flechePublicité

Forum DJ Hero



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2

Dj hero

Page 3 sur 5 / Total : 84 résultats

Vidéo #22 - Rihanna / The Killers

www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Eminem et Rihanna

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eminem et Rihanna c'est pas vraiment qqchose qu'on peut se permettre de mixer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tracklist officielle :

2Pac - "All Eyez On Me" vs. The Aranbee Pop Orchestra - "Bittersweet Symphony (Instrumental)"
50 Cent - "Disco Inferno" vs. David Bowie - "Let's Dance"
50 Cent - "Disco Inferno" vs. InDeep - "Last Night A DJ Saved My Life"
Afrika Bambaataa - "Zulu Nation Throwdown" vs. Freedom Express - "Get Down"
Beastie Boys - "Here's A Little Somethin' For Ya" vs. DJ Shadow - "The Number Song (2009 Version)" (Produced and mixed by DJ Shadow)
Beastie Boys - "Intergalactic" vs. Blondie - "Rapture"
Beastie Boys - "Lee Majors Come Again" vs. Daft Punk - "Da Funk" (Produced and mixed by Cut Chemist)
Beck - "Where It's At" vs. DJ Shadow - "Six Days (Remix ft. Mos Def)"
Bell Biv DeVoe - "Poison" Beat Juggle
Bell Biv DeVoe - "Poison" vs. Beastie Boys - "Intergalactic" (Produced and mixed by DJ AM)
Bell Biv DeVoe - "Poison" vs. Cameo - "Word Up!"
Benny Benassi - "Satisfaction" vs. Tiësto - "Elements Of Life"
Billy Squier - "The Big Beat" vs. N.E.R.D. - "Lapdance" (DJ-Guitar mix)
Black Eyed Peas - "Boom Boom Pow" vs. Benny Benassi - "Satisfaction"
Bobby "Blue" Bland - "Ain't No Love In The Heart Of The City" vs. 2Pac - "How Do You Want It"
Bobby "Blue" Bland - "Ain't No Love In The Heart Of The City" vs. Connie Price & The Keystones - "Fuzz And Them"
Boogie Down Productions - "Jack Of Spades" vs. David Bowie - "Let's Dance" (Produced and mixed by DJ Shadow)
Chuck Brown & The Soul Searchers - "Bustin' Loose" vs. The Zombies - "Time Of The Season" (Produced and mixed by DJ Shadow)
Chuck Brown & The Soul Searchers - "Bustin' Loose" vs. Young MC - "Bust A Move"
Common - "Universal Mind Control (U.M.C.)" vs. Masta Ace - "Jeep A** Gutter (Aaron LaCrate & Debonair Samir " (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Cypress Hill - "Insane In The Brain" vs. Classics IV - "Spooky"
Cypress Hill - "Insane In The Brain" vs. David Axelrod - "The Edge"
Daft Punk - "Around The World" vs. Young MC - "Bust A Move"
Daft Punk - "Da Funk" vs. N.A.S.A. - "Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip"
Daft Punk - "Megamix 1"
Daft Punk - "Megamix 2"
Daft Punk - "Robot Rock" vs. Hashim - "Al Naafyish (The Soul)" (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Daft Punk - "Robot Rock" vs. Queen - "We Will Rock You"
Daft Punk - "Short Circuit" vs. Boogie Down Productions - "Jack Of Spades"
Daft Punk - "Technologic" vs. Gary Numan - "Cars"
Daft Punk - "Television Rules the Nation" vs. No Doubt - "Hella Good"
David Axelrod - "The Edge" vs. Eric B. & Rakim - "Eric B. Is President"
Dizzee Rascal - "Fix Up, Look Sharp" vs. DJ Shadow - "Organ Donor (Extended Overhaul)"
Dizzee Rascal - "Fix Up, Look Sharp" vs. Justice - "Genesis"
DJ Shadow - "Six Days (Remix ft. Mos Def)" vs. D-Code - "Annie's Horn"
Eminem - "My Name Is" vs. Beck - "Loser"
Fedde Le Grand - "Put Your Hands Up For Detroit" vs. Sandy Rivera and David Penn - "I Can't Stop (David Penn Remix)"
Foo Fighters - "Monkey Wrench" vs. Beastie Boys - "Sabotage" (DJ-Guitar mix)
Foreigner - "Juke Box Hero" vs. DJ Z-Trip ft. Murs - "DJ Hero" (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Foreigner - "Juke Box Hero" vs. DJ Z-Trip ft. Murs - "DJ Hero" (DJ-Guitar mix, produced and mixed by DJ Z-Trip)
Gang Starr - "Just To Get A Rep" vs. Mobb Deep - "Shook Ones, Pt 2" (Produced and mixed by J. Period)
Gorillaz - "Feel Good Inc." vs. Blondie - "Atomic"
Grandmaster Flash's - "Boom" vs. "Tap" (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
Grandmaster Flash, DJ Kool, DJ Demo - "Here Comes My DJ" vs. Gary Numan - "Cars" (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
Gwen Stefani - "Hollaback Girl" vs. Gorillaz - "Feel Good Inc."
Gwen Stefani - "Hollaback Girl" vs. InDeep "Last Night A DJ Saved My Life" (Produced and mixed by DJ AM)
Gwen Stefani - "Hollaback Girl" vs. Rick James - "Give It To Me"
Herbie Hancock - "Rockit" Beat Juggle
Herbie Hancock - "Rockit" vs. N.E.R.D. - "Lapdance" (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
InDeep - "Last Night A DJ Saved My Life" vs. Cameo - "Word Up!"
Jackson 5 - "I Want You Back" vs. Gang Starr - "Just To Get A Rep" (Produced and mixed by DJ Yoda)
Jackson 5 - "I Want You Back" vs. Third Eye Blind - "Semi-Charmed Life" (DJ-Guitar mix)
Jackson 5 - "I Want You Back" vs. Third Eye Blind - "Semi-Charmed Life"
JAY-Z feat. Pharrell - "Change Clothes" vs. 2Pac - "All Eyez on Me"
JAY-Z - "Izzo (H.O.V.A.)" vs. Eminem - "My Name Is"
JAY-Z - "Izzo (H.O.V.A.)" vs. Jackson 5 - "I Want You Back"
JAY-Z - "Excuse Me Miss" vs. Rick James - "Give It To Me"
Jean Knight - "Mr. Big Stuff" vs. Masta Ace - "Born To Roll"
Jurassic 5 - "Jayou" vs. Billy Squier - "The Big Beat"
Jurassic 5 - "Jayou" vs. Herbie Hancock - "Rockit"
Kid Cudi - "Day 'N' Nite" vs. Black Eyed Peas - "Boom Boom Pow"
Kool Moe Dee - "How Ya Like Me Now" vs. Reel 2 Real featuring The Mad Stuntman - "I Like To Move It"
Little Richard - "Tutti Frutti" vs. Shlomo - "Beats" (Produced and mixed by DJ Yoda)
M.I.A. - "Paper Planes" vs. Eric B. & Rakim - "Eric B. Is President" (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
M.I.A. - "Paper Planes" vs. Wale - "Lookin' At Me"
Marvin Gaye - "I Heard It Through The Grapevine" vs. David Bowie - "Let's Dance"
Marvin Gaye - "I Heard It Through The Grapevine" vs. Gorillaz - "Feel Good Inc."
Motörhead - "Ace Of Spades" vs. Noisia - "Groundhog" (DJ-Guitar mix)
N.A.S.A. - "Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip" vs. Isaac Hayes - "Theme From Shaft"
Noisia - "Groundhog" Beat Juggle (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Paul van Dyk - "Nothing But You" vs. Sandy Rivera and David Penn - "I Can't Stop (David Penn Remix)"
Public Enemy - "Shut 'Em Down" vs. Beck - "Where It's At"
Public Enemy ft. Zakk Wylde - "Bring The Noise 20XX" vs. Justice - "Genesis" (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Public Enemy featuring Zakk Wylde - "Bring The Noise 20XX" (DJ-Guitar mix)
Q-Tip - "Good Thang" vs. Billy Squier - "The Big Beat" (Produced and mixed by J. Period)
Queen - "Another One Bites The Dust" vs. Beastie Boys - "Brass Monkey" (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Queen - "Another One Bites The Dust" vs. Daft Punk - "Da Funk"
Rihanna - "Disturbia" vs. Kid Sister - "Control"
Rihanna - "Disturbia" vs. The Killers - "Somebody Told Me" (DJ-Guitar mix)
Rihanna - "Disturbia" vs. The Trammps - "Disco Inferno"
Shlomo - "Beats" vs. Billy Squier - "The Big Beat"
Street Sweeper Social Club - "Fight! Smash! Win!" vs. Beastie Boys - "Intergalactic" (DJ-Guitar mix)
Tears For Fears - "Shout" vs. DJ Shadow - "Six Days (Remix ft. Mos Def)"
Tears For Fears - "Shout" vs. Eric B. & Rakim - "Eric B. Is President" (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
Tears For Fears - "Shout" vs. Eric Prydz - "Pjanoo"
The Aranbee Pop Orchestra - "Bittersweet Symphony (Instrumental)" vs. LL Cool J - "Rock The Bells" (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
The Scratch Perverts Beats and Pieces (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
The Killers - "Somebody Told Me" vs. Eric Prydz - "Pjanoo"
Vanilla Ice - "Ice Ice Baby" vs. MC Hammer - "U Can't Touch This"
Vanilla Ice - "Ice Ice Baby" vs. Paula Abdul - "Straight Up"
Wale - "Lookin' At Me" vs. Black Eyed Peas ft. Tippa Irie - "Hey Mama"
Weezer - "Beverly Hills" vs. Evidence, The Alchemist, Aceyalone, Rakaa & 88 Keys - "Fresh Rhymes And Videotape" (DJ-Guitar mix)
Wild Cherry - "Play That Funky Music" vs. Gang Starr - "Just To Get A Rep" (DJ-Guitar mix)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
yess Benny Benassi et Daft Punk sa va être enorme je pense ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
LE CÉLÈBRE DJ ET PRODUCTEUR DAVID GUETTA DEVIENT AMBASSADEUR ET PORTE-PAROLE EUROPÉEN POUR DJ HERO™

Le DJ français soutient le très attendu DJ Hero en proposant un contenu téléchargeable exclusif


Ibiza, Espagne ? 2 octobre 2009 ? Activision Publishing, Inc.

(Nasdaq : ATVI) a annoncé aujourd’hui que le DJ et producteur à la réputation internationale, David Guetta, sera l’ambassadeur et le porte-parole européen de la toute nouvelle expérience musicale DJ Hero™. Le DJ superstar apportera également son soutien au jeu en créant trois mixes, disponibles en tant que contenu téléchargeable sur consoles à la fin de l’année 2009 : vivez désormais chez vous l’expérience des meilleures fêtes de la planète !


Joueurs et fans vont pouvoir s’éclater grâce à des remix de « When Love Takes Over» avec Kelly Rowland, « Sexy Bitch» avec Akon et « On The Dance Floor» avec Will.I.Am et apl.de.ap des Black Eyed Peas.


Découvert dans les années 90, David Guetta est une figure emblématique du développement de la dance et de la house, il exerce une influence indéniable sur les clubs à Paris. Grâce à des tournées mondiales ainsi que des mixes dans les plus grands clubs et les plus grands festivals de la planète, David est aujourd’hui l’un des meilleurs au monde dans son domaine. Considéré comme le maestro de la dance music, c’est son tout dernier album de platine, et plus particulièrement le tube « One Love» , qui caracole actuellement en tête de tous les classements européens, qui servira de base à trois mixes téléchargeables dans DJ Hero. Grâce à un savant mélange de musique électronique et de chanteurs urbains, cet album, sorti en août 2009, a déjà produit deux singles qui se sont classés numéro 1.


David Guetta est un DJ réputé pour son style dynamique et ses goûts en matière de musique électronique, c’est pourquoi le contenu téléchargeable qu’il propose constitue un ajout idéal aux 93 mixes de DJ Hero déjà présents sur le disque de jeu et incluant les meilleurs morceaux de hip-hop, pop, rock et dance.

« Je suis ravi d’annoncer la participation de David Guetta dans DJ Hero, a déclaré Michael Sportouch, directeur senior de Guitar Hero Europe. Réelle source d’inspiration pour tous les fans de musique et tous les futurs DJ du monde entier, David Guetta représente l’ambassadeur européen par excellence pour un titre qui entend bien révolutionner la façon dont les consommateurs interagissent avec la musique et le jeu.»


« Il m’a fallu toute une vie pour devenir DJ, mais avec DJ Hero, cet art devient accessible au plus grand nombre. Les joueurs qui n’ont jamais touché de platines de leur vie vont pouvoir découvrir une expérience de DJ authentique et ressentir tout le plaisir qu’on a de mixer pour un public,» a commenté David Guetta.


DJ Hero propose une toute nouvelle expérience musicale interactive qui permet aux joueurs de faire la fête et de vivre la musique de façon plus intense que jamais. Avec plus de 100 titres et 90 mixes totalement uniques et inédits mêlant une variété de genres musicaux (hip-hop, R&B, pop, rock et électro), DJ Hero est très certainement la collection de musique la plus diverse et internationale jamais proposée par un jeu musical. Grâce à la nouvelle platine créée en exclusivité pour DJ Hero, plongez dans l’univers des DJ et maîtrisez les différentes techniques qui feront de vous le roi des platines : scratch, cross fading et sampling, entre autres.


DJ Hero est développé par FreeStyleGames pour Xbox 360™, PlayStation®3, PlayStation®2 et Wii™. Le jeu est classifié 12+.


Pour plus d’informations sur DJ Hero, visitez les sites djhero.com
, facebook.com/djhero

, et twitter.com/djhero
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus marketing qu'autre chose, m'enfin.
Il sais en tout cas en faire la Pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
David Guetta est le dieu des platines, il est connu dans le monde entier, tout des dj veut lui ressembler.

Alors devenir l’ambassadeur et le porte-parole européen ne vas pas lui faire beaucoup de pub comme ce n'est quand europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof David Guetta est plus connu pour ces boites de nuits qu autre chose. Pour l instant on parle beaucoup de lui car il ets devenu a la mode comme timbaland l a été pendant une courte période.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Moi j'ai deux questions :
- est ce que le prix sera bien de 110€ ?
- est ce qu'on pourra mettre des zik de son mp3 sur la xbox et ensuite faire des remix ?
Merci d'avance les gars a+
Modérateur PC/Mac
 
 
Na tes fous il est un des plus grand dj depuis plus de 10 ans, il est pas comparable a timbaland.
Et il a pas de boite mais une soirée dans le plus grand club du monde a Ibiza : le Pacha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- 1 : non le jeu coutera 90 € pour la version normale ( jeu + platine), pour la version collector coutera 110 €
- 2 : Non tu vas perdre de l argent a activion....... ( oui il y aura des DLC chaque semaine....)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci
Modérateur PC/Mac
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal faite, j'ai trouver ça jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
labiscotte23 a écrit:
Na tes fous il est un des plus grand dj depuis plus de 10 ans, il est pas comparable a timbaland.
Et il a pas de boite mais une soirée dans le plus grand club du monde a Ibiza : le Pacha

La je suis d'accord, rien de comparable, Timbaland est un génie alors que l'autre la be ... Voila quoi il fait une chanson tout les 12 mois et souvent c'est merdique ^^
 
 
punaise c'est bien faible il y a encore aucune chanson que j'ai entendu ,qui me donne envie d'acheter se DjH
je sais pas si tout le jeu est aussi faible ,car si non ché pas qui sa intéresse!pas moi en tout cas!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DJ Hero - Interview de David Guetta

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On retient sourtout que pour lui le jeu est génial, bref il sait bien faire de la pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut on enregistrer nos propre morceaux et les mettre sur clé usb ou autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un accessoire globalement bien conçu
  • Un gameplay également bien pensé
  • Réalisation haute en couleur
  • Tracklist de qualité ...

Les -

  • ... mais manquant encore de variété
  • Quelques problèmes d'ergonomie (platine)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Bande-Annonce (DLC, Sandstorm, multi)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jeffox
Très bon
Les musiques, les mixes , sont très bon ! je note juste la difficulté du jeu. Pas simple au début. Mais à bout, on devient bon, perso je joue tout le temps en mode Esay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité