Forum Army Of Two
Sortie le 06 Mars 2008
,
Xbox 360 , PS3
Army of two
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats
Sauvegarde...
ARMY OF TWO
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Action / Aventure
Sortie : 2007
Electronic Arts vient d’annoncer la sortie pour 2007, d’un titre développé pour la PS3 et la Xbox 360, j’ai nommé Army of Two.
Le concept
Selon EA « les soldats de ARMY OF TWO mobilisés lors de conflits, devront mettre en œuvre des stratégies et des tactiques par équipe de deux. Le jeu permet de passer d'un partenaire virtuel (PAI) à un partenaire réel sans interruption. Quand un seul homme ne suffit pas à la tâche, ARMY OF TWO réunit deux courageux soldats pour gagner la guerre, mettre un terme à un bouleversement politique et déjouer une machination d'envergure mondiale. »
Les attentes
Développé dans les studios canadiens, le développement aurait démarré il y a un an si l’on en croit l’éditeur. On s’éloigne donc des sentiers du guerrier solitaire pour se rapprocher du travail en équipe. Reste maintenant à voir ce que sera le gameplay et l’intelligence artificielle des partenaires virtuels.

Le Character Design est vraiment splendide ...

Je prévois la mission du Porte avion mémorable ...

Ah vivement qu'il sorte
Pour Finir Les commentaires genre : ouai le jeu n'a pas encore de date ce topic il sert a rien !!!
Message edité le 04/07/2007 à 18:04
Sauvegarde...
Oui très beau graphiquement ; mais on a l'habitude maintenant ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas a ce point ^^, Même Gears Of War je le trouve tres loin en dessous (en même temps il a pas été nommé meilleur jeu graphiquement, seulement nominé
mais je pense que c'est du a son univers sombre que l'on ne peut comparer les graphismes !!

Sauvegarde...
Oui, enfin de toute façon pour avoir ces graphismes il faut une HD, donc pas pour moi....au début je trouvai ça hyper important mais depuis j'ai changer d'avis....Je préfere un bon jeu en général et pas seulement pour les graphismes.
Sauvegarde...
Non Pas obligatoirement l'ecran Hd, moi avec mon 36cm je profite du hd car mon image est ecraser ^^
Sauvegarde...
lol, n'importe quoi. Enfin bref, comme tu le disais ton topic ne sert pas à grand chose. Mais bon vu que tu t'en tape, passons....
Sauvegarde...
Nan mais sa me soule j'avais fait un topic Sur dead Rising tout beau tout propre et je me le fais piker par un topic trop moche ^^
Attend y'en a qui ne connaisse pas ce jeu donc sa sert je pense !!
Attend y'en a qui ne connaisse pas ce jeu donc sa sert je pense !!
Sauvegarde...
je croi avoir, apercu quelque images in-game du jeux apres voyons mais bon ce jeux est developper par EA ne tatend pas a une perle non plus et pour te dire crysis sortirait sur 360 apparament (si jai bien entendue ce que jai entendue source e3) enfin jespere que je me trompe aps
Sauvegarde...
Euh non ils ont même dit le contraire a L'e3 mais sa me fait pas peur car on aura evidement des jeux developper avec le Cry Engine 2 !!
Sauvegarde...
Que dire d'army of Two ?
Très beau, mais après on n'en sait pas beaucoup plus, à la limite qu'ils sont deux contre plein de mostroplantes XD
Très beau, mais après on n'en sait pas beaucoup plus, à la limite qu'ils sont deux contre plein de mostroplantes XD

Sauvegarde...
Captures d'écran ici :
http://www.electronicarts...
Nouvelle Vidéo ici :
http://www.jeuxvideo.tv/army...
http://www.electronicarts...
Nouvelle Vidéo ici :
http://www.jeuxvideo.tv/army...
Sauvegarde...
Excellent...
Par contre toujours pas de date apparement....
Par contre toujours pas de date apparement....
Sauvegarde...
Cette nouvelle licence EA à l'air très bien! Espérons que nous aurons droit à de grands moments online en coop!
Sauvegarde...
tres similaire à GoW dans le principe ...
sa doit pouvoir le faire .
sa doit pouvoir le faire .
Sauvegarde...
non sérieux le jeu est sublime.
et plus encore...
il a quelque chose dans la vidéo qui m' avait vraiment attiré lors de sa parution... depuis Gow, j' ai vraiment l' impression que le jeu vidéo a passé une nouvelle ère, graphique, sonore, mais aussi concernant le gameplay.
le fait de pouvoir constamment se couvrir, y joue énormément, et contribue au réalisme de la meilleure manière qui soit. ensuite, un autre point commun entre ces deux jeux (quoique on en sait pas non plus énormément sur army of two) le fait de pouvoir jouer en coopération... attention, quand je dis coop, c' est jouer avec un ami, mais aussi, pouvoir jouer avec un individu contrôlé par l' IA, assez intelligent pour ne pas mourir tous les 10 mètres... comme gears of war par exemple, avec Dom, assez intelligent, il faut le reconnaître....
mais il y a quelques années, cela aurait été impossible... nous étions, nous pauvres joueurs, maîtres de héros souvent seuls contre l' ennemi... il est vrai qu' anéantir une armée tout seul (ah, medal of honor en première ligne... )commençait à sentir fortement le réchauffé, et commençait aussi à lasser le joueur...
fort heureusement, la nouvelle génération est apparue, (je tiens à dire que la première xbox avait accueilli rainbow six 3, jouable avec sa team, les R6 bien sûr) et avec elle un grand nombre d' innovations concernant le gameplay, avec la possibilité de jouer en coop. avouez que jouer avec toute une équipe est vraiment stimulant! et faire une partie en coop avec un ricain sur gears of war, c' est vraiment du pur bonheur!
ouais, moi j' ai bien cette impression de "nouvelle ère'' mais seulement maintenant... avec la sortie de Gow, de Vegas, ou de ce prochain(?) je l' espère, army of two, qui s' annonce exceptionnel...
et plus encore...
il a quelque chose dans la vidéo qui m' avait vraiment attiré lors de sa parution... depuis Gow, j' ai vraiment l' impression que le jeu vidéo a passé une nouvelle ère, graphique, sonore, mais aussi concernant le gameplay.
le fait de pouvoir constamment se couvrir, y joue énormément, et contribue au réalisme de la meilleure manière qui soit. ensuite, un autre point commun entre ces deux jeux (quoique on en sait pas non plus énormément sur army of two) le fait de pouvoir jouer en coopération... attention, quand je dis coop, c' est jouer avec un ami, mais aussi, pouvoir jouer avec un individu contrôlé par l' IA, assez intelligent pour ne pas mourir tous les 10 mètres... comme gears of war par exemple, avec Dom, assez intelligent, il faut le reconnaître....
mais il y a quelques années, cela aurait été impossible... nous étions, nous pauvres joueurs, maîtres de héros souvent seuls contre l' ennemi... il est vrai qu' anéantir une armée tout seul (ah, medal of honor en première ligne... )commençait à sentir fortement le réchauffé, et commençait aussi à lasser le joueur...
fort heureusement, la nouvelle génération est apparue, (je tiens à dire que la première xbox avait accueilli rainbow six 3, jouable avec sa team, les R6 bien sûr) et avec elle un grand nombre d' innovations concernant le gameplay, avec la possibilité de jouer en coop. avouez que jouer avec toute une équipe est vraiment stimulant! et faire une partie en coop avec un ricain sur gears of war, c' est vraiment du pur bonheur!
ouais, moi j' ai bien cette impression de "nouvelle ère'' mais seulement maintenant... avec la sortie de Gow, de Vegas, ou de ce prochain(?) je l' espère, army of two, qui s' annonce exceptionnel...
Sauvegarde...
Je trouve qu'il se rapproche plus de R6 que Gow mais le système de tirer tout en restant cacher a la (***** trou de mémoire le jeu sorti seulement sur ps2 en europe et sur toutes les plateformes au us) est tout bonnement magnifique je me régale sur R6 et Grow sa donne un aspect estethique vraiment interessant, mais on peut aussi dire que c'est tout bonnement inutile a longue porté (sauf en coop, je m'explique : un qui tire a couvert pour que l'autre puisse avancer ...)
Enfin bon toute les possibilitées présenté dans la vidéo sont géniales vivement sa sortie ...
Enfin bon toute les possibilitées présenté dans la vidéo sont géniales vivement sa sortie ...
Sauvegarde...
Un nouveau trailer à voir:
Les possibilités qu'offrira la coopération dans le jeu ont l'air exceptionnelles !!! :eek:
[SIZE="5"]--->ICI<---[/SIZE]
Les possibilités qu'offrira la coopération dans le jeu ont l'air exceptionnelles !!! :eek:
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops
jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.