flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Raging Blast

Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats

euhhhhhhhh .... l image que tu a posté on dirais ya rien a voir avec les vrai DBZ jsé pas vegeta a une tronche zarbie XD on dirait pas le style du manga
 
 
cest le manga enfait cest juste pour ilustrer le perso de Tarble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une édition collector pour DBZ Raging Blast


Prévu pour le 13 novembre en France Dragon Ball Raging Blast aura son édition collector, pour le moment aucune information sur son contenu et encore moins sur le contenant.


Préparé vous juste à crasher 10€ de plus si vous êtes fan des guerriers aux coupes de cheveux improbables. Nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que nous en saurons plus.



Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Plus fan que DBZ que moi , y a pas .

Mais depuis Tenkaichi 2 , j'ai arrêté parce que c'est du foutage de gueule ils en pondent un tous les 6 mois avec à chaque fois une réduction du nombre de personnages sous prétexte d'en mettre encore plus dans l'opus suivant et de cette façon en faire une trilogie et comme par hasard arriver au chapitre GT dans Raging Blast 3 , c'est purement marketing .

Je sais pas ce que vous en pensez , mais être vache à lait , trés peu pour moi .
Edité le 19/09/2009 à 08:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screenshots: Broly en action












































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
broly en super sayen 3 ils ont péter un câbles les développeurs ou c'est moi qui est loupé l'OAV qui nous montre broly en ss3 ?
 
 
Vidéo: Combat entre Végéta et Cell

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui qui joue et vraiment pas doué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est le jeu qui est merdique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème c'est que chaque combat qu'on va voir avant la sortie ce sera toujours avec les même persos.
Je l'attends avec impatience ce jeux-là moi en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai des vidéos avec qq persos.... Mais la maniabilité/précision/réactivité..... c'était vraiment pas ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est qui comme persos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sushicrut a écrit:
j'ai des vidéos avec qq persos.... Mais la maniabilité/précision/réactivité..... c'était vraiment pas ça

Moi aussi j'ai effectivement remarqué les mêmes choses que toi , à mes yeux c'est un Tenkaichi HD , parce que du côté technique il n'est pas si loin du dernier opus sorti sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Video :
TGS 09: Japanese rivals 360 gameplay : www.gametrailers.com...
TGS 09: Green on green gameplay : www.gametrailers.com...
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Végéta SSJ3 dans Raging Blast !

Ryo Mito n'avait pas menti. Le concepteur du jeu avait annoncé il y a quelques semaines qu'un second personnage, inédit à l'univers Dragon Ball, allait rejoindre le groupe des autres sayens. C'est chose faite. En août dernier, Namco Bandai avait fait une annonce de la plus haute importance. Relayée bien sûr par le célèbre magazine Jump, la société japonaise avait décidé, pour booster les ventes de la licence, de mettre un personnage de renom dans ce énième jeu vidéo. Et pas n'importe lequel. Broly SSJ3 allait pour la première fois être integré dans un jeu vidéo. L'attente est énorme. Pour l'éditeur comme pour le joueur. Mais les développeurs, Spike, nous avait prévenus : un autre personnage, lui aussi inédit, serait dans Dragon Ball Raging Blast. Lequel ?

Aujourd'hui, le Jump annonce, dans son édition du jour, la venue dans le jeu du pire ennemi de Goku, Végéta. Mais pas n'importe lequel. Le Sayen n'a pas encore montré l'étendu de ses pouvoir. Loin de là. Dragon Ball Raging Blast accueille pour la première fois Végéta SSJ3 dans son jeu ! Le fils du Roi Végéta va donc être le deuxième personnage, promis par les développeurs, du jeu vidéo issus de la très célèbre saga Dragon Ball Z. Goku aura un adversaire de taille.
source:http://dbz220.skyrock.com/

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
histoire de mieux vendre leur jeu ils rajoutent des transformations qui ne sont jamais apparu dans le manga... pathétique
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Vegeta$ a écrit:
histoire de mieux vendre leur jeu ils rajoutent des transformations qui ne sont jamais apparu dans le manga... pathétique

Moi je me demande comment est ce que Toriyama a laisser faire ça , c'est une violation à son chef d'oeuvre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité