flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army of two

Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

Toujours pas de ingame... mais ce titre à l'air très prometteur, drôle, beau et original.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui te dit que les phases avec les 2 gars ne sont pas ingame la console est capable de faire ceci et je tien a rappeller qu'il a été élu plus beau jeu E3 2006 ...
 
 
Sudemax a écrit:
Qui te dit que les phases avec les 2 gars ne sont pas ingame la console est capable de faire ceci et je tien a rappeller qu'il a été élu plus beau jeu E3 2006 ...
C'est mon petit doigt qui me le dit...

mais j'espère qu'il se trompe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'éspère aussi ^^
 
 
[QUOTE=Sudemax]J'éspère aussi ^^[/QUOTE]
Sur un site j'ai lu que ce trailer mélangeait cinématique et gameplay....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de tres pres la gazette de ce jeu. J'ai vraiment hate qu'il sorte !! il est tout simplement magnifique et puis on m verra plus autant sur gears maintenant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Sur un site j'ai lu que ce trailer mélangeait cinématique et gameplay....

En regardant de plus près on remarque que les epaulettes rentre dans les epaules des gars donc il est impossible que ce soit de la synthese ce qui je pense peut prouver que c'est du ingame ...
 
 
Vievement les premieres video In game!! je reste plutot confiant!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
c sur d'apres les image sa sera po bien mais super bien en plus si il y aura l'option live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Gotd34]L'option live ne veut rien dire regarde saints row été bien bidon.[/QUOTE]

Oui mais on peut juger que ce jeu ressemble un petit peu a GoW et donc a mon avis, mais il n'est pas encore sorti donc je ne veuc pas trop m'avancer, qu'il sera assez excellent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis tromper de topique en faite....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd34]Je me suis tromper de topique en faite....^^[/QUOTE]

Pffffff oh la groosse noooooob !! nan je deconne ^^ faut le faire quand meme mais bon il m'arrivera pire bientot j'en suis sur !!! allez bonne bourre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui faut le faire mais j'avais ouvert deux pages différente et j'ai répondu bien plus tard (environs 2h après) a un message qui aurais due se trouver sur GTA4 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va etre méchament méchant ce jeu!lol!^^
en tou cas pour mettre du volume avec le nouveau trailer qui vient d'arriver sa reléve vraiment toute les espérances du jeu!mais g une question le jeu sera forcément doté d'un e intelligence artificielle énorme vu que le jeu ne repose que sur cet objectif!
AOT va vraiment déchiré sur le live sa c clair!et g une remarque a faire y a de plus en plu de jeu qui paraisse prometteur et on fait de la pub un an a lavance c que sa vo le coup on espére!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu refait parler de lui avec de nouvelles images :


















La jaquette :




D'après certains gros sites de ventes en ligne, le jeu serait prévu pour le 13 Novembre 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je vais me l'acheter dès sa sortie et PS la jaquette et plutôt belle je trouve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay :

youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien de bien extraordinaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement on a du mal à apprécier, mais le mode de jeu en coopération a l'air sympathique tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité