flechePublicité

Forum DJ Hero



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2

Dj hero

Page 5 sur 5 / Total : 84 résultats

une offre à ne pas manquer
Avis à nos lecteurs américains, le site marchand amazon.com propose aux possesseurs de Xbox 360 de récupérer DJ Hero (et la platine qui sert d'accessoire) pour 59 dollars (environ 44 euros) au lieu des 99,99 normalement demandés. Cela représente une réduction de 41% ou, en d'autres mots, une affaire à ne pas manquer, du moins pour ceux qui désiraient se le procurer à prix réduit !

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que le commander des usa= 50% des chances de payer la douane pour un colis de cette taille... (Soit une augmentation du prix final de 20 euros)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une quéstyion la version renegade comprend une platine de qualité largement supérieure ?
Je viens de voir que la version classique était à 50-55€ et la renegade 110€ sur Cdiscount et je compte donc me le prendre mais si la platine est quasi équivalente je prend la version de base
merci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Niveau jeu y a rien comme différence, seul la couleur change et tu doit avoir une ptite table pour poser la platine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un accessoire globalement bien conçu
  • Un gameplay également bien pensé
  • Réalisation haute en couleur
  • Tracklist de qualité ...

Les -

  • ... mais manquant encore de variété
  • Quelques problèmes d'ergonomie (platine)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Bande-Annonce (DLC, Sandstorm, multi)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jeffox
Très bon
Les musiques, les mixes , sont très bon ! je note juste la difficulté du jeu. Pas simple au début. Mais à bout, on devient bon, perso je joue tout le temps en mode Esay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité