flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Raging Blast

Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

Un perso exclusif Broly super sayen 3 présent dans le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sim28 a écrit:
Un perso exclusif Broly super sayen 3 présent dans le jeu !

pff alors la sa devien nimporte quoi
il reste plus que goku ssj 5

parce que si broly ssj 3 a les meme atatques sa sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les même attaques mais en beaucoup plus puissant, De plus, ils l'ont mis dans le jeu pour remercier les Fans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une question s svp est que il yaura un nouveau dragon ball z sa serai bien parce quedragon ball z burstlimit il est raté car pas de super sayan 3 pas de legendaires pas beaucoup de personnages moi jai mieux dtragon ball z budokai 1;2;3

les dragon ball af ses pourri sa va jamais existé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on a notre gagnant pour la question con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 26/08/2009 à 19:50Message supprimé le 26/08/2009 à 20:33.
 
lol bye bye.... la prochaine fois que tu demandes si y a un nouveau jeu dans le forum du dit jeu fait moi signe que je continue de m'amuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien !
On vas devoir modifier tout ça...
Sude' sanction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Broly en SS3 eh ben...

Ca prouve a quel point les developpeurs sont a courts d'idées, deja que Raging Blast est un Tenkaichi 3.5 ca arrange rien, et qu'on me dise pas que c'est pour remercier les fans, un fan ca aime un jeu qui respecte l'oeuvre originale et pas qui la deforme.
 
 
je le gerbe ce jeu c'est vraiment du foutage de gueule de la part de namco bandai serieux...c'est du contenu de pauvre ajouté au meme principe que les opus precedent ...juste pour vendre,bande de pourris...autant ce rabattre sur la ps2 et continuer a jouer a tenkaichi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais exact, a quand un RPG ou un grand jeu d'action aventure sur consoles HD ?

Pour cette raison que je prendrais le nouveau DBZ sur DS et Wii mais pas celui ci, faut arreter le foutage de gueule.
 
 
Shohei a écrit:
Ouais exact, a quand un RPG ou un grand jeu d'action aventure sur consoles HD ?

Pour cette raison que je prendrais le nouveau DBZ sur DS et Wii mais pas celui ci, faut arreter le foutage de gueule.


bah oui aujourd"hui on met nimporte quel jeu dbz
comme on sait al'avance que sa se vendra bien
les devloppeurs a mon avis sen fiche pas mal ils savent bien que sava marchez a chaque sortie d'un dbz que soit sur psp xbox 360 ou nintendo ds les chiffres sont tojours les meme
la premiere semaine 80 000 mille ventes .
donc pourquoi se cassez la tete

et puis pour changez un peu ils ne foutent des perso inventé ""sois disant pour faire plaisires au fan ""
pfff pour les arnaqué oui .

ce dbz raging blast est un copiez collez du celui de ps2 tenkaichi 3

non ya juste les graphisme qui ont changé + le live ""reste a voir ""

et puis si les devloppeurs veulent vraiment faire plaisires au fan la premeire chose sa serai de nous mettre un vrai dragon ball z un peu comme naruto

dbz c'est terminé il faut laché l'affaire
maintenant je retourne a 100 % au jeux naruto au moins la on est pas pris pour des pigeon .
Edité le 27/08/2009 à 22:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les
xYohannx a écrit:
nouvelle bande annonce:
www.jeuxvideo.com...
déja ya pas mal de temps

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool, mais faut le poster ici aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ajimi a écrit:

dbz c'est terminé il faut laché l'affaire
maintenant je retourne a 100 % au jeux naruto au moins la on est pas pris pour des pigeon .

Perso je deteste Naruto, mais oui s'en inspirer pour les jeux c'est pas mal, je pense aux 2 Naruto sur 360 qui sont vraiment pas mal dans l'idée.

S'inspirer de Gundam aussi, mine de rien Gundam c'est des histoire de guerres de mechas en gros mais niveaux jeux ils ont tout fait, des RPG, des T RPG, des jeux de baston en 2D ou 3D, des jeux arcades, des jeux action aventure, des simulations etc.

DBZ c'est que des jeux de baston et ca s'arrete pas.
 
 
Shohei a écrit:
Ouais exact, a quand un RPG ou un grand jeu d'action aventure sur consoles HD ?

Pour cette raison que je prendrais le nouveau DBZ sur DS et Wii mais pas celui ci, faut arreter le foutage de gueule.


Ouais Genre Naruto ROAN ou TBB...D'ailleurs, l'autre jour avec mon frère on en parlait, et on décrivait bien tout etc...

Sinon plus les vidéos s'enchaîne moins j'en ai envie....Je sais pas il manque un petit quelque chose.
Edité le 29/08/2009 à 22:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liste des personnages de Dragon Ball Raging Blast est tombée. Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines en exclusivité, les personages de première saga et de la saga GT ne sont pas au rendez-vous dans le jeu de Spike.




source:
dbz220.skyrock.com...


démo jouable: 29 octobre (a confirmer)
Edité le 13/09/2009 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas grand nombre de perso je m'attendait a plus aprés un jeu aussi nul que le précédent
 
 
D'autre personnages ?

d'après les informations de Games, Spike, le développeur, et Namco Bandai, l'éditeur, songeraient vivement à instaurer les derniers personnages des OAV (Tarble, Abo et Kado) dans le prochain Dragon Ball Raging Blast. A suivre.

source:
dbz220.skyrock.com

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité