flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Raging Blast

Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

* Editeur: Namco Bandai
*développé par Spike
* Type : Combat
* Sortie Jap: Automne 2009
* Sortie France : Non communiquée



infos:
Dragon Ball Raging Blast. Ainsi, si on se doutait bien que la série de Toriyama n'en avait pas terminé avec la PS3 et la Xbox 360, c'est désormais confirmé. En effet, viennent d'être successivement annoncés le nouveau volet à destination des deux new-gen susnommées et un certain Dragon Ball Wii sur... Wii, je sais ça ne s'invente pas. Si l'info reste à confirmer, il est à noter que le premier des deux titres serait développé par Spike (la série des Dragon Ball Z Tenkaichi)
source:jv.com


premières images:
















trailer: www.jeuxvideo.com...
Edité le 04/06/2009 à 12:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va être bien celui là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un jeu de baston et en plus developpé par Spike bref c'est sans moi sur ce coup.

Je pense me prendre Burst Limit en occas bientot, en tout cas je prefere largement le travail de Dimps sur les Budokai (ou meme sur Gundam Operation Troy), Spike et leur Tenkaichi valent pas une cacahouette.

Par contre le DBZ RPG sur DS ca c'est du bon, vivement qu'il soit annoncé chez nous ^^
 
 
mdr shohei (c'est de l'ironie jme trompe ?) ^^ le voilà le tenkaichi next gen que l'on croyait avoir avec burst limit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ? Depuis quand Tenkaichi c'est la reference absolue ?

Perso je prefere de loin Budokai 3, plein d'autres gens aussi.


Ce que je trouve deplorable par dessus tout c'est qu'ils vont faire un Tenkaichi en HD sans saveure ni nouveautés et tous les fans vont sauter dessus comme des moutons.


Perso moi en DBZ j'attends DBZ Sayan Invasion sur DS (qui a l'air tres bon selon certaines test jap) ca nous change des eternelles jeux de baston qui se ressemblent tous.
 
 
Shohei a écrit:
Et ? Depuis quand Tenkaichi c'est la reference absolue ?

Perso je prefere de loin Budokai 3, plein d'autres gens aussi.



Ce que je trouve deplorable par dessus tout c'est qu'ils vont faire un Tenkaichi en HD sans saveure ni nouveautés et tous les fans vont sauter dessus comme des moutons.


Perso moi en DBZ j'attends DBZ Sayan Invasion sur DS (qui a l'air tres bon selon certaines test jap) ca nous change des eternelles jeux de baston qui se ressemblent tous.


Oui c'est vrai que c'est aussi mon cas mais Tenkaichi est different
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Different en quoi ?

Ca fait 3 ans d'affilé qu'on s'etait tappés du Tenkaichi, on va pas repartir pour un tour, c'est bon faut passer a autre chose et innover un peu quoi.
 
 
Shohei a écrit:
Different en quoi ?

Ca fait 3 ans d'affilé qu'on s'etait tappés du Tenkaichi, on va pas repartir pour un tour, c'est bon faut passer a autre chose et innover un peu quoi.

Le gameplay est totalement differents mais je pense que l'ont peut, si on va loin, faire des choses excelente, il m'est arriver à fantasmer sur Tenkaichi 3 avec mes potes sur les possiblités qu'offrirai les machines actuelle .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On l'a bien vu avec Burst Limit les capacités actuelles ^^

Non honnetement ils vont pas s'embeter ils vont sortir du resucée et de toute facon ca ce vendra.

Tu sais des jeux Namco Bandai j'en ai acheté un paquet parce que je suis plein d'autres licences mangas adaptés en JV donc j'achete de l'import jap et je peut te dire que Namco Bandai ils marchent comme ca, des qu'ils ont n filon ils l'exploitent jusqu'a ne plus en pouvoir, innover c'est pas tellement la priorité chez eux.
 
 
je suis d'accord avec shohei par rapport a la politique de Namco Bandai et ses licenses, ceci dit je suis plutot optimise dans le sens ou:



ok Tenkaichi c'est peut pas Budokai mais c'est toujours mieux que Burst Limit
apres les jeux de combats de toutes facon les innovations c'est tout les 5 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi Yohann la on verra bien mais bon niveau DBZ perso je mise mes espoirs ailleurs
 
 


Ce que je trouve deplorable par dessus tout c'est qu'ils vont faire un Tenkaichi en HD sans saveure ni nouveautés et tous les fans vont sauter dessus comme des moutons.

tu dit ça sans même avoir vu une image ou une vidéo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Violent. Ce sera l'un des adjectifs qu'il conviendra d'utiliser lorsque que l'on évoquera le nouveau jeu de Namco Bandai Games, Dragon Ball Raging Blast. Selon le magazine nippon qui a dévoilé ces scans, "ce sera le plus violent des jeux vidéo Dragon Ball Z jamais paru" et "que les techniques seront parfois assez sanglantes, notamment chez Freezer". Toujours selon eux, il n'y aura pas de censure dans ce premier opus signé Spike. Le sang (Makenkosapo de Piccolo) ainsi que les destructions des personnages (Chaozu) en passant par le langage légèrement décalé parfois (Goku vs. Freezer) seront donc au rendez-vous, ce qui n'était pas le cas dans le décevant Dragon Ball Z Burst Limit où la censure était une des principales faiblesses du jeu. De quoi faire plaisir à de nombreux fans.
Edité par Namco Bandai Games et sûrement développé par Spike, ce premier volume sortira en fin d'année au pays du soleil levant. Contrairement à Dragon Ball Wii, nous en savons rien sur le mode histoire pour le moment. Et pour finir, en ce qui concerne les personnages, nous savons d'ores et déjà que des personnages comme Goku, Végéta, Freezer ainsi que Piccolo seront dans la partie.

Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus dans les jours à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premières images:













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premier avis : Y a du boulot, bord du dessin des persos à revoir selon moi. colorimétrie aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est surtout les textures des decors que je trouve bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le lien :
Ils ont traduits l'image du magazine merci a atari.

forums.eu.atari.com...

Ils disent qu'il y aura 100 persos les terrains seront plus grands et plus destructibles que ceux des tenkaichis.En voila des bonnes nouvelles!!
Edité le 21/05/2009 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok si les terrains sont destructible ca peut expliquer leur coté sommaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai ils ont toujours été destructible (enfin des animations faites pour que l'on y croit ^^). La je dois dire que c'est franchement moche.
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
cument.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();