flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 10 sur 10 / Total : 191 résultats

Nous pour les personnes possédant une PS3 se jeu est une pur copie de GOW, il est pas-mal pour certain mais beaucoup (dont moi) préfère attendre, acheté GOW3 et l'acheté en ocasse quand il sera moin cher, mais vous je pensais que le jeu ferais désiré vus que sa copie pas-mal GOW.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dante's Inferno : un mini-jeu interactif sur internet
Un petit jeu infernal vient de faire son apparition sur la toile afin de poursuivre la promotion de Dante's Inferno.

Si certains ont sombré dans les profondeurs des neuf cercles de l'Enfer avecDante's Inferno, d'autres hésitent toujours en apercevant le titre de Visceral Games au détour d'un rayon marchand. Pour découvrir l'horreur du jeu ou simplement se "détendre", un mini-jeu flash vient de faire son apparition sur la toile.

A l'instar de Mirror's Edge ou Uncharted 2, Dante's Inferno a aussi droit à son jeu flash. A l'aide d'un simple clic de souris, nous pouvons précipiter quelques âmes vagabondes dans les dédales infernaux, en les laissant se heurter aux pièges que réserve cet infâme endroit.

Au son des hurlements, observez vos victime s'écorcher contre les différents supplices réservés aux damnés. Si l'intérêt de ce petit jeu reste encore à déterminer, certains s'amuseront quelques instants et découvriront rapidement quelques figures emblématiques rencontrées par Dante lors de son périple.

Dante's Inferno est disponible depuis le 4 février dernier sur PlayStation 3, Xbox360 et PC, et les premiers contenus téléchargeables viennent de faire surface.

Source: xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben perso, j'ai fais les god of war de l'époque et celui sur psp aussi, pas le 3, ni mm la démo car j'ai pas la play 3.
J'ai également fais tous les Devil may cry (oui même le 2...)

Je parle pour les possesseurs de 360. Je précise que j'ai pas encore fini le jeux complètement, juste beaucoup avancé.
Je trouve qu'il vaut le coup, surtout dans le domaine du BTA avec une jolie mise en scène dans les combats.
Je ne contre dis pas le "plagia" avec God Of War, mais si l'on se lance dans cette optique, énormément de jeux peuvent être qualifié de plagia...

Niveau graphisme, sa tient largement la route, c'est pas le plus beau jeu de la 360, mais on est clairement pas la pour sa.

Il est clair que le gros gros point fort du jeux réside dans son ambiance graphique et sonore... Surtout sonore!

Voila, c'est mon avis, bref certe, mais beaucoup on déjà plus détaillé le jeu, alors bon...

Si, je trouve un peut nul de le comparer directement avec Bayonetta. JE M 'EXPLIQUE!

Ce sont ,certes, deux BTA, mais un BTA japonnais et un BTA américain/ européen, sa n'est, a mon sens , pas comparable.
Surtout en terme d'ambiance et de culture: l'aspect "déjanté total" des japonnais, perso, j'aime pas toujours...

Cordialement à tous,

ENJOY!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-Live:

- 1/2 : Sur les rives du Styx SD
- 1/2 : Sur les rives du Styx HD

- 2/2 : Système de jeu SD
- 2/2 : Système de jeu HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Dante's Inferno : Trials of St. Lucia:













Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certains démons ont une bonne tête quand même... lol

Je mets un petit 15 aqu jeu car ça manque d'expertise et de fluidité parfois. On sent le plagiat, mais juste ce qu'il faut pour prendre du plaisir quand même.

A retrouver sur lavoixdujeuvideo.wordpress.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la DLC a 8/20 sur jv.com, il se torche en 25 min
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non yohann là tu parles du DLC forêts sombres le st lucie n'as pas encore été noté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Exact merci de la précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon, il est bien ? le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité