flechePublicité

Forum Blur



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Blur

Page 8 sur 8 / Total : 153 résultats

Merci d’utiliser le topic dédié au recrutement des teams.

www.jeuxvideo.fr...
 
 
Blur présente ses Bonus Girls en vidéos

Histoire de rappeler à tous les joueurs que c'est la semaine prochaine que Blur arrivera sur notre territoire, Activision diffuse deux vidéos mettant en scènes des Bonus Girls. Les demoiselles en question servent en fait à mettre en avant, de manière bien spéciale, plusieurs des power-ups dont est doté ce jeu de course de Bizarre Creations. On en profite pour rappeler que Blur sortira sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu mouai c est un peu con comme vidéo , toujours des nana qui joue comme des merdes et apprenent un texte par coeur , a revoir ....
 
 
Nouvelles vidéos: Fan System Of Blur

Cliquez ICI pour voir les vidéos




Blur se moque de Mario Kart

Avant de faire chauffer l'asphalte dans une semaine, soit le 28 mai, Blur fait parler de lui avec une savoureuse publicité américaine. La particularité de cette dernière est de littéralement tourner en dérision la célèbre saga Mario Kart de Nintendo. Même s'il ne s'agit bien évidemment pas d'une présentation officielle de l'univers Mario, n'importe quel joueur aura saisi la référence. C'est d'autant plus flagrant quand on sait que le principe de Blur reprend grossièrement celui du plombier bedonnant avec mais des véhicules de concessionnaires. Place à la vidéo

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien de se moquer.... Si ils arrivent à faire 1/10 des ventes de Mario kart qu'ils s'estiment déjà bien heureux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
C'est bien de se moquer.... Si ils arrivent à faire 1/10 des ventes de Mario kart qu'ils s'estiment déjà bien heureux...

Ben c'est pas con sa ! Pas con du tout !
 
 
video test dispo:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien bien bien il s’annonce comme je lavai espérer ^ ^) finalement je vais faire l’impasse sur son concurrent direct
 
 
Message supprimé le 10/06/2010 à 12:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
oui ses vrai que Blur ses bien moqué de Mario Kart nintendo wii car maintenant un peu pres de tous les fans de Mario Kart va faire un honneur sur Blur mais je trouve que ses bien quand meme ;place au jeux plus realiste ou meme jouer sur new super mario bros wii
comme au bons ancien temps et oui Activision a pris la place des cadeau qu'on trouve sur notre chemain (Bonus)
mais sa ne sera plus des bannanes ou carapace ect... apres le changement de la fabrication par Activision sa a donner des bonus plus violent et creatifs
exemple:orbes; impact; nitro; missiles
et des voitures realiste et d'une difference entre des karting ou motos inrealisable mais Activion a fait quand meme une faute sur le jeux par rapport a la santé des voitures mais ses quand meme une moyenne de 16/20
bravo Activision ^ ^)
Message edité le 11/06/2010 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blur sur le long terme ?

Dans un long article publié sur son blog, Dan Amrich d'Activision tient à partager son sentiment sur la récente publication des ventes US de Blur et les commentaires qui en ont été faits sur la toile. Malgré les seuls 31.000 exemplaires écoulés en 5 jours outre-Atlantique pour le jeu d'Activision et Bizarre Creations, Amrich se refuse à qualifier ce score de flop commercial précisant qu'il ne s'agit que de la première semaine des ventes du jeu et que le mois de juin sera davantage révélateur.

De plus, l'homme tient à rappeler que la sortie de son titre s'est opérée peu de temps avant un certain Split/Second : Velocity et en même temps que ModNation Racers, ne favorisant pas forcément un départ canon. Et si Dan Amrich semble confiant pour les ventes de Blur sur le long terme, c'est aussi parce que DJ Hero, autre titre du catalogue de la firme, est "le parfait exemple" de ce genre de situation. Après un démarrage pénible, la simulation musicale de FreeStyle Games en est actuellement à 1,2 millions d'exemplaires écoulés, un nombre qui continue encore à l'heure actuelle de grimper. Gageons pour le sympathique Blur que l'avenir soit tout aussi rose.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme temps ca leur apprendra ! Les 2 jeux on étaient reporté successivement pour finir a une date de sortie similaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blur marque le début d'une série

Malgré l’échec retentissant de Blur, Bizarre Creations ne compte pas s’arrêter là…

Fin mai, Activision et Bizarre Creations mettaient à disposition de tous Blur, son Mario Kart sérieux. Malheureusement, avec ModNation Racers et Split/Second : Velocity également dans les bacs, le jeu a fait un four, mais ce n’est pas ça qui va stopper le développeur et l’éditeur pour autant. Gamerzines a pu s’entretenir avec Nick Davies de Bizarre Creations, et il ne laisse planer aucun doute sur l’avenir de Blur :

« Blur est un jeu fantastique, et c’est le début d’une grande franchise pour Bizarre. »

Vraiment ? Non mais genre, ils vont en sortir d’autres ?

« C’est le plan, oui. Je ne travaille pas dans l’équipe Blur donc je ne peux pas parler pour eux, mais ça a toujours été le plan d’en faire la franchise de jeu de course numéro une. »

Carrément la numéro une, en plus ? Bon courage, les gars.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 153 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une partie multijoueur très complète
  • Une interface plutôt stylée
  • Variété des tracés et des véhicules
  • Toujours fluide, même à vingt
  • Visuellement assez réussi...
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • ... Malgré la pauvreté des textures
  • Une partie solo plutôt limitée
  • Un léger manque d'ambiance
  • La gestion des collisions avec l'environnement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité