flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Batman : Arkham Asylum

Page 8 sur 12 / Total : 236 résultats

Salut,

Je suis bloqué dans le manoir, j'ai pour objectif de retrouver les notes du docteur young avant le joker, je me trouve dans une grande salle avec plusieurs étages, il y a deux otages que j'ai libérés au rez de chaussez donc je voudrais savoir comment faire merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des pièces a visiter sur les cotés du manoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, oui en effet, merci.

En faite je suis rester que dans la bibliothèque, c'est pour sa que je ne trouvais rien..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous vous l'avez commencez en quelle niveau de difficultés le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relativement déçu par la durée de vie... la mission principale se termine en 6 ou 8 heures. Après on rajoute une ou deux heures pour trouver tous les points de l'homme mystère... puis voilà... C'est lassant cette mode des jeux à 70 euros qui se font en une journée....
Les bons points : Le graphisme, la maniabilité, le design, la musique...
Les mauvais points : La durée de vie bien trop courte, l'IA qui est navrante par moment, la facilité des combats contre les boss ( j'ai l'impression d'un jeu pensé pour le casual!).
Mitigé donc.

Et sérieusement, comment on fait pour terminer la mission principale en plus de dix heures? Mode difficile? car j'ai pris le mode normal...

Edit : j'ai oublié de préciser entre 6 et 8 heures...
Edité le 31/08/2009 à 11:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux meme en normal c'est 10h minimum en fonçant comme un porc, et je parle meme pas de trouver tout les defis de l'homme mystere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon en gros post qui ne plait pas à seb2jp donc on supprime sinon va nous faire un caca nerveux ...
Edité le 01/09/2009 à 01:03
 
 
Sudemax a écrit:
Me font rire les mecs qui se pointe et disent qu'ils ont fini les jeux en 6h ... Moi je dis arrête le jeux vidéo si tu prend même pas la peine de savouré hein ...


et de 1 !!!
Mais d'un coté il a raison sa sers a rien d'acheter un jeu ,si on ne sais pas en profiter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2009 à 23:57.
 
Message supprimé le 01/09/2009 à 01:15.
 
Ca veut dire quoi savourer? J'ai profité du jeu. J'ai beaucoup aimé les passages avec l'épouvantail, ceci faisant une rupture au niveau du jeu. Les graphismes, la bande son, tout est sympa. La plupart des énigmes sont relativement simples. Y'a rien d'illogique (donc, ça va vite à résoudre) , on avance rapidement à moins d'avoir un QI de poule.
D'ailleurs, j'ai remarqué que dans les défis, certains mettaient une heure pour les finir quand je mettais 5 à 15 minutes, ça veut dire que je savoure pas le défi?
J'ai fini le jeu et alors? J'aurais dû faire quoi ? faire un pas, stopper le jeu et regarder les décors pdt une heure (et faire : "rah, c'est bô! " comme le dirait un un gogol?)? Refaire un pas, restopper, etc? Pour ma part, quand je commence un jeu, je le termine. Et j'ai bien précisé que trouver tous les bonus de l'homme mystere, ceci rajoutait une heure ou deux( soit 9 à 10 heures en normal).
Le jeu est court. Je ne vois en quoi c'est anormal de le préciser (surtout à 70 euros). Quand des tas de gens ont craché sur un certain mirror edge, là c'était normal. Pourquoi pas ici? En ce qui me concerne, je préfère le jeu Urban Chaos (ah, mais c'était sur l'ancienne xbox, désolé) à Batman des mêmes développeurs.

Ceci dit, ça ne va pas m'empecher de le refaire en difficile (et savourer... LOL)
Edité le 31/08/2009 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé en faisant que l'histoire principal faut bien plus de 6 heures ... Et les défis sont très sympa donc faut pas abusé ...
 
 
alors soit tb75 est un génie blasé du jeux video qui ne meurt pas une fois et enchaine tout a la vitesse d'un pro, terminant le jeux plus vite que aucune autre personne a qui j'ai parlé (comprenant meme les testeurs pro).
Soit tu amputes la durée de vie de 3-4 bonne heures pour faire ton intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Bon en gros post qui ne plait pas à seb2jp donc on supprime sinon va nous faire un caca nerveux ...

C'est le mec qui a torché Fallout 3 en 10h qui di ca ?

Comme c'est ironique n'est ce pas ?

Bon ben Sude, dommage pour toi mais tu vas devoir arreter les jeux videos hein ?
Message edité le 01/09/2009 à 01:04
 
 
Blasé? Peut-être parce que je traine avec les jeux video depuis les années fin 70...
Mais je trouve que depuis quelque temps, la durée de vie des jeux (j'ai encore le souvenir malheureux de Wolverine, fini en une journée...) est de plus en plus courte.
Blasé au point de voir d'avance toutes les ficelles d'un jeu? Peut-être... Et dans Batman, elles sont très grosses.
Faut dire aussi que les cinematiques , je les passe allègrement dès qu'elles m'ennuient.
Et dans Batman, je suis mort deux fois (uniquement à la fin ds le combat final).
Edité le 31/08/2009 à 12:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joues aux RPG tb75 la t'auras une vraie durée de vie.
 
 
Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Bon en gros post qui ne plait pas à seb2jp donc on supprime sinon va nous faire un caca nerveux ...

C'est le mec qui a torché Fallout 3 en 10h qui di ca ?

Comme c'est ironique n'est ce pas ?

Bon ben Sude, dommage pour toi mais tu vas devoir arreter les jeux videos hein ?

11h s'il te plait xD Be écoute pourtant j'avais fait quelques quêtes annexes mais je dois dire qu'il m'a pas plus donc j'ai foncé comme un dératé alors que la le jeu a l'air de plaire à tb75 puisqu'il va le refaire donc je vois pas ...

Après tb75 je te rejoins pour la durée de vie (fini Fear 2 en une après midi, c'est à dire 5h30-6h max) mais Batman est largement au dessus de la moyenne, j'arrive vraiment pas à comprendre comment tu as fait pour le finir en 6 heures ? C'est rempli de trucs à lire, de trucs à écouté (les interventions du joker sont assez énormes, et puis les ennemis sont bien drole à écouté aussi ...)

Et les cinématiques ennuyeuses j'en voit pas beaucoup dans le jeu et même s'il y en a elle dure pas plus de 5 minutes maximum ... On me parlait de Mgs 4 plus haut, je les ai toutes regardé en tant que fan mais je peux te dire que pour un truc qui remplis 80% du Blu Ray (les cinématiques toujours hein et be y'en avait la moitié qui était de trop et la c'est pas des cinématiques de 5 minutes hein ...
Edité le 01/09/2009 à 01:05
 
 
C'est bien pour ça que j'ai fait Tales of Vesperia (+ de 50 hrs).
Pour ce qui est de Batman,le jeu fini, on peut continuer à chercher les bonus de l'homme mystere.. mais vu qu'il n'y a plus un seul ennemi, c'est rapidement ennuyeux.
GTA IV, j'ai fait le jeu et son extension mais je reviens souvent pour se balader dans la ville. Je ne reviendrais dans Asylum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:

11h s'il te plait xD Be écoute pourtant j'avais fait quelques quêtes annexes mais je dois dire qu'il m'a pas plus donc j'ai foncé comme un dératé alors que la le jeu a l'air de plaire à tb75 puisqu'il va le refaire donc je vois pas ...

11h est un sacrilege, j'en ai passé 230h moi, la difference est assez incroyable, mais si t'as pas aimé c'est sur que faut pas te forcer.


tb75 a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai fait Tales of Vesperia (+ de 50 hrs).

Continue donc, y a pas que TOV comme RPG et c'est certainement pas le plus long, perso Persona 3 FES j'ai eu 140h de jeu ou Lost Odyssey 98h de jeu.
 
 
Pour être franc Sudemax, je n'ai pas encore écouter toutes les bios (d'un autre côté, je suis fan de Batman.. depuis les années 70 aussi, donc les bios, je les connais). Je parle bien que de la quète principale (entre 6 et 8 heures de jeu). Il va de soi que tu peux rajouter du temps avec les écoutes, les visionnages de figurines sous tous les angles.. Et encore plus de temps sur les défis... Mais personnellement, les défis ne me touchent pas plus que ça... (à la rigueur, j'aime bien ceux basés sur l'infiltration). Et ce qui est regrettable, c'est qu'il n'y a pas de multijoueurs pour augmenter la durée de vie.
Je ne dis pas que Batman est nul.. mais qu'il est court. Accepter aujourd'hui qu'un jeu qui coûte 70 euros se termine en une journée ou deux, je trouve ça pas très correct... mais c'est mon point de vue. Je passe de plus en plus à côté de (éventuellement bons) jeux à cause de ce détail. D'un autre côté, si j'avais l'argent pour m'acheter 10 jeux par mois, si je les recevais gratos ou si je les piratais, OK, je dirais que Batman vaux son 19/20 que je lis un peu partout. Or, ce n'est pas mon cas. C'est miracle qd je peux acheter deux jeux à plein tarifs en un mois (ce qui fait minimum 140 euros... presque 1000 francs pour ceux qui oublient la valeur de l'euro).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 236 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité