flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army of two

Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

Bientôt une démo et du contenu téléchargeable !

Army of Two va bientôt bénéficier d'une démo qui comprendra apparemment 2 niveaux : le niveau d'entraînement en co-op et un niveau (entier ?) en Somalie en solo. Démo qui sera disponible sur le XBOX Live le 1er Avril et ce n'est pas une blague !

Une map multijoueur et deux missions pour la campagne sont actuellement en cours de réalisation ainsi qu'un patch probablement destiné à régler les soucis que traverse le jeu dans les parties en ligne.
A suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé le jeu sur xbox 360 à micromania et sincèrement ça ne m'a pas plus ! le gameplay et les ennemis ne m'ont pas plus et l'IA qui sert de coop est pas super

donc j'attends tout de même la démo pour confirmer ce que j'ai essayé
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
voila g une petite kestion je n'arive pa a jouer en multi a army of two je les sur xbox 60 et quand je veux crée un compte a la fin sa me met ke je dois avoir 13 ans mais g 14 ans et meme biento 15 donc aidez sa sré uper gentil de votre part voila jattend une reponse o plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est le maximum mecs je l'ai deja joué en facile,normale et proffisionel et les graphismes,l'histoire c'est encore plus cool que halo 3 ça c'est mon avis pas contre les halo fans

moi j'ai du prendre 9:31 min 23 sec sans les films je l'ai synchronisé avec mon télephone portableMais c'est en proffisionel que j'ai pris 9:31 min 23 sec et j'ai du me trainer si fort que je n'ai presque pas dormi
Edité le 30/03/2008 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est le maximum mecs je l'ai deja joué en facile,normale et proffisionel et les graphismes,

Tu te contente de très peux alors ... car perso le jeu est bon sans plus graphiquement potable voir efficaces le scénar est assez prétexte a faire de l'extermination ... et les dialogue a ce tordre de rire ...

Un bon jeu coop uniquement le multi est a la ramasse et fais pale figure face a un GOW ou un Lost planet (pour resté dans les TPS) qui sont sortie depuis un tres long moment maintenant.
Modérateur Xbox One
 
 
aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
procureurkev1 a écrit:
voila g une petite kestion je n'arive pa a jouer en multi a army of two je les sur xbox 60 et quand je veux crée un compte a la fin sa me met ke je dois avoir 13 ans mais g 14 ans et meme biento 15 donc aidez sa sré uper gentil de votre part voila jattend une reponse o plus vite

Crée un compte ?! perso y a pas besoin ... pour y joué sur le live 0_o
Modérateur Xbox One
 
 
Bientôt une démo et du contenu téléchargeable !

Army of Two va bientôt bénéficier d'une démo qui comprendra apparemment 2 niveaux : le niveau d'entraînement en co-op et un niveau (entier ?) en Somalie en solo. Démo qui sera disponible sur le XBOX Live le 1er Avril et ce n'est pas une blague !

La démo est en ligne, elle fait 1,32 Go.
Edité le 01/04/2008 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Bientôt une démo et du contenu téléchargeable !

Army of Two va bientôt bénéficier d'une démo qui comprendra apparemment 2 niveaux : le niveau d'entraînement en co-op et un niveau (entier ?) en Somalie en solo. Démo qui sera disponible sur le XBOX Live le 1er Avril et ce n'est pas une blague !

La démo est en ligne, elle fait 1,32 Go.

OK!! merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une suite pour Army Of Two?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai pas entendu parler pour le moment mais la fin du jeu ne bloque pas pour une suite.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
excuser moi jai army mais jarrive pas a jouer en coop alor que mes 2 manettes sont connectes?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que l'autre manette mette sont profile pour jouer ^^ ;)
 
 
ARMY OF TWO n a que six missions j vraiment etais decu 11/20 le mode en ligne tous les serveurs ou j etais ramaii a mort
Edité le 13/02/2009 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a marcher merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
star wars 2 a écrit:
sa a marcher merci!!
de rien ^^
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité