flechePublicité

Forum Crackdown 2



Sortie le 09 Juillet 2010 , Xbox 360

Crackdown 2

Page 1 sur 12 / Total : 225 résultats

* Editeur : Microsoft
* Développeur : Ruffian Games
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : 2010
(2010 aux Etats-Unis)
* Classification : Interdit aux - de 18 ans

* Descriptif :Crackdown 2 sur Xbox 360 est un jeu d'action dans lequel vous incarnez un justicier musclé et très bien équipé. Vous êtes chargé de nettoyer la ville de la corruption et d'éliminer les différents gangs qui n'hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans les roues. De nombreuses armes et munitions sont à votre disposition pour mener à bien votre tâche, ainsi que différents véhicules. Le jeu intègre un mode coopératif en ligne et plusieurs modes axés sur la compétition entre les joueurs.
source:jv.com



bande annonce: www.gametrailers.com...
Message edité le 13/12/2009 à 15:15
 
 
Pourquoi vous l'équipe de la modération créez un topic unique pour un jeu parce qu'il y a un rumeur qui court le web? et surtout qu'il n' y a aucune informations valables ni screenshots ou artworks?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ... Je créer les topics en rapport avec la conférence Microsoft qui se déroule actuellement, tout les jeux que je mets sont prévue ... Aucune rumeurs ...
 
 
oui oui jasper le jeu va reelement sortir ce n est pas une rumeur ^^
 
 
Ah d'accord au temps pour moi ^^ ....désolé ,bref perso j'attendrais qu'il y ait au moins un peu d'images avant de créer un topic et ceci dit je ne visais pas que toi Sudemax c'est pareil sur le forum PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a une vidéo de l E3 qui va pas tardé a arrivé je pense
 
 
En tout cas c'est juste une nouvelle magnifique tellement le premier était bon ...
 
 
jasper a écrit:
Ah d'accord au temps pour moi ^^ ....désolé ,bref perso j'attendrais qu'il y ait au moins un peu d'images avant de créer un topic et ceci dit je ne visais pas que toi Sudemax c'est pareil sur le forum PS3
On parle de moi ? ^^

Vivement les premières infos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bande annonce: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crackdown 2 pour 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui a fait le succès du premier opus, mais alors la à 4 ça va être super
 
 
4 joueurs !!!!!!!!
houla celui la direct quand il sort je me le prend !
déja que le premier a 2 c etait bien sympa ^^
 
 
moi franco je m'y attendais pas au 2 mais maintenant quil sort ca va etre excellent mais t sur quon peut jouer a 4 lax parce quen coop à 2 ct déjà PARFAIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des petits infos qui devront être dévoilé dans le mag Gameinformer. Pour l'instant on a une petite image et on sait que le jeu se déroulera dans la même ville. ( Pacific City ) mais tout a été détruit par une guerre. On aura droit a des nouveau véhicula dont un hélico et on pourra acheté de la fourniture sur le terrain.
( Source Kotaku)


Edité le 11/09/2009 à 09:04
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Premières infos pour Crackdown 2



Comme nous vous l'annoncions hier, le prochain numéro du magazine Game Informer détient en son sein l'exclusivité des premières images et infos de Crackdown 2, suite peu subtile d'un jeu bien bourrin apprécié des joueurs Xbox 360. Et comme prévu, plusieurs leaks ont déjà échoué sur la toile dont voici quelques bouts :





* Pacific City n'a pas énormément changé. Pas de nouveaux buildings à signaler mais certains lieux ont toutefois prit sacré un coup de vieux suite à un virus ravageant aussi bien l'environnement que les habitants.

* La mutation de la population évoluera au fil de la progression dans le jeu.

* Les habitants non-infectés de Pacific City porteront eux-aussi armes et équipements afin de se défendre de l'invasion mutante et certains d'entre-eux pourront participer à vos cotés à des "événements dynamiques".

* Les infectés ne seront pas vos seuls ennemis puisqu'une organisation portant le nom de Cell enverra régulièrement ses sbires pour vous botter les fesses.

* Les mutants seront sensibles à la lumière et préfèreront évoluer de nuit.

* Il sera toujours possible de faire évoluer ses pouvoirs et capacités.

* De nouveaux coups au corps à corps ont été ajoutés.

* Un nouveau système de visée améliorée a été mis au point.

* Il y aura de nouvelles armes (une espèce de shotgun lumineux efficace contre les mutants, des grenades collantes, etc...) et de nouveaux véhicules (dont un hélicoptère).

* Il y aura un mode coopératif jouable à 4. Il sera d'ailleurs possible de grimper à plusieurs dans certains véhicules armés, chacun ayant sa tâche (conduire, shooter, etc...).

* Il y aura du deathmatch à 16 joueurs avec un système de progression et d'expérience proche de celui de Call of Duty 4.


Développé par Ruffian Games et non plus Real Time Worlds, Crackdown 2 semble donc avoir cédé à la mode zombis/mutants/cochonneries génétiques.


Pourquoi pas tant que les idées et le gameplay suivent. Compte-tenu de ce premier dossier réalisé sur papier, nous pouvons nous attendre à voir davantage de babioles distribuées sur le web.

Sortie prévue pour le courant de l'année 2010 sur Xbox 360 only.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici la couverture de l'edition de gameinformer parlant de crackdown 2
 
 
Je l'attend avec impatience ! En plus les nouveautés annoncées ont tout pour en faire un hit !
Même si j'ai trouvé le premier un peu répétitif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas trop le fait des mutants et tout ça... Je trouve que c'était bien plus sympa contre des gangs... Pas envie de tomber dans un Prototype like...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
J'aime pas trop le fait des mutants et tout ça... Je trouve que c'était bien plus sympa contre des gangs... Pas envie de tomber dans un Prototype like...
les mutants étaient déjà présents dans le premier
 
 
et ici on dirait que y a que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation toujours fluide dans l'ensemble
  • Une assez bonne durée de vie
  • Plutôt facile à prendre en main
  • La possibilité de jouer en coopération...

Les -

  • ... même si elle a ses limites
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
  • Un manque cruel d'originalité
  • Trop nombreux bugs de collision
  • Une cruelle impression de déjà vu
  • Une réalisation d'ensemble qui date un peu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Deluge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Crack bon défouloir avec certe du déja vu dans l'ancien jeu mais de nouveaux mode très cool comme pouvoir jouer à 4 où pouvoir planer dans les air, des armes et des voitures différentes. mais il est vrai que j'espérais voirs la transformation des bagnol comme dans le premier ou des armes améliorable mais pas de grande deseption dans l'ensemble. un jeu à essayer par curriositer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité