flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army of two

Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

ok merci j'ai bien acheté COD4 moi etj e l'ai fini en 3 difficultés différentes lol ! (pour le vétéran j'ai du mettre 12h)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Voilà un vidéo test en anglais du jeu: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve se jeux la super rien que les graphisme a voire il parait rop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, petite question pour ce qui ont le jeu :

En multi ont peux personnaliser sont skin ? et en Solo ?

Voila merci de vos réponse futur
Modérateur Xbox One
 
 
En solo on peut acheter des masques et on débloques des armures en faisant des missions en multi je sais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info bon ba j'attends de savoir si en multi c'est le cas aussi
Modérateur Xbox One
 
 
Solo les masques et multi tu choisis ton perso et si tu a modifié un de tes persos en solo tu le récupére modifié aussi si je me rapelle bien !

Mais c'est pas vraiment de la personnalisation c'est plutôt un changement de tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai ... bon et bien merci pour l'info.

je pense me le prendre en occasion ...
Modérateur Xbox One
 
 
Voila j'ai fini le jeu en mode Agent (normal) environ 1h30 par mission et niveau scenario c'est plutot classique mais j'ai adoré vivement la suite. En plus ya un grand potentiel de rejouabilité donc je recommence ^^
Le multi live est sympas malgré quelques bugs sur certaines partie.
Bref un tres bon jeu (a mon avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r0ck-m3 a écrit:
Voila j'ai fini le jeu en mode Agent (normal) environ 1h30 par mission et niveau scenario c'est plutot classique mais j'ai adoré vivement la suite. En plus ya un grand potentiel de rejouabilité donc je recommence ^^
Le multi live est sympas malgré quelques bugs sur certaines partie.
Bref un tres bon jeu (a mon avis)

1h30 par mission mais combien il y a de missions ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
cette question s'adresse à une personne qui a le jeux, alors est t'il bien?Je te demande sa car sur un site concurent (le mm nom sauf que a la fin c'est .com) il s'est pas fait démolir, mais ils soulignent pleins de défauts qui me paraissent rédibidoires. Alors voila, le jeux me tente bien, mais j'aimerai avoir un avis de quelqu'un qui l'a et qui y a joué!Vu qu'en plus sur JV.fr ils mettent un temps fou à sortir le test (d'ailleur on attend tjr celui de LOST!)...
Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai et je le trouve vraiment exellent mis à par des "bugs de collisions" qui font parfois sérieusement tache !

mais pour le reste il est bien simpa et surtout tripant en coop !

sinon pour ceux qui ont le jeu et qui ont tentés leur chance sur le multi en live ce serais pour savoir si comme moi lors de 9 partis sur 10 le lage est il omniprésent ?

moi ça me gonfle grave de pas en profiter tant que ça !

merci pour vos réponse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek = 6 missions
svanus = c'est vrai que sur .com il s'est fais démolir mais va voir les avis des joueurs (moyenne de 16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué ta raison rOock-m3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je vais donner mon opinion sur le jeu sachant que je n'y ai joué exclusivement qu'en multi, a local avec l'écran splitté.
Moi perso je trouve que ce jeu est une pure bombe, graphiquement il est très reussi les voix anglaises sont super ( je joue jamais en francais je prefere la version originale ), la jouabilité coop est vraiment bien pensée et puis le scénario n'est pas mauvais non plus ( sans être non plus des plus ingénieux certes mais largement au-dessus de celui de Gears of War a mon humble avis )
Après c'est sûr il y a des defauts comme l'IA des adversaires qui des fois m'étonne vraiment dans le mauvais sens et puis un jeu comme ca c'est bien sûr terriblement répétitif.
Après si vous avez aimé Gears of War et que vous avez souvent l'occasion d'y jouer en coop n'hesitez pas vous risqueriez de passer a coté d'un très bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba le jeu a été torché en coop (merci Uyr et en solo bref un jeu bien fun en coop mais soporifique avec l'IA ... pour ce qui est du multi ba mal exploité trop vague sa ma fais pensé en mode "Quest" de GunZ quelque véhicule des objectif répétitif bref bof bof ...

Des grand classique DM, TDM avec le gameplay du solo aurais été plus judicieux.
Un bon jeu Coop uniquement.

+1 au custom des armes et a l'ambiance Blackwater.
Modérateur Xbox One
 
 
La vue n'est pas térrible mais a la long on si fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army of two est un très bon jeux pour ce qui est le mode coopération mais le reste comme son aspect graphique et la durée de vie je dirais que c'est convenable. il est cours c'est vrai mais cela reste un bon jeux d'action. je dirais bon boulot pour les producteurs d'électronic arts et tous le studio. j'espere qu'il auront en tète de faire un deuxième army of two cette fois, qui sera beaucoup+ évolué au niveaux des armes, beaucoup + de perso, un scénario captivant mieux que rainbow six vegas, beaucoup plus de liberté au choix des missions,création de son personnage féminin ou masculin, création de son coéquipier ou coéquipère, des soldats d'élite avec vous, une multitude de véhicule , des armes a crée, un niveaux de dialogue comme mass effect , des environnement éblouissant comme crysis, uncharted fortune, mass effect, call of duty 4 et batte field. Et pour finir des niveux destructible avec de l'intéractivité. j'espère qu'un jour on aura un jeu comme je viens de le vous décrire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
jai fini par craquer et je l'ai acquéri aujourd'hui
pour l'instant je ne regrette pas!l'ambiance du jeu est vraiment sympa, la réalisation (bien que inégale) est plus que correct.après il est clair que c'est un jeu a déconseiller à ceux qui recherche de la diversité et qui veulent se creuser la tête:ici on tire non-stop et on cherche jamai son chemin!(j'aaaadooorrr!!!)Cependant le "bourrinage" a ses limites et il fau parfoi apréhender un minimun la situation,san que sa soi pour autant prise de tête!
encore merci pour vos avis les gars!
et dernier truc:le jeu fait tout de même sa petite difficulté!!
a plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité