flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Batman : Arkham Asylum

Page 9 sur 12 / Total : 236 résultats

Be prend d'occaz ... pour les défis de l'homme mystère fallait les faire pendant que tu jouais et non après perso c'est ce que j'ai fait et tu t'ennuies pas une seconde.

Après je dois dire que je vois toujours pas comment on peut le finir en 6-8 heures ...
 
 
Ben d'abord, t'es pas obligé de tuer tous les ennemis. Et puis, si tu n'as pas à chercher pour trouver comment résoudre telle ou telle enigme (vu qu'elles sont toutes évidentes), ça va vite. Quand une pièce est inaccessible, la solution se trouve tjrs à 30 secondes, etc... Mais je le redis, je vais me le refaire en hard parce qu'en dehors de la durée de vie et l'IA limite, je trouve le jeu bien.

Evidemment , les jeux d'occase sont une solution... D'ailleurs, j'en profite régulièrement! Mais ça n'excuse pas la durée de vie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est plus long que la moyenne actuelle en cette année 2009, si tu fini batman en 6h, tu fini bionic commando en 3h, mirror's edge en 4h, fear 2 en 3h ..., call of duty 4 en 5h ... donc il s'ensort pas si mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep comme je le dis aussi il est largement au dessus de la moyenne actuelle ...
 
 
Tu sais, je n'avais jamais fait la partie solo de call of 4. Je l'ai faite la semaine dernière.. Effectivement, je ne pensais pas qu'elle était aussi courte.
En revanche, Mirror's edge, j'ai mis au moins autant de temps que Batman. J'étais pas très à l'aise avec la maniabilité! Même aujourd'hui!!
Fear 2 est effectivement court. J'ai étalé le temps de jeu sur un weekend.
Sacrée mode de rendre le mode solo si court!
Edité le 31/08/2009 à 14:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirror's edge autant de temps que Batman ? Même en maitrisant pas la maniabilité j'ai du mal à y croire xD Le jeu tu le boucle en 3-4 heures quand tu le connais et en 6 heures la première fois ...
 
 
J'avais un mal fou avec la maniabilité!! Là, pour moi, c'était l'horreur. De plus, je voulais à tort affronter les ennemis avec les armes à feu ( ce qui est un grand tort!). Les trucs acrobatiques au poil près, c'est vraiment pas mon truc. Un problème avec ça, je me pencherais sur une étude psychologique un jour!
En revanche, un jeu que je voudrais essayer mais que plein de gens me déconseillent au niveau durée de vie, c'est dead space... on verra plus tard et, de plus, ce ne'st pas le sujet du topic, la durée de vie!!

Et quand je dis entre six et huit heures, ça ne veut pas dire six heures et zéro minute!!!
Edité le 31/08/2009 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh Dead Space moi j'ai mis 20h a le finir ^^

Je crois que ca depend vraiment de la facon de jouer des gens, la faute ne vient peut etre pas des developpeurs mais bien de toi tb75, desolé de te dire ca mais...
 
 
Pas ma faute si je termine un jeu vite. Ce sera tjrs celle des développeurs. Suffit de faire le nécessaire pour empecher ça (oublier le casual player.. ah le souvenir de prince of persia, dernière version, pensé pour les mômes car on ne mourrait jamais, faire un jeu long mais peu rentable pour une production aujourd'hui, etc).
Pour ce qui est de dead space, je n'ai pas qu'il était court.. ON m'a dit qu'il était court, ce qui n'est pas pareil. Je l'essaierai à terme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste le GOTY de l'année dernière xD C'est pas grand chose ...
 
 
Ca me donne envie de l'essayer!!
De tte façon, j'ai prévu de le prendre ce mois ci....
On parle bien de Dead Space?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vois que même le modos tombe dans le goufre sans fin du HS , heuresement que je suis là ( ironique ).
Merci de revenir au sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cetait un bon débat je propose qu'on n'etoi tout ca maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement! Batman très bien mais court , voilà pour résumer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Bon je vois que même le modos tombe dans le goufre sans fin du HS , heuresement que je suis là ( ironique ).
Merci de revenir au sujet

^ ^) Non mais la c'était un débat constructif, on se tapaient pas dessus comme Shosho et Grenesis dans les autres topics ...
 
 
Message edité le 01/09/2009 à 01:15Message supprimé le 01/09/2009 à 01:15.
 
Message supprimé le 31/08/2009 à 23:56.
 
Hé bé on ne s'arrête plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir au sujet, je conseil le jeu à tout le monde, la meilleure adaptation sur console et le meilleur jeu de l'année (mon avis) pour le moment !
 
 
Message supprimé le 31/08/2009 à 23:56.
 
Page 9 sur 12 / Total : 236 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité