flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Raging Blast

Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats

Pour la traduction du magazine c'est un fake desoler. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sasukekundu90 a écrit:
Pour la traduction du magazine c'est un fake desoler. ^^

Chapeau l'artiste
 
 
nouvelles images prometteuses:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était dans l'air déjà depuis un bon bout de temps. C'est desormais une certidude : Spike, à qui l'ont doit la triologie des Tenkaichi, développera le jeu vidéo Dragon Ball Raging. Atari l'a annoncé hier, via un communiquer, sur leur site officiel :

"En 2005, le studio SPIKE marqua les esprits grâce aux innovations et au gameplay
révolutionnaire de la série Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi.
En 2009, le même studio SPIKE inaugure une nouvelle ère de jeux Dragon Ball Z sur Xbox 360 et PS 3 en associant leur talent à la puissance des consoles nouvelle génération.", ont-ils annoncés.


Ensuite, Atari évoque les "graphismes sensationnels" du jeu, qui sortira à l'automne 2009 :
"Les graphismes sensationnels ainsi qu'une animation en 60 images/sec permettent une immersion totale dans les environnements de la série et de rendre les personnages encore plus impressionnants que l'anime.
Plus de détails sur la gamme Dragon Ball Z « RAGING BLAST » seront annoncés plus tard. DBZ « RAGING BLAST » sera disponible chez tous les distributeurs à l'automne 2009".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des graphismes sensationnels ? Ils parlent de quel jeu la ?
 
 
Les graphisme sont quand même mieux que avants ^^
Edité le 26/05/2009 à 23:12
 
 
Shohei a écrit:
Des graphismes sensationnels ? Ils parlent de quel jeu la ?

au niveaux des perso c'est super réussi, apres les décors ... esperont ils vont travailler ca d'ici la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnetement je pense pas que ce soit mieux reussis techniquement que Burst Limit, le jeu des lumieres je le trouve pas convaincant et les decors sont vraiment vides.

Franchement sur les 3 DBZ presentés l'opus Wii et DS me font plus envies, la faut dire que c'est du Tenkauchi 3 HD et bon 1 ou 2 opus ca va, 3 ca commence a faire beaucoup mais 4 memes jeux c'est purement du foutage de gueule ou de l'exploitation de licence abusive.

Pourtant y a moyen de faire un super bon DBZ sur 360 et PS3 qui exploiterait les consoles et qui innoverait, genre un jeu dans un monde ouvert ou l'on pourrait voler d'une ville a l'autre, s'entrainer et faire des xp dans les forets, montagnes entre chaque avancée scenaristique etc.
 
 
franchement je préférais le Shohei défenseur des petits jeux en qui personne crois que le Shohei qui s'attaque a toutes les grosses prod et licence juteuse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be oui il a que ça a foutre l'a plus le live, donc il fait chier tout le monde sur le forum ...
 
 
Patience encore 1 semaine Sude apres je redisparait dans les profondeurs du Live

xYohannx a écrit:
franchement je préférais le Shohei défenseur des petits jeux en qui personne crois que le Shohei qui s'attaque a toutes les grosses prod et licence juteuse...

Oui mais non, les DBZ sur Wii et DS c'est juteux aussi, desolé mais voila d'un coté t'as 2 titres DBZ frais et originaux et de l'autre coté du resucé limite un 4 eme meme opus en HD, bref moi ca me saoule, et me ressort pas tes machins de marginal ou je sais pas quoi ^^
 
 
73 perso sans transformation:

Ensuite, pour les personnages : c'est le flou totale. Famitsu annoncait, avec Gamer et Dbz220, que plus de 100 personnages seraient disponibles dans ce jeu. Pourtant, il y a quelques jours le magazine hebdomadaire Weekly Sh?nen Jump annoncé, quand à eux, moins de 100 personnages au compteur. Mais voilà. Qui croire ?
Atari a donc remis tout le monde en place. Selon eux, ce sera 73 personnages, hors transformations.
"Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables, dont certains possédant des transformations et des costumes différents et plus de 10 arènes de combats destructibles."

le mode grand tournoi enfin jouable et online en +:

Pour la première fois dans l'histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi » en ligne jusqu'à 16 joueurs.
Un mode histoire ultra complet reprenant tout les meilleurs moments de la saga.", ont-ils déclaré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


une nouvelle image qui a l'air de confirmer la destructibilité des décors



un premier trailer: www.jeuxvideo.com...
Edité le 04/06/2009 à 12:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video de gameplay: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screens :









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement les images sont super
mais regardé les video sa fait pitiez
le type fais un copier coller du premier tenkaichi en version next gen

et en plus les defauts sont meme pas corriger (pas de degats vestimentaires, aucune expression du personnage)
quelques transformation ( en attente ace que j'ai vu la video dis le contraires mais bon,) (les arne sont bizzard un peu sombre ou sont passé les belle arene de busrt limit)

les perso ne parlent meme pas .
on peut meme pas passer d'une arene a l'autres
(ya pas de degats sur la terre quand les perso prenne l'ennergie meme pas un pierre qui volent ou sont passé les montagne qui s'ecroulent , la mer qui forme des tsunami) oubliez tous sa non plutot il veulent pas se casser le Q ILS savent que sava bien parchez comme c'est un dbz "la legende".

se putin je dragon ball est foiré a cause de qui ?
j'aurai préférez un dbz busrt limit 2

pas de cell sahding
pas d'eclaire entre les coup qui cognent au meme temps

franchement je préfere mettre >70 euro dans un dbz sur ps one ou gba ¨¨^^
Edité le 08/06/2009 à 16:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourras faire un effort d'ecriture la prochaine fois pour que l'on comprenne un peu + de la moitié de ton message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est du Tenkaichi HD on s'en doutait.

Si vous voulez du bon DBZ et pas du rechauffé c'est pas sur PS3 et 360 qu'il faudra aller mais bien sur DS et WII qui proposent 2 DBZ vraiments tres bons.

Le MMORPG DBZ sur PC et qui pourrait arriver sur 360 s'annonce bien aussi.
 
 
xYohannx a écrit:
tu pourras faire un effort d'ecriture la prochaine fois pour que l'on comprenne un peu + de la moitié de ton message

bah je vais essayé
mais ne me dis pas que tu n'as rien compris ou tu fais semblant car monsieur fais attention a son écriture.:yeux1::yeux1:

franchement c'est compréhensible
peut etre une ou deux lettre oubliez mais on comprend ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voqui un idéo de bz ring blum ^^
www.dailymotion.com...

e3
bébégeta contre le gentille bébé ziza ^^:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité