flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Batman : Arkham Asylum

Page 2 sur 12 / Total : 236 résultats

Contenu de l'édition collector



Il faudra bel et bien lâcher 99$ pour en faire l’acquisition. Pour ce prix, vous aurez droit à un Bat-rang 14, à l’“Arkham Doctor’s Journal”, à une map bonus pour le mode Challenge map, à un disque bonus, à une boîte de rangement, et bien évidemment au jeu en question





Interview Batman sera l'un des jeux de l'année



Visiblement très confiant, Jon Brooke, qui est à la tête du service marketing du jeu au Royaume-Uni, assure que Batman : Arkham Asylum est "proche de la perfection" et ne sera pas que l'un des jeux de l'été, mais bel et bien l'un des meilleurs jeux de l'année.



Même son de cloche que chez Activision Blizzard, donc, qui prétendent que Call of Duty : Modern Warfare 2 pouvait potentiellement devenir "le divertissement de l'année", ou encore "le jeu le plus vendu de tous les temps", et ainsi tenir tête à des ténors comme GTA ou encore PES.


Brooke enfonce définitivement le clou en affirmant que le nouveau Batman a des chances de redéfinir un nouveau standard pour les jeux à licence, et qu'il s'agit du meilleur jeu qu'ils aient crée jusqu'à aujourd'hui.
Brooke argumente le tout en disant que ce jeu est magnifique, avec une jouabilité excellente, et un riche scénario aux multiples facettes.


En espérant que toutes ces louanges soient confirmées lorsque les joueurs auront le pad en main, nous attendons maintenant impatiemment la sortie du titre, qui est prévu pour le 29 mai 2009.



Une impatience qui risque d'être grandissante tant l'éditeur a décidé de mettre le paquet au niveau marketing.



Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Tiré du blog de Batman Arkham Asylum:

Lorsque nous avons commencé à travailler sur le jeu Batman : Arkham Asylum, nous nous sommes demandé quel était notre but. Deux choses essentielles sont alors apparues : nous voulions créer un jeu qui reproduirait fidèlement l'univers de la franchise, mais resterait également très drôle.

Lorsque vous commencez à entrer dans les détails de l'histoire, comme nous l'avons fait avec des domaines clés, vous comprenez vite que Batman en possède plus d'un. À mon avis, c'est ce qui rend le personnage si fascinant. Batman a de nombreuses facettes aussi passionnantes les unes que les autres et nous ne voulions pas en oublier une seule. Nous voulions également éviter de nous concentrer sur un unique aspect au détriment de tous les autres. Ainsi, nous avons commencé par chercher ce qui définissait réellement Batman avant même de choisir le genre de ce nouvel opus. Nous avions décidé de regrouper tous les éléments caractéristiques de Batman en premier lieu, puis de chercher quel serait le type de jeu.

Nous avons choisi l'asile d'Arkham comme unique décor dans le jeu pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, ce qui définit au mieux Batman, c'est sa relation aux autres. Il fallait donc choisir un cadre nous permettant d'approfondir cet aspect. Dans un sens, je pense que si un cadre est trop grand, on perd une partie de ce lien étroit construit avec les personnages et on oublie par conséquent ce qui les définit. Voilà pourquoi nous voulions quelque chose de plus intime. Ce n'est peut-être pas le bon terme car le joueur a malgré tout la possibilité d'explorer toute l'île, mais l'important pour nous était de créer une proximité entre Batman et ses principaux adversaires tout au long de l'histoire. Cette relation est si importante dans le jeu que ces derniers devraient toujours se sentir très proches. Je pense que nous avons choisi Arkham pour tout un tas d'autres raisons, mais ne serait-ce qu'en regardant l'histoire de ce lieu, on s'aperçoit que la grande majorité des personnages sont passés par Arkham. Ils ont tous été en contact avec ce lieu, qui représente également le dernier endroit où Batman aimerait être piégé ! Tous ces éléments nous ont permis de créer ce jeu, qui constitue le défi ultime pour Batman.

Tout au long de votre partie, vous pourrez explorer toute l'île. Vous commencerez par remettre le Joker à l'unité de soins intensifs et de là, vous essaierez de sortir de l'asile d'Arkham en parcourant différentes zones telles que l'aile médicale, le pénitencier, les jardins botaniques et le service d'administration, situé dans un grand manoir classique (réaménagé pour devenir un centre administratif). Il y a donc un large éventail de zones disponibles, chacune ayant son style et son histoire qui lui est propre. C'est un lieu fascinant car il a été construit et reconstruit plusieurs fois, créant ainsi des couches d'histoires différentes. Chaque immeuble de l'île a été bâti à des moments et selon des objectifs différents, puis ils ont été équipés avec des technologies avancées pour remplir leur nouveau rôle de pénitencier. Chaque zone représente un défi particulier en raison de ce qu'elle a été un jour et de ce qu'elle est devenue. Le nombre de possibilités est infini.

L'élément le plus singulier du jeu, c'est bien ce site historique classique de l'univers de Batman qui a été réalisé dans son intégralité comme personne ne l'avait jamais encore fait. C'est vraiment fabuleux d'avoir eu la chance de travailler sur ce projet, et nous avons hâte de voir la réaction des fans.

Sefton Hill ? Directeur de Rocksteady Studios

source

Les jardins botaniques m'ont fait penser à l'un des ennemis de batman, Poison Ivy appelé aussi l'Empoisonneuse.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
on va surment la croiser la bas en effet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu retardé?

Game Informer a appris qu'Eidos Interactive pourrait garder sa chauve-souris dans sa grotte jusqu'aux vacances d'été.
Selon divers sites et autres, le jeu est attendu pour le 23 Juin. Le siteweb du jeu l'annonce simplement pour le calendrier d'été. Aujourd'hui des sources proches du jeu ont dit à Game Informer que la date de sortie du jeu était reporté jusqu'au 4e trimestre 2009.
Une fois contacté pour savoir si oui ou non la date avait bougé, ni Eidos Interactive ni Warner Bros. n'ont été disposé à commenter ce possible retard. Quand nous avons demandé si la date du 23 Juin était toujours valide, un représentant de Warner Bros. nous a dit "désolé, pas de commentaire".

source

Pas bon signe ça
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
si c'est pour le peaufiner ça ne me dérange pas du tout ! d'autant que y aura bien ne fut ce que un jeu par moi plus que correct à se mettre sous la dent en attendant. Donc pas de soucis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman officiellement repoussé

Les rumeurs se multipliaient ces derniers temps concernant la date de sortie de Batman: Arkham Asylum où l'on pouvait lire tout et n'importe quoi.
Pour clarifier la situation, Eidos s'est exprimé aujourd'hui en confirmant que le jeu sera bien repoussé et qu'il devrait sortir à la fin de l'été 2009.
En effet, l'éditeur souhaite encore "peaufiner" son titre pour offrir aux joueurs un jeu de qualité et qui répondra aux attentes des futurs acheteurs.

Même si les plus pressés regretteront cette annonce, il est préférable que les derniers détails soient corrigés pour profiter pleinement du soft.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
nouvelle video combat corps a corps:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
19/20 sur JeuxVidéo Magazine
 
 
je croyais qu'il sortait en septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu flou tout ça car la ou j'ai pré commandé c'est toujours marqué disponibilité au mois de juin ainsi que chez un autre revendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être mais ce mois ci il y a le test, ils disent que c'est la plus grande surprise de l'année ...
 
 
je comprends pas trop ils font déjà le test définitif pour un jeu qui sortira dans 4 mois ? Y aura quand même du changement d'ici là....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit c'est un test sur une preview soit la sortie du jeux risque d'etre maintenant pour juin et le jeux est deja fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais, faire une preview d'accord, je demande pas mieux c'est toujours intéressant à lire. Mais avouez quand même que c'est con de noter qqch de non fini et que le commun des mortels ne pourra utiliser dans le même état. Une appréciation là je suis d'accord... Style en bonne voie, futur hit, mal barré etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas une preview, c'est la version finale ...
 
 
Disponibilité : Le 1er septembre?


Initialement prévue pour cet été puis retardée à un vague « fin de l'été 2009 », la sortie de Batman : Arkham Asylum pourrait finalement être programmée pour le 1er septembre prochain.

En effet, telle est la date retenue par de nombreuses enseignes américaines Amazon, Gamefly et GameStop en tête pour la sortie du jeu vidéo dédié à l'homme chauve-souris qui aime porter des collants bien moulants.

Reste à obtenir confirmation de cette date et de plus amples informations concernant la sortie européenne de Batman : Arkham Asylum, les enseignes précitées officiant essentiellement aux Etats-Unis.

Source: Playfrance
Edité le 18/05/2009 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce, avec poison IVY: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 236 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité