flechePublicité

Forum Blur



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Blur

Page 5 sur 8 / Total : 153 résultats

POur les plus rapides BETA inscription :

www.blurgame.com...
PQ3A-9R2A-VKJC-DF36
C4G3-VMRW-HDFT-X76Z
7KNH-TYHF-KQEH-3JHD

3 codes différent, je viens de m'inscrire et j'ai été confirmé avec le dernier code.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'sais pas trop commen sa va se passer aprés, envoyer un truc via boite mail ? ils ont même pas demander le gamertag ^^
 
 
bah si... "pseudo de communauté" j'imaginais que c'était ça moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha oui et si j'etais sur PSN ? ils demandent pas de precision ;S
 
 
Non ils t'enverrons la clé de la béta sur ton email que tu rentreras sur ta box
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi j'ai reçu une clef pour la beta sur 360, mais j'ai la PS3. Donc elle ne me sert a rien, contactez-moi par MP et je vous donnerai la clef.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha c'est con au fait prenez la demo de just cause 2 on m'a dis qu'elle tuais, j'attend la demo de blur perso !
 
 
Preview:

Annoncé avec fracas il y a bientôt un an, Blur, le dernier projet en date de Bizarre Creations avait eu du mal à convaincre. Trop de ceci, pas assez de ça. Bref, l’équilibre semblait être aux abonnés absents. Mais nous avons depuis eu l’occasion de nous rendre directement à Liverpool au sein des studios de l’équipe en charge de développer le projet pour nous faire une idée plus précise à son sujet, qui a depuis subit de lourdes modifications. Modifications qui pourraient faire tout la différence…

Depuis le départ, Bizarre Creations avait mis les choses au clair : non, Blur n’est pas un PGR-like. En fait, le soft se veut plutôt être le fruit d’une rencontre entre un PGR et un Mario Kart, pour faire court. Si sur le papier, le concept pourra effrayer, sachez qu’une fois le pad en main, les doutes laissent rapidement place à la surprise. Car s’il est impossible sur le plan graphique de ne pas faire un parallèle entre ce jeu et la série PGR, on se rend rapidement compte que les ressemblances entre les 2 softs s’arrêtent là.

Blur mise en effet sur une conduite beaucoup moins réaliste et sur des circuits truffés de tremplins, de raccourcis tordus, et sur l’implantation de power-ups dévastateurs (qu’on pourra d’ailleurs stocker, afin de les balancer lorsque l’occasion idéale se présentera), qui ne pourront d’ailleurs que rappeler quelques souvenirs de sessions sur WipeOut ou bien encore Mario Kart (la bombe qu’on lance et qui tombe sur la tronche de la caisse en tête de la course, les mines à poser derrière soi, les 2 petits missiles dotés d’une portée hyper courte…) Bref, pour le coup, si Bizarre Creations n’a rien inventé, ils ont au moins eu le mérite de s’inspirer efficacement. Pour autant, gardez bien en tête que nous n’avons pour l’instant eu l’occasion que de nous essayer à la partie multi du titre, et qui devrait certainement être identique à celle qui sera proposée le 8 mars prochain via la bêta publique, et que nous ne savons rien de la partie solo.

Mais c’est certainement la partie multi qui devrait vampiriser le temps de jeu des gamers. Peaufinée comme si c’est permis, cette partie regorgeant de modes de jeu est capable d’accueillir jusqu’à 20 participants au sein de la même course. Autant vous dire que pour avoir testé le tout en LAN, ça promet de jolies parties à la fois sur Xbox Live et PSN pleines de rebondissements. Pour faire simple, le nombre de fois où le trio de tête s’est vu chambouler à la dernière minute ne pourrait pas se compter sur les doigts de la main.

Et histoire de chatouiller encore un peu plus l’égo des joueurs, les développeurs ont pensé à proposer des interactions avec Twitter et Facebook. Concrètement, ces intégrations vous permettront de poster en live votre progression sur le jeu. On sait aussi qu’il sera possible de lancer des défis à vos amis directement depuis le jeu. Ces derniers recevront ainsi un message directement sur leur Dashboard. S’ils l’acceptent, ils seront propulsés au sein du soft, prêts à écraser la pédale, et votre record dans le même temps.

Ça pourrait paraître minime comme ça, mais il ne faut jamais sous-estimer l’égo d’un joueur… A côté de ça, les développeurs ont toutefois pris le pari d’utiliser des montures réelles, souvent luxueuses, et que vous pourrez customiser à l’extrême. En tout, ce sont plus de 60 voitures qui ont été modélisées, et qui pourront délivrer toute leur puissance sur plus de 30 tracés inspirés de lieux situés aux 4 coins du monde. Reste toutefois un seul bémol : à qui conseiller le jeu ? Aux amateurs de courses pleines de rebondissements, aux amateur de grosses cylindrées, aux fans de PGR ? Difficile en effet de ressortir avec un avis tranché sur un tel soft avec quelques heurs de jeu au compteur seulement. Du coup, on attend avec impatience l’arrivée d’une version review à la rédac’, qui pourrait bien (on l’espère) confirmer nos premières bonnes impressions…


Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60 voitures ? 30 circuits ? Sa reste de bonne guerre
 
 
Trailer de la bêta multijoueur

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne envie ce trailer hâte de tâter la bêta au début il m'était indigeste ce jeu et au fur et à mesure je l'apprécie j'attends donc de voir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Argh, moi aussi heuresement qu'il y aura une beta pour que je me decide
 
 
Pareil et split second m'a déjà conquis mon portefeuille supportera t-il un autre jeu de voiture si il s'avère bon xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ton portefeuille ? Et toi tu te lassera pas d'avoir 15 jeu de bagnoles ?
 
 
Je les ai déjà quasi tous fait sur 360 sauf 1 ou 2 (c'est mon péché mignon lol)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Chacun son truc héhé tu prefere simulation ou arcade ? Moi je pref l'entre-deux du style Grid
 
 
Pas trop simulation ça me gave genre Forza j'aime pas trop cette série ça m'ennuie Test drive le dernier j'ai du mal j'ai lâché l'affaire
Sinon j'ai fait je crois tous les jeux qui existent ma préférence allant comme toi à l'entre deux et surtout les PGR le summum et les jeux de rallye même les NFS j'arrive à tous les apprécié ou même les jeux d'arcade style burnout mais pas de jeux mario kart mdrr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi je trouve que mario kart sa dechire et si un jour y'en a un sur xbox (ce qui n'arrivera jamais) je l'acheterais mais bon voila moi je suis plutot comme toi j'aime bien les NFS ( sauf underground j'ai pas trop aimé) tu pens que Blur se situe entre les deux ? Arcade ? Simu ?
 
 
Niveau de la conduite ça sera du mi arcade mi simu un genre de PGR en un peu plus arcade quand même pour le reste c'est de l'arcade (cadre, objets,...)
Mario kart c'est un jeu à plusieurs tout seul je m'ennuierai à jouer à ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 153 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une partie multijoueur très complète
  • Une interface plutôt stylée
  • Variété des tracés et des véhicules
  • Toujours fluide, même à vingt
  • Visuellement assez réussi...
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • ... Malgré la pauvreté des textures
  • Une partie solo plutôt limitée
  • Un léger manque d'ambiance
  • La gestion des collisions avec l'environnement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité