flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 28 Août 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Batman : Arkham Asylum

Page 12 sur 12 / Total : 236 résultats

le mec qui fait les news chez le journal du gamer est payé a la news non ?
moi j'ai veux des annonces de nouveaux DLC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres infos du même genre






* Certains sons du système de ventilation ont été enregistrés à partir du frigo du responsable audio
* Le bruitage du gel explosif a été réalisé avec des boîtes de crème chantilly
* En début de partie, les cris des pensionnaires de l'asile sont l'œuvre de toute l'équipe de développement
* Titan Ivy est constitué de 44 674 polygones
* Six naissances ont été comptabilisées durant tout le développement du jeu
* Neuf des membres de l'équipe sont supporters du club Arsenal, le plus soutenu par les développeurs
* Il y a 4 556 « nœuds de navigation » pour gérer l'intelligence artificielle
* Trois systèmes de combat ont été développé : le premier reprenait le concept des jeux musicaux
* Il y a 314 postes de télévision qui peuvent être détruits sur toute l'île d'Arkham
* Plus de 14 000 post-its ont été utilisés sur le calendrier de l'équipe de production
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une édition GOTY pour Batman : Arkham Asylum

Si vous n’avez pas encore craqué pour Batman : Arkham Asylum (MER IL E FOU !), sachez qu’une édition Game of the Year est actuellement dans les tuyaux, si l’on se fie au site de classement Anglais BBFC.

Si rien n’a encore filtré sur le contenu de cette édition, on peut imaginer qu’elle renfermera les 2 DLC Insane Night Map Pack et Prey in The Darkness, ainsi que la “challenge map” Dem Bones offerte à l’époque aux joueurs ayant réservé le jeu chez GameStop. On pense aussi à l’autre “challenge map” Crime Alley, cette fois inclue au sein de l’édition collector du jeu.

Wait & see…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le conseil vraiment à tout le monde si vous arrivez à le trouver à un prix sympa, petit chef d'œuvre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce aussi qui ont des pote qui l'ont comme sa sa vous evites de l'acheter comme moi ^^ lol
sinon comment ont fait le succée trouble féte ?
 
 
powel666
Ben a la fin quand tu est inviter a la fête tu a 2 garde qui sont a l'entrer et qui verifie si tu est inviter et quand tu entre tu a 2 ligne d'Ennemie qui t'applaudisse
Ben tu les cogne tous aussi bien les 2 dehors que tout a l'intérieur
 
 
ok merci sony ses bien ce que je pensé mes je suis passée sans me battre -_-" je doit le refaire en difficile pour avoir les 60 g
 
 
Batman Arkham Asylum passe en 3D dans son édition Game of the Year

Vous aurez bientôt droit à une seconde chance si vous êtes passé à côté de l'excellent Batman Arkham Asylum lors de sa sortie. En effet l'édition Game of the Year de cet excellent titre s'apprête à débarquer dans nos épiceries le 26 mars prochain et s'offre même un joli trailer pour nous le rappeler. Celle-ci contiendra directement les six défis supplémentaires du mode Challenge qui ne sont pour l'instant disponibles qu'en téléchargement. Les versions PS3 et Xbox 360 proposeront aussi une petite nouveauté fort sympathique : un mode 3D inédit reposant sur la technologie TriOviz 3D. On se souvient que la version PC était déjà compatible avec le dispositif 3D Vision, mais il faut un écran particulièrement sophistiqué pour en profiter. Le TriOviz 3D a visiblement l'avantage de fonctionner avec la plupart des téléviseurs récents, il vous suffira donc d'utiliser les lunettes fournies avec le jeu pour que ce brave Batman jaillisse soudain de votre écran.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enorme ce studio je suis tomber amoureux
le coup des lunettes 3D peut vraiment etre simpathique , au passage ce qui n ont pas tester ce jeu , courrez vous l acheter il est tout simplement ENORME , beaucoup de plasir a jouer , le meilleur jeu vidéo de héros sortant d un comics
 
 
Vidéo et boite version GOTY dévoilées

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Précisions sur la GOTY de Batman

Comme vous le savez sans doute, l'édition Game of the Year de Barman débarquera le 26 mars en Europe. Pour les USA, ce sera au mois de mai. Aujourd'hui, Eidos donne quelques précisions. Cette édition contiendra les précédents DLC mais également, c'est une nouvelle information, quatre nouvelles cartes. Une option stéréoscopique fera également son apparition. Et pour que le joueur puisse en profiter, ce sont deux paires de lunettes qui seront livrées avec le jeu.

On avait adoré ce jeu, comme la quasi-totalité de la critique et des joueurs qui l'ont essayé. Souvenez-vous. Et si vous avez la flemme de lire, voici une des vidéos les plus sympas du jeu, elle met en avant la techno nVidia PhysX.

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des figurines

Ces figurines peuvent-être pré commandées et seront disponibles courant le mois de Janvier 2011:

Batman
Harley Quinn
Scarecrow
The Joker with Scarface




Source: Gamingbits.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu tard dit donc pour sortir du merch ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Un peu tard dit donc pour sortir du merch ^^

Peut-être qu'ils comptent les sortir en même temps que le prochain volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut dire que ca serait les vilains présent dans le 2, ce qui peut expliquer la présence de Scarface qui a pas vraiment de role important dans le 1. ( et aussi l'absence de Killer Croc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une pièce cachée dans Batman : Arkham Asylum

Elle révèle qu'Arkham City était prévu depuis le début.

Game Informer a rapporté la révélation faite par Rocksteady Studios de la présence d'une pièce secrète dans leur excellent jeu d'action Batman : Arkham Asylum. Cette salle appartenant à Quincy Sharp contient déjà les plans d'Arkham City, le complexe pénitencier intégré dans Gotham City qui sera le décor du prochain Batman : Arkham City. Vous pouvez retrouver la vidéo indiquant comment atteindre la pièce en question à cette adresse.

"Lorsque nous construisions Batman : Arkham Asylum, nous avons placé dans le jeu un certain nombre de 'crochets' qui se rapportent au 'Arkham-Verse'. Depuis le début, nous savions que Quincy était un méchant, et avions prévu ce que serait son prochain mouvement. La pièce se rapporte évidemment à Arkham City, mais pour être honnêtes, nous l'avons cachée plutôt bien. Nous avons effectivement supposé qu'elle serait finalement trouvée, et après avoir suivi les posts sur les forums pendant environ 6 mois, nous avons décidé de l'annoncer."

Évoquant le futur Batman : Arkham City, Rocksteady a ajouté :

"Je pense que les gens vont vraiment aimer le fait que non seulement les évènements d'Arkham Asylum ont mené à Arkham City, mais aussi la manière dont l'histoire dans Arkham City jette une lumière nouvelle sur les évènements que vous avez vu dans Arkham Asylum.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 12 / Total : 236 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité