flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 3 sur 10 / Total : 191 résultats

 
 
video de gameplay de la GC:

www.gametrailers.com...

et

www.youtube.com...


par contre je trouve pas de video de la démonstration ingame de la GC, il y avait des trucs sympa a voir
Edité le 19/08/2009 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video gameplay commenté:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au risque de faire gueuler les fanbos ,pour moi ce jeu est le god of war killer...gow est rester longtemps la reference mais ce coup ci sur cette new gen sa risque fort de changer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ce jeux prouve juste que faire un bon beat them up a la gow c'est a la porté de tout le monde (ou presque)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu Dante's Inferno couplé à Castlevania: Lords of Shadow et il est clair que God Of War c'est du passé ... Il reste sur leurs acquis alors que 2 gros concurrents arrivent et ont clairement plus d'ambitions qu'une refonte graphique !
 
 
perso je trouve le personnage de dantes plus charismatique plus aprochable (malgrés sont enormes armes et perso (encore) je préférait jouée a dantes que as gow 3 pas parce que je n'ai pas la ps 3 ^^ mais je trouve que l'ambiance et tout as fait différente dans les deux jeu mais j'ais adorée jouée au 2 autre GOW donc si j'amais j'ai la ps3 sa ce pourrait que j'achéte gow 3 ^^
 
 
Le meilleur sera Bayonetta je pense, pour moi il est en tete de liste, mais ce Dantes Inferno est juste derriere, du tres bon.

GOW bof, peut aller se rahbiller le chauve Kratos.
 
 
bayonneta bof trop spéc pour moi en occaz mais pas en neuf alors que dantes la ca ce laisse tenter ^^
 
 
xYohannx a écrit:
video gameplay commenté:
www.jeuxvideo.tv...
merci pour cette video, elle m'a clairement donné l'envie de me plonger dans cet enfer, la faux à la main.
 
 
On aura une verson collector pour ce jeu? Parce que je veux celle d'AC2 alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview : Un enfer dont on a du mal à décrocher.


Dante's Inferno est un jeu de combat développé par le studio Visceral Games appartenant à Electronic Arts et déjà responsable du sympathique Dead Space. Si ce dernier avait pour modèle l'excellent [Resident Evil 4], Dante's Inferno est plutôt inspiré de la série des God of War et les similarités dans le gameplay sont multiples.



Au delà des classiques contrôles permettant de frapper directement divers ennemis, le jeu comporte aussi quantité de Quick Time Events. Mais les batailles contre les boss et le combat ne sont pas tout ce que le titre a à proposer.

La démo jouée comprenait quelques petites sections de platforming assez dynamique, où Dante devait escalader des piliers en train de s'effondrer en passant de l'un à l'autre, puis courir sur un pont de pierre avant que celui-ci ne tombe dans les abîmes à son tour. Un producteur nous a confirmé que le platforming était très présent dans le jeu, deux des chapitres précédents y étant principalement consacrés tandis que la démonstration était plus centrée sur l'action.

Venons-en au combat, justement. Dante dispose de deux armes : La croix et la faux que tout joueur expérimenté combinera efficacement dans divers mouvements pour massacrer les divers ennemis du coin ou parer leurs attaques.

Mais l'action ne sera pas systématiquement la même pour autant : les deux instruments de mort pourront voir leurs statistiques améliorées au fil du jeu tandis que la possibilité de lancer des sorts viendra enrichir le tout. Mieux encore, durant certaines séquences, le joueur aura la possibilité de soumettre et chevaucher certains des monstres les plus gros.

Cela contribue d'autant plus à la mise en scène d'excellente qualité. Des constructions massives en plein effondrements aux boss immenses et redoutables, le jeu n'a pas grand chose à envier à God of War III sur ce plan, d'autant plus que la direction artistique bien particulière fournit des visuels impressionnants, malgré l'étroitesse du décor dans lequel il est possible de s'aventurer.

Si certains des ennemis vus dans cette présentation étaient plutôt génériques, il n'en sera pas de même dans l'ensemble du jeu. La démonstration se terminait notamment avec Dante chevauchant un colosse et arrivant aux portes d'une des villes de cet enfer. Si le héros ne donne pas l'impression de puissance physique que dégage Kratos, sa maîtrise de certains monstres compense cela largement.

Sur un plan purement technique, enfin, le jeu était particulièrement bien fini et détaillé avec des effets de lumière convaincants et un moteur graphique qui servait parfaitement le très bon travail des artistes. Les animations étaient également de qualité et cela contribuait d'autant plus à en mettre plein les yeux au joueur dans cette démo au rythme haletant.

Dante's Inferno a beau être dérivatif, il n'en est pas moins très bon et doté de sa propre personnalité. Varié, joliment mis en scène et doté d'un gameplay de base satisfaisant, c'est un concurrent sérieux à ses deux rivaux de début d'année, les très prometteurs Bayonetta et God of War III.

Et si l'interaction ne se distingue pas par son originalité, la direction artistique est elle totalement unique et donne d'autant plus envie de mettre les mains sur la version finale. On regrettera seulement qu'une version PC ne soit pas à l'ordre du jour.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de gameplay de la conf EA de la GC:

www.gametrailers.com...

pour infos ca présente une nouvelle feature, appelé rightousness, qui rajoute un coté RPG au jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les bosses ? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des la premiere image je vois un screen du sol bien degeu, et une fois le spoiler ouvert ca s'arrange pas trop ... y'a encore beaucoup de boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exellent meme si le jeu est multi ,on aura tous notre god of war killer..et tres sincerement le monde de dante inferno est plus accrocheur ,car vu les abominations tu te demande quelles vont etre les tronches et les decors du jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les bosses ? XD
a nous pouvont tous faire des erreur ^^ xDD:o)
 
 
vous en attendez quoi personellement de ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité