flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 1 sur 75 / Total : 1499 résultats

call of duty 4 : modern warfare









Plateforme
:Xbox360

Genre
:Action / Shoot Them Up

Developpeur :Infinity Ward

Distributeur : E.A.


Editeur :Activision

Date de sortie : Noël 2007

Site web :www. arkOrange'>[SIZE=10]C[/SIZE]HARLIEarkOrange'>[B][SIZE=10]O[/SIZE][/B]SCARarkOrange'>[B][B][SIZE=10]D[/SIZE][/B][/B]ELTA.COM



NEWS : Infinity Ward avait prévenu sur ses forums qu'une annonce serait faite ce week-end, on sait aujourd'hui depuis qu'IGN a vendu la mèche que derrière ce mystère se cachait la diffusion samedi d'un trailer sur la télévision US (ESPN), au beau milieu du draft de la NFL. La vidéo sera diffusée à 19 heures, heure française. Tout porte à croire que pour ce nouveau volet, la période de la Second Guerre soit mise de côté.

Call Of Duty 4 , demain soir sur JeuxVideo.fr

Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous confirmer que le grand retour de la série Call Of Duty aura lieu dès demain soir sur JeuxVideo.fr. La rédaction publiera en exclusivite française le tout premier trailer de Call Of Duty : Modern Warfare, samedi soir à partir de 21h pétante ! Un rendez-vous à ne surtout pas manquer. Bonne soirée et à demain.







(http://www.jeuxvideo.fr/call-duty-demain-soir-jeuxvideo-fr-actu-73060.html)





source : xbox-france.fr...
(MàJ!)La bêta de Call Of duty 4 pour les frenchies

C'est désormais possible, pour nous Français de pouvoir obtenir légalement la bêta multijoueur de CoD 4. Il suffit de vous rendre sur www.cod4beta.fr et de suivre les explications indiquées. Sachez pour les joueurs français ayant obtenus la bêta via l'astuce du dashboard, ou ceux ayant participer au concours U.S. peuvent être bannis du live pendant 24h. Petite infos bonus, les magasins de la chaîne scoregames ont reçus des code pour la démo, tentez toujours votre chance ;).

(Mise à Jour !)

Dans la démo de CoD 4 Live, vous pouvez progresser et gagner des rangs associés à des niveaux. La limite qui était fixée à 11 va passer à 16. Vous aller avoir la possibilité d'avoir plus d'armes unlock, plus de perks ( avantage en Français ) et également l'ajout d'un Clan tag. Merci Infinity Ward.


xbox-france.fr...


Message edité le 29/04/2011 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Le trailer:

http://www.xboxyde.com/stream_3742_fr...

Pour l'exclu, Jeuxvideo.fr repassera !
A moins qu'ils aient l'exclu pour un autre trailer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haha nan ils ont perdu l'exlu si j'ai bien lu jv.tv paralait du 1er trailer sa métonnerai que sa soit un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of ghost recon un peu non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La video est sympa je trouve, par contre j'espere que ca va rester du call of duty et pas se transformer en ghost recon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver mon cadeau de noel 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Le trailer:

http://www.xboxyde.com/stream_3742_fr.html

Pour l'exclu, Jeuxvideo.fr repassera !
A moins qu'ils aient l'exclu pour un autre trailer.

Non,c'est bel et bien CE trailer

ca resemble à un mélange entre ghost récon et un battlefield scénarisé,j'espère un bon changement !

Je penses que soir les sites vont se faire taper sur les doigt par l'éditeur,soir c'est jv.fr qu'est à la rue,un peu comme la news sur pe6/ps3 en retard par rapport ) la presse papier,mais passons on l'aime notre jv.fr
Belle bourde quand même xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que ce COD aura une bien meilleur histoire que les 3 autres avec un perso principal qui sauve le monde ^^
 
 
Moi j'espère que l'on pourra choisir une classe au début,et non un perso imposé,et je redoute un système à la battlefield modern combat ou bien le commando en vu fps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Cet épisode pourra bien concurrencer Gost Recon ! Moi je dis ouaouh ! enfin un jeu qui ne se passe plus en 14-18 ! merci activision !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être en irak ? ou une guerre inventé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis en irak avec plein de petits chites !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=2pacAmaruShakur]moi je dis en irak avec plein de petits chites !!![/QUOTE]

Euhhhhhh.......... NAN .Tu veux que le jeu ne sorte qu'en Amerique ou quoi quand je vois que GRAW2 est interdit dans certain pays ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaih pis c'est vrai que faut pas montrer les vrais méchants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal mais faut que çà reste du call of duty pour le gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca il changeront pas,ca restera un fps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais çà je sais mais je parle de choses plus profondes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive l'exclu!! En tout cas la video est énorme!! Sa a l'air trop bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité