flechePublicité

Forum DJ Hero



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2

Dj hero

Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats

Premier contact :

La platine de mixage de DJ Hero dispose d’une reproduction de disque avec deux boutons. Un pour chaque piste à mixer. Et un bouton "sample" pour les effets. Voici la grosse innovation du jeu avec ce concept fou ! A côté du disque, sur le corps de la platine, un sélecteur permet de choisir les différents effets à appliquer. Un commutateur permet de choisir une piste, ou l’autre, ou les deux. Le "star power" est conservé, mais change de nom en devenant "euphorie". Mais sa fonction de multiplication des points demeure similaire. Le joueur pourra aussi ponctuellement déclencher une fonction de rembobinage qui permet de rejouer une partie du morceau où il s’est loupé, ou au contraire où il excelle pour plus de points. En jeu, chaque piste est modélisée à l’écran et défile à la façon des notes de Guitar Hero. Le joueur, selon les décrochages des pistes, devra mixer les deux à la fois, celle de droite, ou celle de gauche. Sur des zones spéciales, à vous de "scratcher" comme un vrai DJ.


Source : Micromania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DJ Hero : les contenus téléchargeables en détail

A peine sorti, DJ Hero se prépare déjà à accueillir plusieurs contenus additionnels à télécharger sur PS3, Xbox 360 et Wii dès le 24 novembre prochain. Deux packs vous seront proposés dans un premier temps. Le Mix Pack 01, qui sera vendu au tarif de 480 MS Points (5,75 euros), contiendra deux mix : All Of Me (50 Cent feat. Mary J. Blige) vs. Radio Ga Ga (Queen) et DARE (Gorillaz) vs. Can't Truss It (Public Enemy). Le second, qui sera proposé au tarif de 640 MS Points (7,70 euros) est le David Guetta Mix Pack, qui contiendra des remixes de When Love Takes Over, On the Dance Floor et Sexy Chick. Sur Wii, les chansons seront disponibles séparément au tarif de 300 Wii Points (3 euros chacune).
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive les DLC
un jeu à 100€ avec platine, plus les DLC , ça commence à revenir chèr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des avis sur le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terrible sur tout point sauf un pour moi.
Le crossfader est trop sensible et ce bloque pas assez comme sur une vrai table de mixage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon ou peut le lancer si on possède que une guitare ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas regardé le contenu guitare mais si je me souviens il faut finir l'initiation de la platine avant de pouvoir le contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du David Guetta en téléchargement

DJ en herbe, sachez que le David Guetta Mix Pack 01 est disponible en téléchargement depuis quelques heures sur le Xbox Live pour 640 Points Microsoft et le sera dès demain sur le Playstation Store pour 7,99€. Il s'agit évidemment d'un pack de trois remixes du célèbre DJ français à destination de DJ Hero :



- "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland
- "Sexy Chick" avec Akon
- "On The Dancefloor" avec will.i.am et apl.de.ap

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol "sexy chick" à la place de "sexy bitch"
Modérateur PC/Mac
 
 
c'est pas nouveau ,même a la télé c'est ce nom!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On appelle ça la sencure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Abusé quand même c'est pas ça qui va nous choquer
Modérateur PC/Mac
 
 
Commander la platine de DJ Hero seule, c’est désormais possible


Enfin, pas pour nous, pauvres Européens… En fait, les gamers résidant aux Etats Unis peuvent dès à présent se rendre sur le site guitarherostore.com pour acheter une seconde platine pour Xbox 360, Playstation 3 ou Wii, au prix unitaire de 69.99$ (peu importe le support sélectionné).

De quoi permettre quelques battles endiablées à 2, sans être obligé de racheter une seconde fois le bundle platine + jeu (enfin, pour se permettre d’acheter 2 platines, je vous accorde volontiers qu’il faut déjà être assez friqué, mais bon…)



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question: quelqu'un a t il par hasard réussi à débloquer un des fameux secrets et si oui comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est les codes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question pour les utilisateurs au niveau du crossfader comme dis labiscotte il parait trop sensible et ne se calle pas assez donc est-ce que c'est gênant quand on joue et le matériel est -il fiable ou c'est de la m... et faut donc prendre la platine collector ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non non je parle des costumes secrets par exemple: il est dit débloque secret.

Pour te répondre koin-koin: Perso je n'ai jamais utilisé de vraie platine donc je peux pas comparer. Je peux juste dire que c'est pas bien dur d'utiliser correctement le cross fader. D'ailleurs plus rigide ce serait génant parfois lorsqu'il s'agit de basculer de droite à gauche sans passer par le centre (enfin, moi même sans que ce soit rigide ça grip parfois trop à mon goût au milieu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les secrets je pense bien que se soit les codes !

pis pour le crossfader c'est juste une histoire d'habitude faut savoir dosser sa force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci du tuyau
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Selon la communauté Facebook, apparemment on obtiendrait les costumes secrets et les casques secrets (rien à voir avec les cheat codes) en cumulant des mix à 5 étoiles dans plusieurs niveaux de difficultés et surtout en fait en expert!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un accessoire globalement bien conçu
  • Un gameplay également bien pensé
  • Réalisation haute en couleur
  • Tracklist de qualité ...

Les -

  • ... mais manquant encore de variété
  • Quelques problèmes d'ergonomie (platine)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Bande-Annonce (DLC, Sandstorm, multi)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jeffox
Très bon
Les musiques, les mixes , sont très bon ! je note juste la difficulté du jeu. Pas simple au début. Mais à bout, on devient bon, perso je joue tout le temps en mode Esay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité