flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Batman : Arkham Asylum

Page 11 sur 12 / Total : 236 résultats

Sushicrut a écrit:
c'était de l'humour...

me fait pas flipper comme sa sushi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
ca sera pas un truc jouable mais plutôt des images ou je ne sais quoi dans le genre

Ça se pourrait,vu que c'est gratis XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voui c'est ce que je me disais, mais bon vu qu'ils annoncent ça aussi pour la version pc je me dis que ça sera bien qqch de jouable.... Maintenant le "Gratuit".... Ca m'inquiète, on voit plus beaucoup de DLC jouable gratuit et donc maintenant on associe ça inconsciemment à mauvais ou sans grand intérêt.

Maintenant il est clair que c'est un grand jeu, et il est aussi clair que l'on aura droit à revoir batman dans un an ou deux ou trois... Et pas qu'une fois.... Alors si ils sont intelligents ils vont soigner les joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Sans trop de précisions, on sait tout simplement que ce contenu prendra la forme de nouvelles Challenge Maps"
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
2 Millions de ventes en moins d'un mois:
C'est incontestable, Batman fait toujours autant recette. Surtout quand il s'agit d'exploiter le super héros de DC Comics au sein d'un jeu exceptionnel tel que le dernier Batman : Arkham Asylum. Le LA Times rapporte en effet que le jeu vidéo développé par Rocksteady se serait déjà écoulé à plus de deux millions d'exemplaires depuis sa sortie, soit en moins d'un mois ! Un véritable performance mondiale qui devrait sans aucun doute encourager Eidos, son éditeur, à se lancer dans une suite.
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux une suite ...messieurs de rocksteady !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage pour la durée de vie du mode histoire
bon après y'a le highscore sur les chalenge map mais c'est lèg
mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire en multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles infos pour le DLC de Batman : Arkham Asylum

Nous vous annoncions il y a quelques jours qu'un nouveau DLC serait disponible pour Batman : Arkham Asylum et ce gratuitement ! Nous apprenons aujourd'hui qu'un autre encore arrivera la semaine d'après. Vraiment très généreux chez Eidos, contrairement à d'autres éditeurs...

Le premier des deux DLC dont nous vous parlons sera disponible Jeudi prochain (le 17) et porte le nom de "Insane Night" ("La Nuit Insane / Folle") tandis que le second, nommé "Prey in The Darkness" ("La proie dans les ténébres") arrivera le 24 Septembre soit dans deux semaines. Les deux contenus seront gratuits et disponible sur PlayStation 3 ainsi que sur Xbox360 .

Par ailleurs, nous apprenons via le site L.A. Times que le jeu dédié au chevalier masqué s'est vendu à plus de deux millions d'unités en un mois de temps. Une bonne opération, semble-t-il, pour Warner Bros. Enfin, afin de mieux rivaliser avec Marvel (racheté récemment par Disney), Warner Bros prévoit de tirer parti de ses produits sous licence et de réaliser plus de films et de jeux.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperont que sur les 2 ca ne sera pas que des defis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je dois etre le seul sur terre ... mais pour moi, ce batman est une déception .. j'avoue l'avoir attendu d'ou certainement ma déception ..

Il est evident que le jeu est soigné mais, malgré ses qualités graphiques et sonores, je ne suis pas pris dans l'ambiance, le passage avec les plantes est pénible à en mourir et comme trop souvent le jeu est bien trop assisté (je joue en hard)

c'est simple j'ai arrête la partie solo pour les défis. bien que dynamiques et agréables les combats ne proposent aucun challenge.....

Je vais me forcer à le finir, succès quand tu ns tiens, et le revendre illico..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
ben je dois etre le seul sur terre ... mais pour moi, ce batman est une déception .. j'avoue l'avoir attendu d'ou certainement ma déception ..

Il est evident que le jeu est soigné mais, malgré ses qualités graphiques et sonores, je ne suis pas pris dans l'ambiance, le passage avec les plantes est pénible à en mourir et comme trop souvent le jeu est bien trop assisté (je joue en hard)

c'est simple j'ai arrête la partie solo pour les défis. bien que dynamiques et agréables les combats ne proposent aucun challenge.....

Je vais me forcer à le finir, succès quand tu ns tiens, et le revendre illico..

oui tu dois etre effectivement le seul sur terre je confirme....ce batman est un pur bijou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En relation avec les Oldies test, j'ai décidé de consacrer un volet sur ce héros à travers un test sur la console Nes, et pour récompenser les fidèles lecteurs, vous trouverez à la suite, une analyse personnelle de ce Batman Next Gen.
Batman Return of Joker + Surprise
Edité le 14/09/2009 à 19:20
 
 
des infos sur le contenu:

Celui-ci proposera deux cartes qui devraient mettre vos talents à rude épreuve. La carte Totally Insane opposera Batman à des vagues successives de patients de l'asile prêt à en découdre avec l'homme chauve-souris. Le super-héros devra affronter tout ce beau monde avec ses techniques combats les plus puissantes. A l'inverse, la map Nocturnal Hunter sera dédiée aux approches discrètes à réaliser avec la plus grande finesse. On attend maintenant de pouvoir découvrir les premières images de ce contenu jouable
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version PC de Batman : Arkham Asylum surclasse les versions PS3 et Xbox 360…


La raison ? Cette version offre la possibilité de customiser la tenue de Batman. Et avec un peu de talent, les résultats sont juste bluffants :





Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal le batman america....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau contenu gratuit pour Batman Arkham Asylum

Eidos et Rocksteady continuent de chouchouter leur bébé Batman Arkham Asylum. Après le contenu paru la semaine dernière, un nouveau débarquera dès demain aussi bien sur PS3 que sur PC et 360.

Et ce toujours gratuitement s'il vous plaît, ce qui prouve bien qu'il est encore possible d'avoir un peu de reconnaissance envers les joueurs dans ce monde de brutes mercantilistes. Concrètement, ce pack "Proie de la pénombre" contient deux cartes inédites : une pour le mode Combat FreeFlow intitulée "Coeur des ténèbres", une pour le mode Prédateur Invisible baptisée "Proie dans la serre".

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai testé les 2 DLC , des petites mod défis bien sympa et plutot corsé ... mais j'aimerai quelque chose de + consistant quitte a payer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherche l endroit ou se trouve le coffre qui contient les notes du docteur . Ca fait une heure que je cherche

quelqu un peut il me dire dans quelle piece se trouve ce @!#$?* de coffre , je suis bloqué et ca m enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques secrets à propos de Batman : Arkham Asylum



Le site gameinformer vient de publier une liste d’anecdotes intéressantes concernant l’un des prétendants au titre de GOTY 2009 : Batman : Arkham Asylum :





# Pour quelques-unes des scènes de motion-capture du personnage d’Harley Quinn, l’équipe de développement à utilisé un homme pour servir de modèle…
# Quelques effets sonores de ventilation ont été enregistrés depuis le frigo de la personne en charge de l’audio sur le jeu
# L’équipe de développement de Rocksteady est composée de personnes de 14 nationalités différentes
# Le mot “Joker” est prononcé 384 fois dans le jeu
# Le système de combat du jeu était au départ prévu pour être calqué sur un genre QTE musical, tandis que le second système était prévu pour être en 2D. On l’a échappé belle…


Pour le reste des anecdotes, c’est par la !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 236 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité