flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 8 sur 10 / Total : 191 résultats

Shohei a écrit:
J'ai taté la demo et j'y vois qu'un sous God of War avec un gameplay lent, peu varié et rigide (faut voir la demarche du perso en mode balai dans le cul), un manque de gore alors que le jeu est censé s'appuyer sur l'enfer, un manque flagrant de personnalité de Dante (ouais bon un croisé bien banal quoi) et en plus le ingame est pas franchement beau (cinematiques en CG magnifiques mais un ingame qui nous fait direct redescendre sur terre).

Perso j'aime bien Visceral mais je pense qu'ils devraient se cantonner a Dead Space et pas se risquer a des univers qu'ils maitrisent pas, face a Bayonetta ou God of War 3 ce Dante Inferno fait assez pale figure meme si ce sera pas un mauais jeu non plus.

Un bon jeu je pense mais concretement il transcende pas le genre du BTA, il apporte rien, j'en attendais beaucoup a la base, peut etre trop meme.

Pq sous GOD ?? ce dernier n'a jamais eu des combos super varié il me semble et il n'est pas reconnu comme un bta technique....Dante est loin d'être moche ou mm moyen graphiquement à la vue de la mémo, enchainée après celle de bayo. Après tu te pas faire le reproche au in game d'etre loin des cinématiques (je crois que ce sont les plus belles que je n'ai jamais vu)

Ça semble clair que sur PS3 il risque de se vautrer face à GOD, ils sortent en mm temps (?), mais pour les possesseurs de la bobox ca me semble être une alternative de qualité à bayo, moins névrosé, moins japonais, a priori moins technique également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement et techniquement pour moi ca reste decevant, les couleures et textures sont pauvres, regarde la tete du heros dans les cut scenes avec le moteur du jeu...

Et puis ils doivent pas savoir ce que c'est que la motion capture chez Visceral, perso raide comme un piquet avec un balai dans le cul comme dans Dead Space, c'est super rigide, quand tu sort de Bayonetta ou l'heroine aligne carrement une pose et demarche differente a chaque nouvelle arme equipée (les patins a glace quand Bayonetta patine comme une patineuse etc) ben la ca fait super cheap, sans parler de la facon de bouger du perso comparé a Bayo y a bien moins de boulot.

Moins technique que Bayonetta ben oui c'est clair et net et de tres tres loin, ca se voit a l'arbre des Holy/Unholy avec les combos, c'est tres tres cheap.

Pour les gens qui veulent un truc simple a prendre en main et peu varié oui Dante Inferno c'est une bonne pioche.
Edité le 19/01/2010 à 12:51
 
 
La réédition pour les gamers

Des avantages certains que l'on ne retrouvait pas dans l'oeuvre originale....

La dernière édition en date de l'Enfer de Dante est disponible depuis quelques jours dans les librairies américaines. Et surprise, c'est Electronic Arts qui la publie.

Une préface signée de Jonathan Knight, producteur exécutif du jeu vidéo Dante's Inferno, et des images extraites du jeu accompagnent cette édition pas comme les autres. Alors, forcément, on pense à un gros coup de communication pour faire parler du jeu et lui conférer une caution culturelle. Il en a d'autant plus besoin que pour le moment, les premiers contacts avec la presse ont été mitigés. Mais osons espérer que cette opération fera aussi connaître une oeuvre majeure de la littérature, considérée comme le premier chef d'oeuvre en langue italienne.

Et de rappeler que l'Enfer est le premier volume de la Divine Comédie, un recueil de trois cantiques écrits par Dante Alighieri en mémoire de la femme qu'il avait aimé...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois cette œuvre est dans la death édition que du bon ^^
Shohei a écrit:


Pour les gens qui veulent un truc simple a prendre en main et peu varié oui Dante Inferno c'est une bonne pioche.

tu résume tellement mal pour descendre le jeu c'est pathétique
c''est pas juste un jeu simpliste ou facile et qui manque de variété et c'est pas juste une bonne pioche il sera très bon
c'est un jeu simple a prendre en main et moins varié que bayonetta (qui est je le rappel un jeu complément différent) et en quoi ça le rend mauvais, je te vois bien avec tes sous entendus
"balais dans le cul" on voit que t'as pas joué à just cause tu exagères tellement
l'important c'est l'ambiance graphique sonore qu'il dégage, le design, encore une fois les métaphores, les représentations, les combos simples mais efficaces.
graphiquement il est dans la moyenne, désolé mais ton bayo est pas super beau il est dans la moyenne aussi
Edité le 21/01/2010 à 22:05
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

"balais dans le cul" on voit que t'as pas joué à just cause tu exagères tellement

On voit pas non plus que j'ai les 1000 G sur Just Cause...

On parle d'un jeu de 2006 un portage PS2, Dante Inferno c'est du 2010 et oui le perso a un balai dans le cul et c'est juste honteux comparé a Bayonetta, t'as pas vu toi en revanche la difference entre les deux, surtout sur les differentes armes equipés sur Bayonetta et les difference de demarche et posture? Dante a cote c'est le moyen age.


koin-koin a écrit:

c'est un jeu simple a prendre en main et moins varié que bayonetta (qui est je le rappel un jeu complément différent) et en quoi ça le rend mauvais, je te vois bien avec tes sous entendus

Quand je joue a un BTA je veux un minium de richesses dans le gameplay et les combos, le BTA c'est LE gameplay et rien d'autres avant tout sinon tu vas jouer a autre chose, dans l'etat de la chose Dante Inferno fait pale figure, pas besoin de descendre le jeu il est ce qu'il est, pauvre et simple. C'est un fait tu peut pas dire le contraire.


koin-koin a écrit:

l'important c'est l'ambiance graphique sonore qu'il dégage, le design, encore une fois les métaphores, les représentations, les combos simples mais efficaces.
graphiquement il est dans la moyenne, désolé mais ton bayo est pas super beau il est dans la moyenne aussi

Ambiance sonore hmmm, y a une bande son au fait sur Dante ? Serieux les musiques sont insipides au possibles, encore une fois Bayonetta au moins propose quelque chose de marquant et qui sort de l'ordinaire, l'OST de Bayonetta est juste splendide et variée. L'ost de Dante Inferno et a l'image de Dead Space, c'est a dire absente, DS avait au moins un certain jeu sonore en dehors des musique sauf que ca passait bien pour un survival, la c'est un BTA.

Ambiance graphique, design ? C'est d'un banal, le heros a une tete de cul et n'a aucun charisme ou style comme 90% des heros occidentaux, tellement sobre que quelqonque au final.


Apres si t'as envie d'acheter la Death Edition (qui est une belle enfilade au passage avec ses extraits du films) tant mieux pour toi, amuse toi dessus a en mourir c'est le principal. Mais fais pas passer ce jeu pour ce qu'il est pas, faut etre honnete un moment donné.
 
 
oui la death édition sera mienne c'est clair et je m'amuserais comme un fou
oui l'ambiance est là, le cadre aussi, et les combos perso je m'en fou qu'ils soient pas variés :
NG sont pas super varié, ninja blade non plus N3 non plus dinasty warrior n'en parlons pas et ces jeux m'ont plus
ne fais pas toi passer ce jeu pour mauvais juste parce que c'est soit disant un concurrent de ton bayonetta moi je suis honnête en disant que bayo est un bon jeu mais il me rebute par son esthétique et son enveloppe, c'est toi qui veut descendre gratuitement dante
dante est simple mais pourquoi faudrait il que ça soit compliqué pour être bon c'est quoi cette mentalité de "péteux"
et vu comment tu réagis (comme les asiat qui dénigre la culture occidentale) tes arguments font juste office de défouloir
je n'aime pas la culture asiat en général mais je ne le descend pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que des trucs deja vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Que des trucs deja vu

Il faut bien qu'ils en parlent du jeu sans en dévoiler trop qui pourrait gâcher le plaisir de découverte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:

ne fais pas toi passer ce jeu pour mauvais juste parce que c'est soit disant un concurrent de ton bayonetta moi je suis honnête en disant que bayo est un bon jeu mais il me rebute par son esthétique et son enveloppe, c'est toi qui veut descendre gratuitement dante
dante est simple mais pourquoi faudrait il que ça soit compliqué pour être bon c'est quoi cette mentalité de "péteux"


Bon honnetement je le vois pas comme un concurrent tellement il est en dessous de Bayonetta et combien meme je m'en fiche, le jeu je l'attendais comme toi (regarde plusieurs pages en arriere) j'ai fait la demo et ca m'a refroidi, c'est pas de la critique mechante et gratuite comme t'essayes de l'insinuer.
Rien que God of War 3 risque de le mettre a sac et c'est une concurrence directe vu que Dante lui pompe dessus, Bayonetta n'a pas de soucis a se faire.

Regarde le screen plus haut, regarde la degaine du heros, il ressemble a quoi ? Et apres tu critiques l'esthetique et l'enveloppe de Bayo alors qu'elle est juste enorme, ca ce voit direct les gens qui jouent au jeu et jouent pas.

koin-koin a écrit:

et vu comment tu réagis (comme les asiat qui dénigre la culture occidentale) tes arguments font juste office de défouloir
je n'aime pas la culture asiat en général mais je ne le descend pas

Moi contrairement a toi j'achete plein de jeux US ou occidentaux, toi tes jeux japonais sur 360 se comptent sur les doigts d'une main d' lepreux, on se demande qui denigre quoi et qui est pas ouvert ici, voit ca comme tu veux.
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitié arrêté les screens vous tuez le jeu lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La forêt noire en DLC

EA vient de lever le voile sur une inconnue qui concernait Dante's Inferno. La forêt noire (pas certain que ça porte ce nom là en français) sera également disponible sur Xbox, sous forme de DLC. Rappelons que cette séquence sera présente dans la Divine Edition, la collector de la PS3, avec l'art book digital, la musique et le livre de Dante Alighieri, également en version digitale.

Ça se rapproche très fort puisque le jeu débarque le 5 février.

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du contenu multijoueur annoncé pour Dante's Inferno

Du contenu multijoueur annoncé pour Dante's InfernoDante's Inferno sort jeudi chez nous et Electronic Arts parle déjà du premier contenu additionnel à paraître dès le 29 avril pour son beat'em all. Une petite vidéo inclus dans la version collector du jeu présente en effet Trials of St. Lucia et nous donne un aperçu des nouveautés apportées. Parmi elles, c'est évidemment le jeu en ligne à deux joueurs en coopératif qui retient la plus grande attention. Absent du jeu de base, la composante multijoueur permettra de se retrouver avec un ami dans une série de défis à créer soi-même.

C'est là la seconde nouveauté de Trials of St. Lucia. Le joueur sera conduit à créer ses propres challenges en décidant des vagues d'ennemis à décimer. Combien de monstres à la fois ? Quels types de vilains ? Voilà le genre de décisions à prendre pour constituer un défi digne de ce nom. Les épreuves ainsi réalisées pourront ensuite être soumises à la communauté en ligne qui les jugera selon leur efficacité et leur difficulté. Sachez enfin qu'un nouvel ennemi et le personnage jouable de St. Lucia (mentionnée dans le poème de Dante) seront les autres ajouts majeurs à attendre. Pour l'heure, Electronic Arts n'a pas encore évoqué de prix pour Trials of St. Lucia, on peut donc encore espérer un téléchargement gratuit.
source jv.com
trailers du pack : www.jeuxvideo.com...

Perso je trouve ça très sympa et bien foutu meême si c'est dommage qu'il sorte 3 mois après
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les DLC confirmés en vidéo HD

PS3Gen vous offre une vidéo de qualité présentant le premier contenu supplémentaire de Dante's Inferno.

Des bonus du jeu nous dévoilent d'ores et déjà des contenus supplémentaires pour Dante's Inferno prochainement disponible.

Dante's Inferno développé par Viceral Game est attendu par tous les amoureux de jeux d'action qui ne font pas dans la dentelle. Le jeu reprendra la Divine Comédie proposant donc une histoire dantesque. Avec le disque du jeu seront inclus quelques bonus tels que des vidéos présentant l'avenir du titre. L'une d'entre elle a surtout éveillé notre curiosité puisqu'elle présente Le Martyre de Sainte Lucie, un DLC qui proposera un mode de coopération en ligne et un nouveau personnage consacré à ce contenu, Sainte Lucie.

PS3Gen vous propose de découvrir cette vidéo non pas en version filmée comme présentée sur de nombreux sites américains mais dans une capture en haute définition pour pouvoir l'apprécier comme il se doit.

Dante's Inferno sera proposé en édition normale et collector à partir de jeu dans toutes les bonnes crémeries et le Martyre de Sainte Lucie le 29 avril en téléchargement sur le PlayStation Store et sur le Xbox Live.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperons que le meme genre de challenge multi players seront present sur Dead space 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
esperons que le meme genre de challenge multi players seront present sur Dead space 2.

Du coup la le jeu sera une copie du mode mercenaire de RE, je trouve ca debile un mode ou on t'envoi des vagues d'ennemis a abattre dans le cas d'un Dead Space, ils peuvent trouver plus original.

Pour Dante Inferno ca va c'est pas trop con.


Ah oui pour ceux qui acheteraient Mass Effect 2, Army of Two 2, Dante Inferno et Bad Company 2 ben EA offrent des cadeaux allant de t shirts a l'effigie du jeu de son choix, a un sac a dos EA, un casque audio de marque, des stickers aussi.

En fait si on achete 1 jeu on a 1 cadeau, 2 jeux ben 2 cadeaux etc, il suffit de garder les preuves d'achats et les envoyer a une certaine adresse.
 
 
du coop c'es trop bon sur ce genre de jeu ^^ j'ai trop hâte de le prendre demain
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
On en a jamais vu de la coop sur un beat them all je crois.
 
 
15/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité