flechePublicité

Forum Crackdown 2



Sortie le 09 Juillet 2010 , Xbox 360

Crackdown 2

Page 11 sur 12 / Total : 225 résultats

Ils ont peut être pas dit mot pour mot blockbuster, mais ils parlaient bien de un "hit exclusif" par moi, ou quelque chose du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà deux DLC prévus pour Crackdown 2

Au moins deux DLC sont en développement pour Crackdown 2, avec même les premiers détails disponibles.

Crackdown 2 vient de sortir, et on ne peut pas dire qu’il ait été accueilli avec une joie incommensurable. En tout cas, ça n’empêche pas Microsoft et Ruffian de préparer du contenu téléchargeable, au moins deux packs pour être précis. Le premier s’appellera The Toy Box (“Le Coffre à Jouets“) et portera très bien son nom puisqu’il contiendra le mode Keys to the City (“Les Clefs de la Ville“) permettant de faire apparaître les objets de son choix ou encore de devenir plus puissant.

Ce DLC résoudra également un problème de Crackdown 2 : la fadeur des couleurs des armures. Mais attention, c’est scénarisé : les couleurs actuelles sont approuvées par l’Agence (les forces locales), mais le joueur va se rendre compte que cette entité est mauvaise et il pourra montrer son désaccord en mettant d’autres couleurs pour les armures en achètant le DLC. Waouh, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour nous faire payer...

Le deuxième possède lui aussi un nom, Deluge, mais il part dans une autre direction en proposant de nouveaux modes de jeu pour renouveler l’expérience Crackdown 2, plutôt que fournir de nouvelles cartes par exemple. Mais s'ils ont quand même envie de rajouter de nouvelles zones, qu'ils ne se gênent pas...

On ne sait pas quand tout cela sera disponible, mais nul doute que l’on aura des infos, images et vidéos à partager à ce sujet dans le courant de l’été.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un DLC pour une mise à jour ? Faudrait vraiment qu'ils le proposent gratuit ... Même si les clés de la ville c'est énorme comme mode , l'inclure dans le jeu une fois c'était faisable , on aurait pu le débloqué une fois le jeu fini par exemple.

Quel bande de conard !
Modérateur Actu
 
 
hum, quand je lis les différents tests de crackdown 2 qui descendent en flamme le titre de ruffian games, une chose me saute aux yeux, la plus part évoque le fun dans les bons points, et la réalisation dans les mauvais.
c'est à mon avis la preuve (s'il en fallait une de plus) que l'emballage est définitivement plus important que le contenu sur cette gen.
 
 
cajp a écrit:
hum, quand je lis les différents tests de crackdown 2 qui descendent en flamme le titre de ruffian games, une chose me saute aux yeux, la plus part évoque le fun dans les bons points, et la réalisation dans les mauvais.
c'est à mon avis la preuve (s'il en fallait une de plus) que l'emballage est définitivement plus important que le contenu sur cette gen.

Exact ! Il aurait été beau on ne l'aurait pas autant tacler mais d'un autre côté , le peu de nouveauté qu'on nous sert mis bout à bout avec le peu d'évolution graphique c'est vrai que ça à de quoi énervé , et être souligné.

Même si il est vrai que le jeu n'est pas aussi mauvais que ce qu'il se dit dans la plupart des tests.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:

Exact ! Il aurait été beau on ne l'aurait pas autant tacler mais d'un autre côté , le peu de nouveauté qu'on nous sert mis bout à bout avec le peu d'évolution graphique c'est vrai que ça à de quoi énervé , et être souligné.
bha même cette histoire de nouveautés c'est pas très claire, certes le fond reste rigoureusement identique mais de là à dire qu'il n'y à que la coop à 4 et les orbes mobiles comme nouveautés ça me donne l'impression que la grande majorité des tests sont baclés à la va vite car ils oublient de citer les nouvelles capacités (planer, coup de poing en retombant) les nouveaux équipements (fusil à impulsion, grenades magnétiques, hélicoptères...), les nouveaux objectifs (le vidéo test de jv.fr allant jusqu'à dire que les objectifs de crackdown 1 étaient plus diversifiés...un comble), et sans oublier la grosse nouveauté de crackdown 2: les freaks, même si ils étaient présents de manière anecdotique dans le premier.

bref, comme je l'ai déjà dit, il y à quelques mois, tout le monde reprochait à crackdown 2 de n'avoir rien à voir avec le premier, et aujourd'hui tout le monde lui reproche de trop lui ressembler...j'ai l'impression que de plus en plus, l'avis de la masse se forge en fonction de ce que disent une minorité et c'est pas la première fois que j'ai cette impression.
 
 
jasper a écrit:

En effet, Sean Noonan, développeur chez les écossais de Ruffian Games, est passé faire un coucou sur les forums de SomethingAwful pour préciser que "l'entière production a pris environ 15 mois. Le temps de production des points fondamentaux était d'environ 12 mois."
je viens de voir une vidéo où un des mecs de ruffian, dit qu'ils sont une soixantaine dans le studio...vu le temps de développement et les effectifs, on comprend qu'ils aient repris la même ville comme base de travaille.
Edité le 12/07/2010 à 08:45
 
 
14/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous cas, commercialement ça se présente plutôt bien pour le dernier titre de ruffian games puisque le titre est premier des charts UK pour la semaine passée ( source: www.xboxygen.com... ), et que pour la journée du 08 juillet, il se plaçait en quatrième position des ventes au japon (source: www.gamekyo.com... ), maintenant nous verront si c'est un effet feu de pailles où si ça se confirme dans les semaines suivantes, sans compter qu'il reste à voir les chiffres US, territoire dont les pré-commandes du jeu s'élevaient à presque 100 000 unités le 03 juillet selon vgchartz.
Edité le 12/07/2010 à 14:10
 
 
Tant mieux mais j'espère qu'ils feront plus d'effort pour le prochain.

Je suis prêt à attendre 3 ans encore une fois mais je veux que le développement du jeu commence maintenant et pas dans 1 ans et demi comme celui là.
Modérateur Actu
 
 
he bien sa se confirme pour le bon départ de crackdown 2 au japon puisqu'avec 15 000 unités écoulées le jeu de ruffian games se classe septième des ventes au pays du soleil levant pour la semaine dernière.
source: www.gamekyo.com...
 
 
Avec seulement 15 000 il se classe 7ème ? Et bah ... enfin bon tant mieux c'est surement le côté robot qui plait
Modérateur Actu
 
 
J'ai pas vu un seul robot moi xo quel vision réductrice du japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'ai pas vu un seul robot moi xo quel vision réductrice du japon

Le côté robot de l'armure à la bionic commando...

Bah en même temps je vois pas en quoi Crackdown a de quoi plaire par rapport à un autre jeu 360
Modérateur Actu
 
 
Ouai c'est dur de comprendre ce qui se passe dans leur tête labas ! Ils doivent aimer le coté arcade coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha déjà les tests internationaux ont été, en règle générale, plus cléments que les tests français pour crackdown 2.
 
 
Les DLC de Crackdown 2 c'est pour bientôt

avec plein de belles armures saillantes dedans

A peine sorti, Crackdown 2 va déjà remettre le couvert avec du DLC tout chaud tout beau. C'est sur le Twitter de Ruffian Games, studio responsable du jeu que nous l'apprenons.

Alors ils ne nous communiquent toujours pas de date précise mais se contentent d'un "C'est génial, les mecs qui ont testés le DLC ont dit que c'est génial, du coup on va pouvoir le sortir bientôt, c'est génial"

Alors les premiers détails sont connus depuis le mois dernier, et comme le dirait Patrick Sébastien : "les DLC c'est génial, c'est que d'l'amour !"

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est aussi génial que le jeu on est pas sortie de l'auberge ...

Ca va être quoi ? Le mode clé de la ville qu'on a eu dans le 1 ? Si ils le font payant je me marre !
Modérateur Actu
 
 
Du contenu à venir pour Crackdown 2

Avis à tous les Agents qui passent encore du temps à nettoyer les rues de Pacific City dans Crackdown 2, sachez que Microsoft Games s'apprête à vous livrer du contenu supplémentaire. Il est tout d'abord question d'un pack gratuit permettant d'accéder au mode Keys to the City sans doute déjà connu des joueurs ayant tâté du premier volet. Ce dernier permet en effet de manipuler le jeu dans tous les sens et d'en modifier certaines caractéristiques. Si votre agent a atteint le niveau 6 dans chacune de ses compétences, il aura également accès à la Thruster Ability, le transformant en une sorte de fusée vivante, un peu comme Iron Man. Le dernier bonus de ce contenu se trouve être un nouveau mode multijoueur répondant au doux nom de Vehicle Tag.

Mais si tout cela ne vous suffit pas, vous pourrez également débourser 560 points Microsoft pour obtenir deux nouveaux véhicules, huit coloris inédits pour votre armure, cinq gadgets bonus, dix Succès supplémentaires et même deux récompenses déblocables pour votre fier avatar. Ne reste plus maintenant qu'à obtenir une date de sortie.

Source:Jeuxviideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation toujours fluide dans l'ensemble
  • Une assez bonne durée de vie
  • Plutôt facile à prendre en main
  • La possibilité de jouer en coopération...

Les -

  • ... même si elle a ses limites
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
  • Un manque cruel d'originalité
  • Trop nombreux bugs de collision
  • Une cruelle impression de déjà vu
  • Une réalisation d'ensemble qui date un peu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Deluge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Crack bon défouloir avec certe du déja vu dans l'ancien jeu mais de nouveaux mode très cool comme pouvoir jouer à 4 où pouvoir planer dans les air, des armes et des voitures différentes. mais il est vrai que j'espérais voirs la transformation des bagnol comme dans le premier ou des armes améliorable mais pas de grande deseption dans l'ensemble. un jeu à essayer par curriositer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité