flechePublicité

Forum Crackdown 2



Sortie le 09 Juillet 2010 , Xbox 360

Crackdown 2

Page 12 sur 12 / Total : 225 résultats

L’addon de Crackdown 2 bloque le jeu

Alors si vous êtes intéressé par l’addon de ce titre mal aimé de la presse vidéo ludique, il faut attendre un petit peu !

Le Premium Toy Box Pack bloquerait tout simplement votre console lors du lancement de Crackdown 2! Pour le moment la seule solution est de désinstaller le pack !

Évidemment votre achat reste dans l’historique, et vous pourrez le réinstaller lorsque le problème aura été résolu… Comme quoi, être un early adopter reste dangereux, même pour les DLCs !



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deluge de DLC en vidéo et images : c'est cajp qui va être content.



Microsoft dévoile, via un trailer et trois images, le prochain contenu additionnel de Crackdown 2, Deluge.



Au menu, quelques améliorations d’armes et véhicules, un nouveau mode multijoueurs du nom de Capture the Orb et un mode coopération jusqu’à quatre joueurs dans lequel il faudra affronter plusieurs vagues successives d’ennemis.



Le pack Deluge sera disponible sur le Xbox Live à partir du 16 novembre pour 560 MsP.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 01/11/2010 à 22:05
 
 
Rhm... Le jeu de base n'est pas un DLC ? Hihi un peu de sarcasme ne fait pas de mal. Si vous le trouvez à 20euros en occasion en magasin n'hésitez pas à faire partager ça ici, histoire que je puisse me le prendre sans trop avoir la rage du peu d'évolution dans cette suite.
Edité le 01/11/2010 à 23:25
Modérateur Actu
 
 
J'ai gagné le jeu grâce au concours de jeuxvidéo.fr Yes
Modérateur PC/Mac
 
 
J'en ai gagné 2 perso et je suis quand même pas mal dèçu, ça manque de nouveautés et de folies
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 12 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation toujours fluide dans l'ensemble
  • Une assez bonne durée de vie
  • Plutôt facile à prendre en main
  • La possibilité de jouer en coopération...

Les -

  • ... même si elle a ses limites
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
  • Un manque cruel d'originalité
  • Trop nombreux bugs de collision
  • Une cruelle impression de déjà vu
  • Une réalisation d'ensemble qui date un peu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Deluge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Crack bon défouloir avec certe du déja vu dans l'ancien jeu mais de nouveaux mode très cool comme pouvoir jouer à 4 où pouvoir planer dans les air, des armes et des voitures différentes. mais il est vrai que j'espérais voirs la transformation des bagnol comme dans le premier ou des armes améliorable mais pas de grande deseption dans l'ensemble. un jeu à essayer par curriositer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité