flechePublicité

Forum Blur



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Blur

Page 1 sur 8 / Total : 153 résultats

Genre : Course
Machines : XBOX 360, PS3
Développeur : Bizarre Creations
Editeur : Activision
Date de Sortie : Fin 2009


C'est en EXCLUSIVITE MONDIALE que je vous propose le topic unique du nouveau jeu de Bizarre Creations (les créateurs des Project Gotham Racing) alors que le jeu n'a pas encore été annoncé officiellement !

Ce jeu s'intitulera Blur.
Un nouveau jeu de course qui mixera les sensations de conduite de PGR (entre arcade et simulation) et la fougue des jeux plutôt axés multijoueur comme Motorstorm ou encore Mario Kart.

Au premier coup d'oeil, on a plutôt l'impression de voir un nouvel épisode de la série Project Gotham et pourtant il n'en est rien !
Les courses se dérouleront bien dans des environnements modernes et citadins. Des villes du quatre coins du monde sont représentées (Los Angeles, Tokyo, New York, San Francisco, Londres, Barcelone...).
Cependant, pour PGR, Bizarre Creation avait pris l'habitude de reconstituer fidèlement les villes, et bien pour Blur, ils ont pris la liberté de "construire" des circuits et des paysages totalement imaginaires autour de monuments bien réels.

Au niveau des véhicules, là aussi pas de grosses surprises. Comme dans PGR, des voitures de série (sous licences donc) seront disponibles (BMW, Ford, Dodge, Mitsubishi, etc...). On regrettera néanmoins l'absence des marques Ferrari et Porsche qui refusent de voir leur voitures détruites dans un jeu vidéo. Eh oui, Blur bénéficiera d'un tout nouveau moteur de collision et de déformation des carrosseries.

Mais, la grosse différence avec la série Project Gotham Racing résidera dans la possibilité de récolter des bonus sur la piste.
Pas de bananes ou de carapaces comme dans un Mario Kart, mais la possibilité d'électrocuter un adversaire, semer des mines, se munir d'un bouclier ou réparer sa carrosserie.

Bizarre Creations souhaite faire un jeu avec un très fort aspect communautaire.
Le multijoueur sera donc une partie très importante du titre:
On devra créer un pilote qui aura une "fiche d'identité" (à la Facebook) visible soit directement dans le jeu, soit sur un site internet dédié (comme pour Halo 3 par exemple).
Les joueurs auront la possibilité de se défier directement dans le jeu via un système de textos.
Rejoindre n'importe quelles types de courses en un clin d'oeil. Une fonction groupe pour créer une équipe avec ses amis.
Créer ses propres règles de jeu. Un mode photo et vidéo pour partager ses exploits avec tout le monde...


Bizarre Creations a pris une direction surprenante avec son nouveau jeu de course mais qui s'annonce plus que prometteur !

Sortie prévue pour la fin de l'année.
Pas d'image pour le moment.
Message edité le 21/09/2009 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de donner une source quand tu balance des infos a la pelle comme ca ....
de plus on ne créer pas de topic quand on a pas de réel annonces des développeurs, avec images etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
merci de donner une source quand tu balance des infos a la pelle comme ca ....
de plus on ne créer pas de topic quand on a pas de réel annonces des développeurs, avec images etc

La source, c'est moi.
Les images viendront en temps et en heures, quand elles seront mises en ligne par les développeurs .
Désolé, mais des topics uniques de jeux qui n'avaient pas encore été annoncé et dont on ne savait rien, il y en a eu et il y en aura encore.
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire un sur Blur surtout que moi j'ai des infos concrètes sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
tu es développeur du jeux c'est ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
lol
tu es développeur du jeux c'est ca?

Non, j'ai juste eu l'occasion de visiter leur studio la semaine dernière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah voila la ca deviens un peu + intéressant je sais pas si je peux te croire ou pas (je suis un manque assez septique mais j'avou que ton message a l'air plutot propre et serieux donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra si les infos de l'etalon intalien se concretisent il aura dit vrai.

Sinon je propose un ban pour foutage de gueule et escroquerie


Enfin si tout cela est vrai ca peut etre pas mal.
 
 
Pas de souci Shosho si c'est juste un topic pour nous faire bavé ce sera le Ban.
 
 
Ils en parlent ici aussi

http://www.xboxygen.com/Medias...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a raison, les premiers scans arrivent



Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Premières images du jeu ^^

http://www.xboxygen.com/Medias...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
berk des éclaires partout
marre des jeux de caisses arcades, le marché est deja saturé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :








Message edité le 19/05/2009 à 16:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca à l'air moche et d'un tres mauvais gout, j'ai du mal a croire que c'est les mêmes dev que PGR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
une preview: www.jeuxvideo.com...

en gros cest un wipeout ... avec des vrais voitures berk quel faute de gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'agit de screens issus de la version Alpha du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme n'es pas la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
le probleme n'es pas la ^^

Je ne te répondais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux cest un jeux de combat course a la wipeout , li la preview
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 153 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une partie multijoueur très complète
  • Une interface plutôt stylée
  • Variété des tracés et des véhicules
  • Toujours fluide, même à vingt
  • Visuellement assez réussi...
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • ... Malgré la pauvreté des textures
  • Une partie solo plutôt limitée
  • Un léger manque d'ambiance
  • La gestion des collisions avec l'environnement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité