total : 123 résultats

On viole son chef d'oeuvre mais je pense que son porte monnaie est super consentant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que cest une violation, il aurait surement lui meme fait cette transformation pour Vegeta si DBZ avait continué apres Bou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:


Moi je me demande comment est ce que Toriyama a laisser faire ça , c'est une violation à son chef d'oeuvre !!

Toriyama n'a pas aucun pouvoir sur son oeuvre il l'a vendue a la Toei.

xYohannx a écrit:
je pense pas que cest une violation, il aurait surement lui meme fait cette transformation pour Vegeta si DBZ avait continué apres Bou.

Pas vraiment, vu que dans GT il est dit que Vegeta passe au SS 4 sans avoir eu le 3, donc c'est bidon leur truc.

Dans ce cas la on peut rajouter aussi SS 3 et 4 pour Gohan alors.
 
 
Shohei a écrit:
Dans ce cas la on peut rajouter aussi SS 3 et 4 pour Gohan alors.
Pourquoi pas au point ou on en n'ait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du SS pour Bardock aussi alors, ou meme pour Mr Satan tiens, Mr Satan en SS 4
 
 
Roh tout de suite, surtout que Shohei tu es pas du tout fans de DBZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je suis plutot fan, c'est Naruto et One Piece que j'aime pas, DBZ c'est tres bien meme si avec l'age et le recul c'est plus aussi bien.
 
 
Une démo jouable pour Dragon Ball : Ragin Blast sur le Marché Xbox Live.

Depuis peu, vous pouvez télécharger sur le Marché Xbox Live une démo jouable pour Dragon Ball : Raging Blast. Pesant un peu plus de 260 Mo cette dernière vous permettra de prendre part à quelques combats aux côtés de Piccolo, Radditz et Sangoku. Prévu sur Xbox 360, mais aussi sur Playstation 3, le titre de Namco Bandai devrait être disponible dès le 13 novembre prochain.
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la demo est bien?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , elle est tres bien meme s'il n'y a que 3 persos jouables ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi , dans cette démo , ce qui me fait un peu peur , c'est l'étonnante ressemblance avec Tenkaichi sur PS2 , c'est graphiquement joli , mais pas de quoi fouetter un chat ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas un peu tjrs le mm jeu depuis le temps ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rejoins Gio, j'ai essayé et c'est sympa mais voila quoi Budokai Tenkaichi 3 HD quoi

Serieux Namco Bandai faut arreter les Budokai et les Tenkaichi et proposer quelque chose de neuf sur next gen genre un RPG, action aventure ou je sais pas quoi d'autres parce que Burst Limit et Raging Blast c'est kiff kiff....
Edité le 03/11/2009 à 20:54
 
 
j'ai testé et j'ai pas apprécier du tout. Les version ps2 m'ont énormément plus mais la je m'attendrais à autre chose et que dire de la caméra qui est toujours à la ramasse. C'est injouable
 
 
Gotenks Fusion Gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Vegeta$ a écrit:
j'ai testé et j'ai pas apprécier du tout. Les version ps2 m'ont énormément plus mais la je m'attendrais à autre chose et que dire de la caméra qui est toujours à la ramasse. C'est injouable

Oui , c'est vrai , j'ai aussi relever cela , la caméra reste parfois bloquée au sol et du coup mon perso est immobile , c'est trés agaçant .

Et moi aussi je pense que la saga des Tenkaichi et Budokai est arrivée à sa date d'expiration . Il faut qu'ils se débrouillent à faire en sorte de créer un jeu d'aventure ou alors reinventer les combats parce qu'au point où nous en sommes depuis Tenkaichi 2 , on rame .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plein de DLCs gratos pour Dragon Ball RB


Après s'être fait tout plein d'amis en annonçant vouloir sortir des DLCs gratos pour Tekken 6, voilà maintenant que Namco Bandai espère voir les fans en rût leur jeter un monticule de petites culottes à la tête en dévoilant le planning d'une myriade de contenus additionnels de Dragon Ball Raging Blast (prochainement en test sur le site) qui s'avèrent être tout aussi gratuits.

Pour faire simple il y aura de nouveaux costumes customisés apparaissant toutes les semaines à partir de maintenant jusqu'au mois d'Avril, et pour faire compliqué voici le détail de tout le bazar :



* 24 Novembre 2009 : (PlayStation Network): Warriors on Earth Pack ? Krillin, Yamcha, Tien et Chiaotzu

* 26 Novembre 2009 : (Xbox LIVE Marketplace): Warriors on Earth Pack ? Krillin, Yamcha, Tien et Chiaotzu

* 10 Décembre 2009 : Alien Warriors Pack ? Vegeta (Scouter), Raditz, Nappa, Zarbon et Dodoria

* 22 Décembre 2009 : (PlayStation Network): Ginyu Force Pack ? Captain Ginyu, Recoome, Burter, Jeice et Guldo

* 24 Décembre 2009 : (Xbox LIVE Marketplace): Ginyu Force Pack ? Captain Ginyu, Recoome, Burter, Jeice et Guldo

* 17 Janvier 2010 : Androids Pack ? Android #16, Android #17, Android #18, Android #19 et Dr. Gero

* 21 Janvier 2010 : Warriors of Justice Pack ? Kid Gohan, Gohan, Kid Trunks, Goten et Videl

* 4 Février 2010 : Revived Warriors Pack ? Majin Buu, Kid Buu, Broly, Super Gogeta et Super Saiyan 3 Broly

* 18 Février 2010 : Saiyans Pack ? Majin Vegeta, Trunks (Fighting Teen), Vegito, Bardock et Super Saiyan 3 Vegeta

* 4 Mars 2010 : Ultimate Warriors Pack 1 ? Goku, Teen Gohan, Piccolo, Bardock et Super Gogeta

* 18 Mars 2010 : Ultimate Warriors Pack 2 ? Majin Vegeta, Frieza, Android #17, Android #18 et Cell

* 1er Avril 2010 : Ultimate Warriors Pack 3 ? Vegeta (Scouter), Vegeta, Trunks (Sword), Vegito et Super Saiyan 3 Vegeta

* 15 Avril 2010 : Ultimate Warriors Pack 4 ? Majin Buu, Super Buu, Kid Buu, Broly et Super Saiyan 3 Broly

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est vraiment un geste tres sympa, dommage que la qualité du soft soit pas au rendez vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca c'est vraiment un geste tres sympa, dommage que la qualité du soft soit pas au rendez vous
Et que les autres dévellopeurs fassent pas la meme chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha desolé j'ai oublier de dire pour raging blast bon ba il est mal fait ses tout les camera du jeux en combats completement raté et nul @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité