flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 2 sur 10 / Total : 191 résultats

c'est la deuxieme preview je lis qui n'as pas lair de trouver le jeux laid ... a mon avis les screens sont foireuses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de lead platform



Alors qu'il est de coutume qu'un studio développe prioritairement son titre sur une plateforme pour l'adapter ensuite sur d'autres supports, il semblerait que les choses se déroulent différemment chez Visceral concernant Dante's Inferno, les versions PlayStation 3, Xbox 360 et PlayStation Portable du jeu étant développés de concert.


C'est en substance ce que déclare Jonathan Knight, producteur du titre :

« Nous développons sur Xbox 360, PSP et PS3 simultanément et les deux versions destinées aux consoles de salon sont traitées de façon équivalente. Nous n'avons pas de lead platform. »

Toutefois, le studio doit tenir compte de certaines de leurs spécificités telles que le Blu-Ray de la PS3 :

« Visceral s'en sort plutôt bien avec ça. Nous avons sorti de nombreux jeux simultanément sur les principales consoles aussi bien que sur les consoles portables et la Wii et ainsi de suite. Mais, s'agissant plus spécifiquement de la Xbox et de la PS3, notre technique convient plutôt bien pour une sortie simultanée. Évidemment, il existe des différences concernant les termes et les conditions, les règles à suivre et tout ce qui doit être respecté....Mais, en général, j'ai chaque jour un aperçu de chacune des versions et à chaque fois elles tournent de façon équivalente. Ce n'est pas vraiment un problème pour nous. »

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y crois pas a leur truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cinématique en synthese en provenance de l'e3: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça va être trop bon les boss gigantesque, rah ça me fait penser à Shadow of Colossus ...
 
 
des nouvelles images qui commencent a pas etre moche:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reportage sur le jeux(en anglais): www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trailer ingame !!!

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien fait d'avoir confiance en Visceral Games
 
 
j'avou! rien a voir avec les screens, l'enfer n'aura jamais était aussi beau ont peut espérer avoir un level design torturé comme jamais dans un jeu video nouvelle génération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me rapelle trop god of war sa sera une veritable tuerie ^^
 
 
Le deuxième cercle de l'Enfer en vidéo



Après nous avoir présenté le mois dernier, le premier cercle de l'Enfer, à savoir les limbes, un deuxième carnet de développeur nous est dévoilé ce soir dans lequel nous allons pouvoir tout savoir sur le deuxième cercle, lieu qui retient les personnes ayant effectués un pêché de chair, mais qui abrite aussi un immense monstre, nommé Minos.

Ce démon ailé doit juger les âmes pour leur indiquer dans quel cercle elles doivent se rendre. La décision est rendue grâce à des serpents s'enroulant autour de sa jambe. Le nombre de tour effectué par ces derniers, défini alors le lieu choisi.

Jeu d'action à la troisième personne, autrement dit beat them all, Dante's Inferno vous permettra de parcourir les neuf cercles de l'Enfer. Le scénario est une adaptation d'un recueil de poèmes écrit il y a fort longtemps par un italien, un certain Dante Alighieri. Vous devrez traverser d'horribles endroits, le tout pour retrouver l'élue de votre cœur, Béatrice.

Quoi qu'il en soit, les développeurs, Visceral Games, nous promettent une sortie pour le début de l'année prochaine, soit à peu près en même temps que son adversaire direct, God of War III.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vont nous montrez tous le jeu comme sa ou koi
 
 
en tous cas, ayant décidé de faire une croix sur la ps3 et donc sur god of war 3 (snif), je suis bien content de la tournure que prennent les évènement avec dante 's inferno.
 
 
Electronic Arts pris sur le fait



Lors du récent Comic-Con, Electronic Arts s'est retrouvé embarqué dans une histoire bien gênante si l'on en croit un article paru récemment sur GamePolitics.


En effet, durant ce salon, l'éditeur américain avait organisé un petit concours dans le cadre de la promotion de Dante's Inferno. Il suffisait aux participants de se faire prendre en photo, chacun accompagné de deux jeunes filles à forte poitrine recrutées pour l'occasion.


Outre le côté sexiste du monde du jeu vidéo connu de tous, l'accusation portait surtout sur la façon dont était conçu le concours. Les flyers, affiches et autres panneaux publicitaires demandaient en effet aux visiteurs de "commettre un acte de luxure" avec les jeunes femmes, pour gagner "un dîner et une nuit amorale".


Devant la polémique que cette opération a suscitée, la société américaine s'est excusée en arguant qu'elle "était désolée si les termes avaient été mal choisis". Excuses acceptées.




Source:Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video: www.jeuxvideo.com...

le troisieme cercle
Edité le 10/08/2009 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la vidéo, elle me donne vraiment envi de découvrir le titre pad en main :).
 
 
les phases de gameplay on lair varié, meme un peu de plates formes. Par contre graphiquement ca a pas lair encore bien fini, loin du résultat de dead space
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
date de sortie europe:
12 feb 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité