flechePublicité

Forum DJ Hero



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2

Dj hero

Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats



* Editeur : Activision
* Type : Rythme
* Sortie France : 2009

Bobby Kotick, le grand patron du groupe Activision Blizzard, vient d'annoncer que le jeu DJ Hero sortira courant 2009. On ne sait encore rien sur cette variante platine de Guitar Hero. On se doute que le titre atterrira sur Playstation 3 et Xbox 360 et qu'il sera associé à un nouvel accessoire ressemblant à une table de mix. Avec une sortie cette année, l'éditeur ne devrait pas manquer de donner quelques détails sur DJ Hero dans les mois, voire les semaines, qui viennent. Jv.com
Edité le 24/03/2009 à 09:33
 
 
sa je trouve sa un peut béte comme idée masi bon si il y en a que sa intéresse ;)
 
 
Non je pense que cela va faire un très bon jeu dans la lignée des Guitar Hero
 
 
ouai ouai mais faut voir koi aprés ses sur qu'il vont le sortir sa ?
psdsl du hs) vont t'il refaire un autre guitar hero avant la fin de l'année ?
 
 
DJ Hero, la version "platines" de Guitar Hero, commence à faire monter la sauce avec la mise en place d'un site teaser. La page ne nous apprend rien si ce n'est que le jeu d'Activision sera aussi disponible sur PS3, Xbox 360 et Wii. Les informations sur le titre (artistes présents, accessoires, etc.) ne devraient plus tarder puisqu'un communiqué de presse de l'éditeur indique que le jeu sortira bientôt. Jv.com
 
 
Premieres images de la platine

http://www.xboxygen.com/Actualite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos


Infos glanées au sein du dernier numéro du magazine Game Informer donc. On apprend ainsi que le jeu ne devrait pas déboussoler une seule seconde les habitués à Guitar Hero, qu’il sera possible d’effectuer des effets dans la même veine que ceux effectués en tripotant le vibrato de la gratte du jeu précédent cité, et qu’il faudra parfois scratcher pour finaliser des notes.

Niveau tracklist, il semble qu’on aura entre autre droit à ça (En Anglais dans le texte) :


# Gorillaz’ “Feel Good Inc.” vs. Marvin Gaye’s “I Heard It Through the Grapevine”
# Chuck Brown & The Souls Searchers’ “Bustin’ Loose” vs. The Zombies’ “Time of the Season” (DJ Shadow Mix)
# David Bowie’s “Let’s Dance” vs. KRS-One’s “Jack of Spades” (DJ Shadow Mix)
# Nirvana’s “All Apologies” vs. Rick James’ “Give It to Me Baby” (DJ Shadow Mix)
# Jurassic 5’s “Jayou” vs. Herbie Hancock’s “Rockit”
# Tears for Fears’ “Shout” vs. Eric Prydz’ “Pjanoo”
# Plus tracks from Beastie Boys, Beck, Blondie, Billy Squire, and more’



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa la playlist!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vers des éditions collector ?


A en croire un récent article d’USA Today, le jeu d’Activision pourrait être décliné en 2 éditions limitées, estampillées Jay-Z et Eminem.


Et qui dit “éditions limitées” dit forcément “goodies dans le paquet”. Et pour le coup, les éditions en question pourraient renfermer des CD greatest-hits des 2 rappeurs, des chansons exclusives, une version avancée de la platine ainsi qu’une boîte permettant de ranger la-dite platine.

Et pendant qu’on y est, DJ Shadow a publié sur son site 4 screens du jeu. Ce qui nous permet d’avoir une idée un peu plus précise des phases de gameplay…












Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DAFT PUNK présent dans le jeu

Après Jay-Z, Eminem, Eric Prydz, Dj Shadow ou encore Grand Master Flash, voici les Daft Punk.

source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que du bon ... Mon tit cadeau de noël ce jeu !
 
 
Une Renegade Edition pour DJ Hero



Vous pensiez vraiment que les développeurs de DJ Hero allaient vous laisser scratcher la platine sur les genoux ? Noooooon. Pensez-vous. Ils ont tout prévu. Même une Renegade Edition, qui comprendra une malette de stockage pour votre platine (arborant pour l’occaz une finition premium), et qui pourra se transformer en support pour cette dernier. La “se-cla”.

En plus de ça, cette édition renfermera 2 CD, un d’Eminem, l’autre de Jay-Z.











Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le prix de l'édition Renegade

Comme nous vous en parlions hier avec justesse, droiture et volupté, DJ Hero proposera dès sa sortie une prestigieuse édition Renegade proposant une mallette que l'on soupçonnerait presque d'être blindée capable de se transformer en porte platine, d'une platine métallique, et d'un double album comprenant des titres inédits de Jay-Z et Eminem.


Le tout était juste de savoir combien allait bien pouvoir coûter cet ensemble d'attrape-poussière, détail subtile qu'Activision s'était passé de communiquer. Mais c'était sans compter sur ce cher Gamestop qui liste l'ensemble pour pas moins de 199,99$, soit 80$ de plus que l'édition standard.


Paraît-il que quand on aime, on ne compte pas. Mais à ce prix quand on aime, on s'achète une vraie platine pour cramer les vyniles de Nana Mouskouri de maman...


Dj Hero sortira au courant du mois d'Octobre sur PS2, PS3, Xbox 360 et Wii.


Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le prix de l'édition Renegade

Comme nous vous en parlions hier avec justesse, droiture et volupté, DJ Hero proposera dès sa sortie une prestigieuse édition Renegade proposant une mallette que l'on soupçonnerait presque d'être blindée capable de se transformer en porte platine, d'une platine métallique, et d'un double album comprenant des titres inédits de Jay-Z et Eminem.


Le tout était juste de savoir combien allait bien pouvoir coûter cet ensemble d'attrape-poussière, détail subtile qu'Activision s'était passé de communiquer. Mais c'était sans compter sur ce cher Gamestop qui liste l'ensemble pour pas moins de 199,99$, soit 80$ de plus que l'édition standard.


Paraît-il que quand on aime, on ne compte pas. Mais à ce prix quand on aime, on s'achète une vraie platine pour cramer les vyniles de Nana Mouskouri de maman...


Dj Hero sortira au courant du mois d'Octobre sur PS2, PS3, Xbox 360 et Wii.


Source: Gamers.fr

put1 ils ne savent plus quoi inventer pour nous pomper et tjr pomper des thunes!
et ils y a bien-sure des cons comme moi pour me laisser vider mon porte monnaie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'éviter trop de vulgarité et pas besoin de citer le message juste au dessu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on est passioné(e),ça ne compte pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
merci d'éviter trop de vulgarité et pas besoin de citer le message juste au dessu
ok monsieur le modo vous êtes le chef ici

jasper a écrit:
Quand on est passioné(e),ça ne compte pas
sa c'est claire ,on va quand même tous l'acheter même si sa se comprend ,ce n'est que du pur commerce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le prix je trouve ca chere quand je vois le prix d'une de mes platine qui est de 350€, pour un jeu c'est un un peux chere mais bon je vais acheter comme meme.

Pour ce qui est des sons ca peut etre tres décevant quand on voit des artites comme 50 Cent, Eminem... qui sont plus underground, heuresemant qu'on peut retrouver Benny Benassi, Eric Prydz, Justice, Daft Punk... qui augmente le prestige du jeu.

Car il faut le dire le clubbing n'a jamais été U.S mais bien de l'Europe.

Dommage de ne pas avoir des artistes comme Tiesto (N°1 des dj), David Guetta (N°5 des dj), Bob Sinclar ou Antoine Clamaran (n°3 ou 4 des dj)... qui eux ont vraiment quelque chose avoir avec le clubbing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On les trouveras peut être en téléchargement après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un accessoire globalement bien conçu
  • Un gameplay également bien pensé
  • Réalisation haute en couleur
  • Tracklist de qualité ...

Les -

  • ... mais manquant encore de variété
  • Quelques problèmes d'ergonomie (platine)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Bande-Annonce (DLC, Sandstorm, multi)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jeffox
Très bon
Les musiques, les mixes , sont très bon ! je note juste la difficulté du jeu. Pas simple au début. Mais à bout, on devient bon, perso je joue tout le temps en mode Esay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité