flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army of two

Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats

sa s'annonce plutôt prométeur, graphiquement c'est efficaces. Le Gameplay en solo a tout bonnement de quoi plaire et innover, pour ce qui est du design (level et perso) j'aime assez les tenue des deux protagoniste futuriste tout en restant simple et crédible, de plus si ont rajoute a sa l'humour des deux perso sa devrait être une bonne tuerie. Apres grand bémol le multi ... si sa ce limite a de simple DM, TDM a la 3eme personne ... quoique GOW c'est un peux sa et c'est toujours le trip ....
Modérateur Xbox One
 
 
Moi j'en suis deja fan mais sa ma lair un peut mou :s
 
 
Un futur HIT en puissance et il risque sûrement de devenir la référence du jeu en Co-op. C'est beau et efficace. Halo et Gow vont avoir de la concurrence sur le Live !
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Nous vraiment en plein next gen.
et j'aime bien l'humour de le trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prévu à la base pour une sortie mi-novembre, le jeu est repoussé au début d'année prochaine. Il va donc falloir patienter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
patienter oui, mais pendant combien de temp????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mars normalement sinon le tout dernier trailer est en ligne :

skill.monforum.net...

Les impacts sur les ennemis ont l'air plus, comment dire, "violent" et c'est une bonne chose.
Edité le 15/01/2008 à 13:34
 
 
il sera en 60 hzs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je supose tout les jeux sortie il y a pas lontemps sont en 60Hz cela semble bien loin le temps du 50Hz et tant mieux.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
 
c'est moi ou les vidéos avec le producteur et tt de army of two ne sont plus le site la ? je ne les trouve plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Je supose tout les jeux sortie il y a pas lontemps sont en 60Hz cela semble bien loin le temps du 50Hz et tant mieux.

Assassin's creed sa date pas d'il y a un ans!et c'est en 50hz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut la dedans,
Je me tate pour aller acheter ce jeu en fait. Je suis un gros fan du principe du coop, mais j'aurais voulu savoir si le mode Xbox Live ne se limitait qu'a cela. N'y aura-t'il donc pas des modes dm, tdm, ctf... ?
 
 
Je cois que normalement ces mode de jeux sont prévu et je crois même que le TDM se fera sous forme de multiteam (équipes de 2).
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Tout d'abord, merci Uyr Oratiek pour ta réponse.
En effet, entre temps j'ai fait quelques recherches sur différents forum. Apparement il y aurait 3 modes de jeux. Un 2v2, un dm et un ctf (ou rescue hostages je ne me souviens plus trop).
 
 
Dans 2h je l'ai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila pour le moment j'ai fais seulement la mission 1 mais le jeu est GENIAL ya plein d'armes différentes a acheter les graphisme sont magnifiques les héros charismatiques et leurs mimiques délirantes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rock me tu pourra me dire quand tu aura fini le jeu combien de temps tu as mis environ ! parce que j'hésite à acheter le jeu pour sa durer de vie et vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de test sur le jeu (certains disent 6h et que la campagne solo n'a aucun intérêt à être recommencer)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
c'est vrai qu'a ce qu'on dit il est plutot apres pour le finir je prend mon temps mais si tu veux je crois qu'ya 7 missions un peu genre Halo 3 => hyper longue avec plein de checkpoint. Apres si tu joue en agent (normal) tu dois en avoir pour 7-8h un Halo 3/Call of Duty 4 quoi apres en profesionnel c'est plus marrant mais faut d'abord finir le jeu une fois ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité