flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 7 sur 10 / Total : 191 résultats

Démo disponible jetez vous dessus!!
démo fini et torsché bon avant de la reco mon avis :
graphiquement c'est magnifique coté cinématiques et ingame c'est dans la norme mais l'univers est super travaillé, ça pète de partout et c'est bien foutu les décors qui se cassent...enfin les cinématiques en dessins sont assez originales et ça changent
coté gameplay super varié plein de combo très intuitif le stick droit pour les esquives est sympa à utiliser, phases de plateformes classiques mais bien rendues, QTE bien rendues, pouvoir sympa et des phases avec monstres qui varient ^^ sinon il y à les choix (punir ou pardonner) mais j'ai pas compris si on les déclenchent ou si c'est auto mais c'est sympa
enfin réalisation : l'histoire à l'air assez intéressante (je me pose déjà des questions xd)et bien foutu et bande sonore et dialogue de qualité enfin pas de ralentissement
perso entre les 3 darksiders , dante et bayonetta moi ça sera dante j'accroche pas à 'univers de bayoneta et à son design et à ses combos et darksiders pareil le design je le trouve pas top
bon la je vous laisse faut que je reco la démo xd
Edité le 23/12/2009 à 18:11
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vidéo: Trailer de Noël

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà posté plus haut
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
démo testé..effectivement techniquement c'est très propre....

Deux trois reproches tout de mm...je le trouve sans grand génie..je ne maitrise pas GOW donc je ne comparais pas mais je retrouve certaines similitudes ave ninja gaiden, la classe en moins... j'espere que cela changera, mais dans cette le démo le décompte des combos est vraiment peut glorifiant...Enfin pour avoir enchainer les 2 démos, à mon gout, Bayo est bien loin devant.

Par contre, une vidéo m'a complètement bufflé (la deuxième je crois) à tel point que je me demandais si c'était de l'image de synthèse ou pas..je suis le seul dans ce cas là ? ou j'étais fatigué ?

@ koin koin : tu décides de pardonner ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel :
ba j'ai fais un peu des deux mais il y à des séquences précaluclé de pardon ou de non pardon ?(comme lorsqu'il est à terre) parce que sinon il est toujours accroché à ma "lance" quand je fais ça
c'est vrai que le défaut serait la sobriété des combos des fois mais perso j'ai plus accroché à cet univers à l'histoire qui m'intrigue déjà (surtout le héros qui à l'ai perdu) et à la mise en scène
c'est vrai que les cinématiques sont assez magnifiques et je trouve le jeu i intriguant et très fun à jouer et avec un univers bien travaillé pour résumé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Demo testé aussi et un peu decu.

Graphiquement c'est pas vraiment une claque je trouve j'avoue m'etre attendu a mieux, GOW 3 risque d'etre plus beau et Bayonetta l'est deja. Par contre les cinematiques et phases en dessin animé sont vraiment splendides ca c'est clair et net mais c'est pas du ingame.

Le heros manque cruellement de charisme, c'est un banal heros a l'occidentale limite ca me fait penser a un heros sorti d'Oblivion ou Divinity tres quelqonque (un peu comme Isaac dans Dead Space decidement un probleme chez Visceral). Les ennemis par contre sont pas mal du grand n'importe quoi en general niveau design mais bon c'est assez sympa quand meme et agreable a l'oeil.

Le gameplay est le point le plus decevant, c'est lent, super lent mais surtout on sent pas la violence des coups, c'est a dire qu'on tappe un ennemi des gerbes de sang assez mal faites giclent et l'ennemi disparait, pour un jeu comme ca je m'attendais a plus de violence, punch et barbarie, mais non meme Bayonetta offrent des explosions ou decoupages d'ennemis plein de sangs.
Les combos y en a pas enormement du premier coup et sont assez banals.

Bande son assez banale enfin RAS c'est ce qu'on pouvait s'attendre pour un jeu comme ca rien de surprenant.

C'est pas un jeu que j'acheterais a sa sortie en neuf voir pas du tout, ca m' plutot refroidi j'avoue.

Bayonetta est tellement au dessus de tout niveau combos, originalité, bande son, ambiance, gameplay etc que je pense que je ne la prendrais qu'elle, tous les autres beat them all je les trouverais decevant a coté et la comparaison fera pale figure a coté ^^
 
 
elle fait pale figure car tu adores bayonetta tu exagère soit objectif
mais de toute c'est deux jeux différents voir 3 avec darksiders dans un genre similaire
coté univers :
bayonetta : style jap
dante : enfer
dark : je sais pas trop xd
coté gameplay
bayonetta : son coté décalé
dante : gore
dark : variété
Après les 2 se valent (pas testé dark)si on est objectif bayonetta à son coté décalé son univers ses combos ... dante à son univers, ses combos même classique son sérieux
Après c'est question de gout perso l'univers de dante m'attire plus et l'historie m'intéresse la mise en scène est bien foutu et cohérente et les combos même classique sont sympas et bon c'est le début du jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dante gore ? Honnetement c'est justement le point qui m'a le plus decu je vois pas ou est le gore, meme Ninja Gaiden ou Bayonetta ou God of War 3 le sont plus avec decoupages, inplosions de corps etc.

Apres objectivement en omettant mon amour pour Bayonetta le coté univers restera toujours subjectif, qu'une personne aime le coté decalé, japonais de Bayonetta ou pas c'est pas critiquable, pour Dante Inferno pareil l'univers du jeu est ce qu'il est et y a pas a critiquer dessus.

Neanmoins sur le point de vue du gameplay rien n'arrive a la cheville de Bayonetta parmis les BTA sortis (Castlevania LI, God of War, DMC ou Ninja Gaiden) et les futurs jeux tels que Dante Inferno, Darksiders ou GOW 3 ne risquent pas de faire mieux, juste sur le nombre de combos, leur styles, leur facon d'etre deployée, les coups speciaux, les armes, les invocations, transformations, leur melanges rien n'arrive a la cheville de Bayonetta, rien...

Dans Dante Inferno les coups sont lents, peu nombreux et sans grande originalité, meme la facon de courir du perso est peu sognée et mal faite, je vois pas comment ca peut etre mieux que Bayonetta. Visceral sont une tres bonne boite mais ils manquent d'experience et d'idées dans le monde du BTA et ca se sent cruellement.

Meme du point de vue du heros Dante et tout ce qu'il y a de plus banal et peu charismatique, il me rapelle beaucoup Isaac de DS comme j'ai dit avant, de l'autre coté Bayonetta est une perso racée au chara design original, dans son comportement et facon de combattre aussi, on aime ou pas apres, le fait est que d'un coté on a de la banalité et de l'autre de l'originalité osée et inventive.

Enfin je sais pas les notes qu'aura Dante mais Bayonetta se tappe que des notes parfaites, enfin tous les tests sortis jusqu'ici c'est du parfait pour un BTA, les seules personnes qui ralent sur Bayonetta c'est sur des points totalement subjectifs artistiques surtout alors que plein d'autes s'accordent a dire qu'artistiquement c'est une merveille, faut connaitre et aimer la culture jap probablement apres.

Dante's Inferno fait deja moins l'unanimité sur des points objectifs
Edité le 26/12/2009 à 01:02
 
 
Journal des développeurs : Le cercle de la Fraude
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Huitième cercle"La tromperie"

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du tout bon comme d'hab
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'aime vraiment beaucoup le theme de la rédemption, salvation tout ca, je sens ca va me parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnages du jeu dévoilés


1. Beatrice Portinari
2. Cerberus
3. Charon
4. Ciacco
5. Cleopatra
6. Dante Alighierii
7. Death
8. Farinata Uberti
9. Fillippo Argenti
10. Francesco Da Polenta
11. Gessius Florus
12. Isaac Clarke
13. Lucifer
14. Minos (King Minos)
15. Phlegyas
16. Pietro della Vigna
17. Plutus
18. Pontious Pilate
19. Satan
20. Thais
21. Virgil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ne savent toujours pas faire de belle screens viscéral, quand on regarde la centaine d'image tiré du jeux, on a l'impression de toujours être au meme endroit, alors que les videos prouve que l'enfer va etre varié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu en lui meme n'est pas tres beau, la difference entre les cinematiques en CG et le ingame aie aie aie ^^.
 
 
les screens ont jamais été flatteurs sur ce jeu c'est triste mais bon si on à la chance de tâté la démo au moins on voit que ça sera une bombe moi la death édition est déjà pré-commandé ^^ trop hâte
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai taté la demo et j'y vois qu'un sous God of War avec un gameplay lent, peu varié et rigide (faut voir la demarche du perso en mode balai dans le cul), un manque de gore alors que le jeu est censé s'appuyer sur l'enfer, un manque flagrant de personnalité de Dante (ouais bon un croisé bien banal quoi) et en plus le ingame est pas franchement beau (cinematiques en CG magnifiques mais un ingame qui nous fait direct redescendre sur terre).

Perso j'aime bien Visceral mais je pense qu'ils devraient se cantonner a Dead Space et pas se risquer a des univers qu'ils maitrisent pas, face a Bayonetta ou God of War 3 ce Dante Inferno fait assez pale figure meme si ce sera pas un mauais jeu non plus.

Un bon jeu je pense mais concretement il transcende pas le genre du BTA, il apporte rien, j'en attendais beaucoup a la base, peut etre trop meme.
 
 
c'set ton point de vue
moi je le trouve beau et les screens ne sont pas flatteurs
le compare pas à bayonneta qui est pas le même genre de BTA ni à god of war 3 qui n'est pas sortie : comparaison inutile
il à une grosse personnalité un désgin bien travaillé et cohérent, une histoire qui risque d'être intéressante, des métaphores ou allusions à divers niveaux
il est classique dans sa construction mais le reste fait qu'il est unique et intense ^^
vivement ce petit bijoux
et l'univers ils le maitrisent tu dis nimp là
pour le ma,que de gore tu l'as finis pour dire qu'il en manque ? non! moi de ce coté je ne dis rien j'ai pas tout vu du jeu et il fait pas l'apologie du gore ce qui rend le jeu cohérent il y en à oui mais pas que...
Edité le 18/01/2010 à 21:27
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah non mais t'en fais pas Koin Koin oui ca reste mon point de vue et je comprends que toi tu puisse l'aimer autant comme moi j'aime Bayonetta, on recherche des choses differentes dans un BTA chacun et c'est bien que t'ai reussi a trouver ce que tu cherches dans Dante Inferno, je ne critique nullement ton point de vue, je fais juste par de ce qui me decoit un peu vu qu'a la base je l'attendais aussi ^^

Non je crois juste que c'est pas le genre de BTA que j'aime et attends, comme tu dis y a les differentes ecoles Bayonetta/DMC etc God of War/Dante Inferno etc Ninja Gaide/Ninja Blade etc, je me rends compte que celle de Dante ne me correspond pas trop ^^

Apres pour l'univers, persos etc ca restera toujours du subjectif, faut aimer ce que ca represente.
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité