flechePublicité

Forum Crackdown 2



Sortie le 09 Juillet 2010 , Xbox 360

Crackdown 2

Page 8 sur 12 / Total : 225 résultats

Et en quoi c'est un défaut ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ça fait bizarre quand même je trouve. Et les explosions sont pas très bien faites
Edité le 25/06/2010 à 19:37
Modérateur PC/Mac
 
 
Y'a pas que les graphismes qui font un jeu.Et le jeu est en cell-shading alors c'est normal que tout ressemble à de la BD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça veut dire quoi "cell-shading" ? Thanx
Modérateur PC/Mac
 
 
C'est le style de graphisme qu'emploi Crackdown (et bien d'autres jeux) et qui fait penser a une bande dessinée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense que cette définition l'aidera a mieux comprendre le terme "cel-shading".
Merci yohann.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'aime bien le cel-shadding mais sur Crackdown 2 il aurait put faire plus beau je crois que meme il y a 2 ans on aurait put faire du cel-shading plus beau que celu de crackdonw 2!J'espere que ces pas la version finale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ok c'est un style visuel différent, merci les gars

P.S : le scénario ça me fait penser à "Je suis une légende" avec les monstres qui sortent la nuit ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
xYohannx a écrit:
Malheureusement si
Bon bein j'achepas mais je prend quand meme enfin non je prend meme pas enfin bref je verrais bien mais la a part le scénario c'est un copié/coller du 1!
fred-du-13 a écrit:
Ouai ok c'est un style visuel différent, merci les gars

P.S : le scénario ça me fait penser à "Je suis une légende" avec les monstres qui sortent la nuit ^^
Ouais j'avoue mais franchement faudrait trop faire un jeux d'horreur comme ca ou tes seul la journée et la nuit ta des horde de millier et tu peux pas te promener seule!J'ai trop kiffé le film ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
mais la a part le scénario c'est un copié/coller du 1!
Arrête y'a pleins de nouveautées : le multi,nouvelles actions du perso (on pleut planer,ce battre avec des potaux,etc...),nouveaux véhicules,nouveaux ennemis,nouvelles armes,plus de fun et j'en passe.
Perso je compte bien me l'acheter ce jeu,le seul défaut que je lui trouve c'est ses graphismes qui ont pas subient une grande amélioration depuis le 1.
Edité le 26/06/2010 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a de bonne nouveauté , mais trop peu nombreuse pour les infos qu'on en a pour l'instant à mon avis pour un 2ème épisode même si j'aurais le jeu de toute façon

Je vais le prendre donc mais j'attends beaucoup plus du 3 surtout graphiquement.
Modérateur Actu
 
 
Heu pas sur il y ai un 3, si celui la est un echec commercial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Heu pas sur il y ai un 3, si celui la est un echec commercial

Je sais bien , mais je pense pas qu'on aura un échec commercial.
Puis vu comment MS essai de rassurer les gamer en ce moment ils n'ont pas vraiment intérêt de stopper les licences qu'ils ont déjà sur la console et je pense qu'ils le savent
Modérateur Actu
 
 
Vu sa date de sortie mal placé et sa non présence a l'e3, MS en attendent vraiment rien a priori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Vu sa date de sortie mal placé et sa non présence a l'e3, MS en attendent vraiment rien a priori.

Je te l'accorde mais justement sur pas mal de site et sur diverse interview on voit MS essayer de rassurer son public dit gamer depuis l'E3. Je pense qu'avant l'E3 et cette conférence casual ils n'avaient pas conscience du plantage vers lequel ils allaient (logique en même temps) et maintenant ils tentent de rassurer ce public avec par exemple des jeux gamer promis pour Kinect qui devrait arriver dans les prochaines années.

Il n'est pas dans leur intérêt de larguer des licences comme Alan Wake ou Crackdown alors qu'elles font partis des jeux gamer de la 360 mauvaise vente ou pas.

Après ils ne sont pas bête si Crackdown 2 obtient des mauvaises notes par la presse et que les ventes sont décevantes , ils vont bien se dire que c'est la qualité du jeu qui est à remettre en cause et pas sa popularité auprès des joueurs.

Enfin je le vois comme ça , ils ne peuvent pas compter que sur Halo Reach et Gears of War pour nous combler.
Modérateur Actu
 
 
Deja le un était passez plutôt inaperçu, alors la je le sent encore moins. Seul l'aspect coop peut le sauver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble pas que le premier était un échec il me semble même qu'en 1 semaine il avait atteint le demi million aux Etats Unis.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Il me semble pas que le premier était un échec il me semble même qu'en 1 semaine il avait atteint le demi million aux Etats Unis.
Notamment parce-qu'il y avait un accès exclusif à la bêta multijoueurs de Halo 3 avec le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation toujours fluide dans l'ensemble
  • Une assez bonne durée de vie
  • Plutôt facile à prendre en main
  • La possibilité de jouer en coopération...

Les -

  • ... même si elle a ses limites
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
  • Un manque cruel d'originalité
  • Trop nombreux bugs de collision
  • Une cruelle impression de déjà vu
  • Une réalisation d'ensemble qui date un peu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Deluge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Crack bon défouloir avec certe du déja vu dans l'ancien jeu mais de nouveaux mode très cool comme pouvoir jouer à 4 où pouvoir planer dans les air, des armes et des voitures différentes. mais il est vrai que j'espérais voirs la transformation des bagnol comme dans le premier ou des armes améliorable mais pas de grande deseption dans l'ensemble. un jeu à essayer par curriositer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité