flechePublicité

Forum Blur



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Blur

Page 4 sur 8 / Total : 153 résultats

Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt une démo multijoueur pour Blur ?

Programmé pour le mois prochain, au moins outre-Atlantique, le jeu de course arcade Blur pourrait avoir droit à une démo jouable multijoueur. C'est ce que révèle l'USK, l'organisme de classification en Allemagne, qui liste ainsi une version d'essai multijoueur pour la version Xbox 360 du titre de Bizarre Creations et Activision. On ne sait en revanche pas quand la démo fera son apparition, ni même si elle concerne d'autres supports.

Blur est toujours programmé sur Xbox 360 donc, mais également sur PC et PlayStation 3.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m'en fous je veux mario kart sur xbox, lol je voulais l'acheter mais bon sa me decois les licences officieles sa casse le truc on melange pas realisme et fantaisie , je l'achete pas
 
 
Nouvelle vidéo:Under the Hood - Progression

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce trailer fait remonté le jeu dans mon estime ...
 
 
Un bêta test multijoueur courant mars

Activision Blizzard a confirmé la tenue - dès le mois prochain - d'un bêta test multijoueur pour Blur.

En tout début d'année, l'organisme de classification des jeux en Allemagne avait laissé entendre qu'une démo multijoueur de Blur était prévue sur Xbox 360. Depuis, nous n'avons pas réussi à avoir de confirmation / infirmation de la part d'Activision Blizzard, mais il semble que l'éditeur ait choisi une autre façon de clarifier les choses.

Il vient en effet d'être annoncé qu'un bêta test multijoueur du jeu de Bizarre Creations sera organisé dans le courant du mois de mars. Si nous n'avons guère plus de précisions à vous offrir, il y a de fortes chances qu'en plus de vérifier la solidité du mode réseau, ce bêta test soit une sorte de démo jouable déguisée. En effet, il n'est pas inutile de rappeler que Blur doit - aux dernières nouvelles - sortir au cours du second trimestre de cette année sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha cool je pourrais me decidé si je l'achete ou pas
 
 
Un soupçon de Twitter

Après Uncharted 2 : Among Thieves, Blur va à son tour être affublé d'une fonctionnalité Twitter, le fameux nouvel outil de réseau social à la mode.

C'est en effet ce qu'a annoncé Bizarre Creations images à l'appui :





Il y a fort à parier que cette fonctionnalité sera l'objet d'une première expérimentation lors de la beta multi de Blur qui, aux dernières nouvelles, devrait avoir lieu le mois prochain. Tellement inutile, forcément indispensable ?!

Source:Playfrance


Vidéo:Journal des développeurs(en Anglais)

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon j'suis pas sur Twitter j'ai jamais aimé ce site, je pref large Facebook (même si c'est pas le même style )
 
 
Quel utilité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Quel utilité ?

Et oui effectivement quelle utilité même le Facebook de la xbox je n'y vais jamais car sa ne sert a rien autant y aller sur un PC, pis bon y'a les amis "Gaming" et les amis "vrais" je vais pas parler de jeux partout non plus ><
 
 
Le jeu de course de Bizarre de retour avec un trailer explosif

Bizarre Creations continue de promouvoir son jeu de voiture futuriste à l'aide d'une vidéo nous présentant le mode multijoueur et quelques scènes explosives de Blur.

Toujours attendu pour cette année, le prometteur jeu de course Blur se dévoile un peu plus à travers un nouveau trailer.

Cette nouvelle vidéo, dévoilée par Bizarre Creations, nous dévoile le système de jeu à plusieurs. En effet, vous pourrez effectuer des courses à 4 joueurs grâce à un système d'écran splitté. De quoi pimenter vos parties et vous donner envie de battre vos amis à plate couture quand ceux-ci s'estiment meilleurs que vous !

Comme vous pouvez également le constater, si l'inspiration du gameplay de Mario Kart semble toujours présente, l'univers futuriste et réaliste du jeu, ainsi les pouvoirs explosifs utilisables contre vos concurrents, lui donnent un aspect totalement novateur et prometteur. Voilà qui devrait plaire aux futurs acheteurs désireux de se procurer un jeu de course urbain fun, étant également convaincant graphiquement.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blur : plusieurs dates pour la bêta
Suite à quelques assimilations trop rapides de certains de nos confrères entre l'annonce d'une bêta exclusive pour la Xbox 360 pour les usagers de FilePlanet (pour aujourd'hui) et l'arrivée courant mars de celle de Blur, Dan Amrich a tenu à mettre les points sur les "i". Ainsi donc, nous apprenons que des codes pour accéder à cette dernière bêta seront distribués par certains sites dès demain mais que les sessions de jeu ne débuteront que le 8 mars, soit la semaine prochaine. Toutefois la (les) plateforme(s) d'accueil de cette bêta du jeu de course de Bizarre Creations n'a (ont) pas été précisée(s).

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blur : la version finale datée
Hier, nous vous avons reporté les propos de Dan Amrich qui tenait à faire un point sur la date de mise en ligne de la bêta de Blur (le 8 mars donc avec des codes d'accès distribués depuis quelques heures). Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la date de sortie de la version finale de ce Mario Kart-like "sérieux" !

En effet, à l'occasion d'un press tour à Liverpool, Bizarre Creations a annoncé que la galette envahira toutes les bonnes crémeries anglaises le 28 mai prochain, ce qui signifie que les revendeurs français seront très certainement servis dans ces eaux-là, à deux ou trois jours près. Du coup, si vous attendez un tant soit peu ce jeu de course, nous ne pouvons que vous conseiller de reporter la date dans votre agenda et de vous procurer un accès à la bêta...

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croyais qu'on avait deja une date de sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'aurais ma clé pour la beta de 48h du 8Mars je viendrais vous donner mon avis même si je suis pessimiste lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
HEY HEY HEY HEY ???

On les a comment les codes

*Le mec qui debarque*
 
 
Alors voilà tu vas sur se site :
kotaku.com...
tu choisis une clé (dépêche toi) que tu mettras en t'inscrivant sur se site
www.blurgame.com...
et le jour de la beta tu auras ton code à mettre sur ta xbox
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Merci Ô koin-koin, j'espere que sa a marcher même si sa a marqué :

Thank you for registering for the exclusive Blur online multiplayer beta. We will email you your Xbox token to download

J'espere que sa marchera même si cette phrase m'indique que oui
 
 
en effet cette phrase t'indique que c'est gagné lol
tu la recevra par email vas bien sur ta boite mail pour valider ton compte et autoriser les mails du site
on se fera la béta ens si ça te dis
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 153 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une partie multijoueur très complète
  • Une interface plutôt stylée
  • Variété des tracés et des véhicules
  • Toujours fluide, même à vingt
  • Visuellement assez réussi...
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • ... Malgré la pauvreté des textures
  • Une partie solo plutôt limitée
  • Un léger manque d'ambiance
  • La gestion des collisions avec l'environnement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité