flechePublicité

Forum Crackdown 2



Sortie le 09 Juillet 2010 , Xbox 360

Crackdown 2

Page 7 sur 12 / Total : 225 résultats

prometteur tout ça ! l'Agent est vraiment badass

en plus il arrive en période creuse ! ça arrange mes finances
 
 
et voici la vidéo d'introduction: www.youtube.com...
 
 
Bizzare j'attendais pas du tout ce jeu ( le 1 m'avait lassé)et d'un coup 2 vidéos m'ont donné envie
il y à un lien avec le 1er ? vu que je ne l'ai pas finit
Edité le 07/06/2010 à 19:44
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Bizzare j'attendais pas du tout ce jeu ( le 1 m'avait lassé)et d'un coup 2 vidéos m'ont donné envie
il y à un lien avec le 1er ? vu que je ne l'ai pas finit
voici en gros les évènements majeurs du premier:

- 3 gang se sont partagés la ville de pacific city, les los muertos, les volk et la shai gen.

- l'un des boss de la shai gen que tu dois tuer est un savant, en remplissant ta mission tu détruis son labo et laisses s'évader plusieurs mutants agressifs

- on découvre à la fin que l'entité derrière les 3 gang n'est autre que l'agence elle même dont le but était de causer le chaos à pacific city pour faire accepter leur projet "agent" à la population, et ainsi faire main basse sur la ville.

Edité le 07/06/2010 à 20:55
 
 
Oki merci
et donc à la fin on est plus un agent ? vu qu'on à tous découvert dommage que le jeu m'ait lassé le scénar était sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est cool mais faut pas avoir du bas debit pour jouer en coop et inciter les gens a l'acheter, les concernés se reconnaitront et seront lynchés en place publique

En fait Crackdown est vraiment le jeu basé sur la coop, si on prefere le solo vaut mieux passer son chemin, perso j'ai quand meme bien aimé le fait de sauter de building en building, c'est un jeu assez aerien. Mais je ferais l'impasse su le 2, trop accentué sur la coop et pas assez de nouveautés.

Koin Koin
Si on est un agent toujours, notre perso c'est qu'une marionette de l'agence qui n'a pas de reelle volonte de rebellion

Edité le 07/06/2010 à 21:12
 
 
Ok merci
je suis déçu il est neuneu le mec ou quoi mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il est pas neuneu mais c'est juste que c'est leur chien a tout faire de l'agence. Tu regardes quand ton perso meurt l'agence ne le ressucitent pas, ils recuperent ses données et le mettent dans un autre corps et la tu respawn. C'est qu'une marionette remplacable.

Mais c'est vrai l'absence totale du charisme du heros est un gros defaut du 1
 
 
J'aimerais que dans le 2 il se rebelle sinon je vois pas trop l'intérêt de se faire berner pendant tout le jeu alors que on est au courant de tout
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
C'est cool mais faut pas avoir du bas debit pour jouer en coop et inciter les gens a l'acheter, les concernés se reconnaitront et seront lynchés en place publique
je ne comprend pas ce que tu veux dire
Shohei a écrit:

En fait Crackdown est vraiment le jeu basé sur la coop, si on prefere le solo vaut mieux passer son chemin, perso j'ai quand meme bien aimé le fait de sauter de building en building, c'est un jeu assez aerien. Mais je ferais l'impasse su le 2, trop accentué sur la coop et pas assez de nouveautés.
je n'ai fait le premier qu'en solo, et j'y ai pris beaucoup de plaisir malgré son côté ultra répétitif. et pour les nouveautés du 2, on à pas vu grand chose du jeu mais on sait déjà qu'on aura l'hélicoptère, la possibilité de planer, les "cables élastiques" qu'on peut coller partout, un mode coop à 4 et un mode multi à 16, je trouve que c'est déjà pas si mal.

koin-koin a écrit:
Oki merci
et donc à la fin on est plus un agent ? vu qu'on à tous découvert dommage que le jeu m'ait lassé le scénar était sympa
on en sait rien.
à la fin on se tourne vers la "camera" et on tire...écran noir et c'est fini.
voici une vidéo de la fin (désolé pour la qualité excécrable mais j'ai pas trouvé mieux en français): www.youtube.com...

Edité le 07/06/2010 à 22:05
 
 
cajp a écrit:

je ne comprend pas ce que tu veux dire

Normal, tu risques pas de comprendre ^^


cajp a écrit:

à la fin on se tourne vers la "camera" et on tire...écran noir et c'est fini.
voici une vidéo de la fin (désolé pour la qualité excécrable mais j'ai pas trouvé mieux en français): www.youtube.com...

Si dans le 2 on est toujours un Agent ca veut bien dire qu'a la fin du 1 on le reste
 
 
Shohei a écrit:
cajp a écrit:

je ne comprend pas ce que tu veux dire

Normal, tu risques pas de comprendre ^^
merci de me prendre pour une truffe
Shohei a écrit:

Si dans le 2 on est toujours un Agent ca veut bien dire qu'a la fin du 1 on le reste
rien ne dis qu'on joue le même personnage que dans le 1, mais bon, de toutes manières, crackdown n'est pas réputé pour son scénario.
Edité le 09/06/2010 à 04:17
 
 
c' est vrai que le 2 est sorti?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BCBReJxHUJzZM:http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/988/988811/crackdown-2-20090601013329532_640w.jpg' border='0' class='inpost' />

grâce à xbox gamer j'ai pu tester la démo de crackdown 2 en avant première, je vous propose mes premières impressions en attendant lundi où vous pourrez vous faire votre propre opinion.

la démo est limité dans le temps (une demi heure) et ne nous permet pas d'explorer toute la ville, mais la zone est quand même suffisamment vaste pour ne pas se sentir limité.

lancement de la démo, et premier constat, le chargement est bien plus court que dans le premier on n'a donc pas à subir le logo tournant sur lui même pendant de nombreuses secondes.

on nous laisse le choix entre 4 agents aux faciès pas très engagent, puis on nous offre la possibilité de choisir parmi un panel de 4 ou 5 couleurs la teinte d'une partie de notre armure. cette personnalisation ultra limitée achevée les choses sérieuses commencent.

on apparait en plein échange de coups de feux entre les forces de l'ordre et ce qui semble rester des volts un des gangs du premier crackdown, les réflexes reviennent immédiatement, et on remarque que la jouabilité instinctive à même été améliorée sur certains points, les voitures sont plus agréables à piloter et les combats au corps à corps sont plus efficaces et beaucoup moins hasardeux que dans le premier.

avec la nuit, d'autres ennemis font leurs apparitions, les mutants sont lents, s'attaquent à tous les humains à proximité immédiate et ne sont pas armés, mais compensent par le surnombre, on se croirait presque dans dead rising. à noter que les mutants ne rapportent que très peu d'orbes.

à propos des orbes, on retrouve instantanément le plaisir de la collecte dans le but de faire évoluer les capacités de notre agent, lequel verra le skin de son armure évoluer en fonction du niveau de compétence atteint.

pour ce qui est des nouveautés, je n'ai pas réussis à trouver comment planer ni utiliser les "élastiques" vu dans les vidéos, en revanche outre les concentrations d'ennemis à éradiquer, le jeu propose certaines missions comme capturer une antenne en restant un certain temps sur une dalle,défendre un générateur contre une horde de mutants ou nettoyer une zone pour pouvoir permettre aux hélicoptères d'emmener des renforts ou de voler un éléments aux gangs, bref on peut espérer un peu plus de diversité au niveau des objectifs. autre petite nouveauté, on trouvera des tourelles dont certaines pourront être arrachés de leur base pour en faire une arme lourde à l'instar d'halo 3.

graphiquement, malgré une modélisation parfois un peu grossière des environnements, le cell shading permet un rendu tout juste correcte avec cependant un soins particulier apporté aux véhicules et à notre agent, quelques petits détails ont été ajoutés comme des feuilles de papier volant ça et là dans les rues, de nombreux impactes de balles venant cribler les murs lors d'une fusillade, ou les civiles se transformant littéralement en gerbe de sang au moment d'embrasser le pare choc de notre véhicule, etc...en outre beaucoup plus d'éléments explosifs sont présents permettant des enchainements pyrotechniques animés.

à noter que l'on se retrouve dans la même ville que dans le premier crackdown mais celle ci est méconnaissable, certaine structure ayant été ajoutés, et d'autres laissées à l'abandon, il est d'ailleurs amusant de reconnaitre certains lieux ayant subi bien des ravages.

verdicte:
crackdown 2 propose plus de diversité que son ainé et corrige certaines faiblesses du gampelay, reste à voir la durée de vie du titre.
techniquement très proche du premier ce n'est donc pas sur ce point là qu'il se démarquera, mais plutôt sur la sensation de liberté, les échanges musclés et la course aux orbes dans le but de devenir toujours plus puissant.

ceux qui ont aimés le premier aimeront à coup sûr cette suite, en revanche ceux qui n'avaient pas accroché au concept n'accrocheront pas plus, la base étant rigoureusement la même.
Edité le 20/06/2010 à 08:49
 
 
Quel chance d'avoir la démo en avance (J'ai vu le "concours" après 18 heures .. )

J'dois attendre lundi prochain malheureusement pour mettre la main sur cette version démo , mais je ne pense pas qu'après mon test mon avis soit beaucoup plus favorable à l'achat.

Je suis un fan du premier , j'ai dû y passer plus de 100 heures malgré son énorme manque de variété. Seulement j'ai du mal à me dire que je vais repasser à la caisse (70 euros) pour un jeu qui certes sera aussi bon que le premier mais qui justement a peu évoluer. J'ai regardé chacune des vidéos de gameplay du jeu et voilà les nouveautés que j'ai constater :

Multijoueurs à 16 joueurs
Coopération à 4
Hélicoptère
Les grenades "collantes"
Possibilité de planer/voler
Moins de flou
Plus d'élément à l'écran
Il m'a semblé voir une roulade sur une des vidéos ...

Seulement il y a un hic , aucune nouvelle texture et animation en plus de la ville qui reste la même et aucune vraies nouvelles possibilité de gameplay comme un saut plus horizontale , un vrai sprint etc...

Autant dire que les nouveautés ne fusent pas , en tout cas pas dans la com faite autour du jeu...

Je vais le tester , éplucher les tests et je finirais par le prendre mais en me disant que je fais un Crackdown 1.5 et pas un 2 ... J'attendrais le 3 pour jouer à un vrai nouvel opus. (Même si celui ci a de bonne idée.)
Modérateur Actu
 
 
la démo est disponible au faite ....
 
 
yoyoalpacino a écrit:
la démo est disponible au faite ....

On sait
Modérateur Actu
 
 
Comment jouer à la démo de Crackdown 2 indéfiniment ?

Les développeurs de la démo de Crackdown 2, disponible sur le Xbox Live depuis peu, ont décidé de lui coller un compteur, bridant fortement l’expérience du jeu. Pourtant, ce même compteur semble désactivable, comme le prouve cette vidéo. Pour pouvoir jouer à la démo sans limite, il semble ainsi qu’il faille déconnecter sa bécane du Xbox Live à un moment bien précis, puis la reconnecter. Si vous êtes motivés !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptain vraiment bof le jeu...on dirait un personnage de BD le mec
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation toujours fluide dans l'ensemble
  • Une assez bonne durée de vie
  • Plutôt facile à prendre en main
  • La possibilité de jouer en coopération...

Les -

  • ... même si elle a ses limites
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
  • Un manque cruel d'originalité
  • Trop nombreux bugs de collision
  • Une cruelle impression de déjà vu
  • Une réalisation d'ensemble qui date un peu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Deluge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Crack bon défouloir avec certe du déja vu dans l'ancien jeu mais de nouveaux mode très cool comme pouvoir jouer à 4 où pouvoir planer dans les air, des armes et des voitures différentes. mais il est vrai que j'espérais voirs la transformation des bagnol comme dans le premier ou des armes améliorable mais pas de grande deseption dans l'ensemble. un jeu à essayer par curriositer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité