flechePublicité

Forum Blur



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Blur

Page 7 sur 8 / Total : 153 résultats

Des ajouts pour la bêta de Blur

La bêta multijoueur de Blur est disponible sur Xbox 360 depuis un peu plus de 2 semaines maintenant, et ce jusqu'à la sortie du titre prévue pour le 28 Mai. Il va sans dire qu'il y avait de quoi avoir peur de s'ennuyer avec le contenu limité de cet échantillon test mais les cobayes ambulants que vous êtes seront ravis d'apprendre que Bizarre Creations viennent d'ajouter quelques babioles bien sympathiques destinées à renouveler son facteur fun :


* La limitation au niveau 10 passe au niveau 15.
* 2 voitures : la Corvette ZR1 (Classe B ) et la Koenigsegg CCX-R (Classe A).
* Ajouts de mods : Iron Fist (augmente les dommages causés par la frappe d'un power up) et Last Gasp (les joueurs dégagent une décharge lorsqu'ils explosent).
* Ajouts de 16 nouveaux challenges avec le Demolition Challenge Pack.

Voilà qui n'est pas de trop pour nous donner un meilleur aperçu du potentiel multijoueur du titre qui est déjà pas trop mauvais.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est marrant mais les screens avec les effets sur les phares aussi prononcé, on le ressent pas dans le jeu ( encore heureux )
Finalement, je le trouve plus beau dans le jeu qu'en screen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La bêta bientôt ouverte à tous sur Xbox LIVE

Bizzare Creations a révélé qu'à cause de la forte demande pour la bêta fermée sur Xbox 360 de leur jeu de course arcade Blur, celle-ci allait être ouverte à tous les utilisateurs d'Xbox LIVE dès le 6 avril. En revanche, aucune autre bêta n'est au programme que ce soit pour la Playstation 3 ou le PC.

Le concepteur en chef Gareth Wilson a révélé à Kotaku les raisons de cette préférence temporaire pour la console de Microsoft et la décision d'ouvrir la bêta

"Nous sommes en pratique tombés à court de codes, donc la semaine prochaine, nous allons passer en direct avec le truc tout entier pour que tout le monde puisse le télécharger."

"Pourquoi est-ce que [la bêta] n'est pas arrivée sur PS3 ? En fait, c'est parce que lorsque nous faisons la bêta, il est assez difficile d'essayer d'obtenir une Bêta qui ne crashe pas toutes les cinq minutes en même temps qu'essayer de finir un jeu complet."

"Essayer de faire ça sur plusieurs plateformes en même temps, donc essayer de faire une bêta sur PS3, Xbox et PC en même temps, ce n'est simplement pas possible."

"C'était une distraction assez importante comme ça de le faire pour une plateforme. Pour nos besoins égoïstes, nous n'avions besoins de ça que sur une plateforme parce que tout ce que nous voulions faire était récolter des données sur comment les gens utilisent les voitures, les power-ups, les pistes, et pour être honnête, nous pouvons obtenir ces données à partir d'une seule plateforme. Nous avons juste choisi la Xbox parce que c'est la plateforme qui, pour être honnête, a plus d'utilisateurs en ligne que la PS3."

Les joueurs qui ne possèdent pas d'Xbox 360 devront donc aller squatter chez un voisin ou attendre la sortie le 28 mai pour pouvoir joueur à Blur.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta de Blur disponible sur Xbox Live

Comme prévu, la version démo/bêta de Blur vient d'atterrir sur le Xbox Live pour tous les membres gold de la plate-forme de téléchargement de Microsoft. Cette version propose de se mesurer jusqu'à 20 pilotes sur 6 circuits différents. Et comme le veut le principe du jeu, plusieurs bonus et autres armes ravageuses seront à votre portée pour vous imposer sur la ligne d'arrivée. La version finale de Blur arrivera sur PC, PS3 et donc Xbox 360 le 28 mai prochain.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les anglophones vous pouvez donner votre avis sur la demo en repondant au questionnaire:

www.bizarrecreations.com...

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blur montre ses bolides avec une nouvelle vidéo

Une vidéo commentée sous-titrée en français a fait son apparition pour Blur. Elle fait le point sur les voitures présentes dans le jeu, des véhicules en partie issus de vraies marques mais modifiées pour correspondre à différents styles. De la même manière, l'équipe de Bizarre Creations passe en revue l'ensemble des tracés du jeu et les interactions possibles avec l'environnement.

Toujours disponible en démo multijoueur, uniquement sur Xbox 360, Blur sera de sortie fin mai sur 360 donc, mais également sur PC et PlayStation 3.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a l'impression que le jeu est déjà sorti déjà que c'est bizarre une MàJ pour une demo mais la ils spoilent tous le jeu !!
 
 
Nouvelles vidéos: Career mode & power-ups

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo:Let Danica Patrick teach you the basics of Blur

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview par gamersyde :



- Lien pour la Preview

Conclusion :

Avec une quinzaine d’environnements et 35 circuits différents, une IA à la hauteur, un code réseau béton et un multi à 4 en écran splitté, Blur pourrait plaire autant aux joueurs solitaires qu’aux no-life accros au Live, sans pour une fois oublier les joueurs old-school préférant les soirées bière-pizza-console entre potes. Une impression plus que positive en ce qui me concerne, étant un peu fan de la série des PGR. En attendant un test sur la longueur, qui je l’espère confirmera tout ça !
Edité le 19/05/2010 à 22:30
 
 
Mwé dèçu que les mecs de chez PGR ait fait ça, passé la découverte le jeu m'a ennuyé et on en fait vite le tour avec un design pas attirant
Vivement qu'ils fassent un PGR5 (PGR 4 est le must des must pour moi)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ouai je rejoins l avis de koin koin , blur c est simpathique quelque temps mais a force il va gonfler , le probleme c est qu ils en n' ont trop montré dans la béta ...
 
 
La pub de Blur se fout de Mario Kart ? :



Activision compte bien faire parler du jeu et entre autres, a concocté une publicité du titre qui semble bien se moquer de Mario Kart. C’est bien trouvé.

- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
 
 
Salut à tous,

Ayant bien accroché sur la bêta multi de blur sur xboxlive, je viens de créer une team francophone afin d'ètre prêt des la sortie du jeu,
Alors venez vous tirez la bourre sur blur avec nous dès le 28 Mai, les inscriptions sont ouvertes, ça se passe ici :

http://www.blur-nascar-team.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 153 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une partie multijoueur très complète
  • Une interface plutôt stylée
  • Variété des tracés et des véhicules
  • Toujours fluide, même à vingt
  • Visuellement assez réussi...
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • ... Malgré la pauvreté des textures
  • Une partie solo plutôt limitée
  • Un léger manque d'ambiance
  • La gestion des collisions avec l'environnement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité