flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 8 sur 197 / Total : 3922 résultats

Et un ptit fake de ce qui serait la page de choix du personnage ^^



Et des fake jacquette ^^




 
 
Toute on deja eté vu et postées sur le site a part les 2 dernieres qui sont pas si top que ca je trouve.
Vivement les vraies annonces de l'e3 et les jaquettes officielles (ok la on y est pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh ?

J'avais pas vu les deux premières alors

La première qe j'ai mis au début du sujet reste la plus joli je trouve



Et là, le choix de persos est trop simpliste et pas trés joli...
 
 
il a lair superbe en plus le nombre de persos ses superbil ya dark vador luke
hulk..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah vivement l'E3 mais ça va être plus très long les mecs .
A peu près dans 2 semains on aura toutes les informations requises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mamax59 a écrit:
il a lair superbe en plus le nombre de persos ses superbil ya dark vador luke
hulk..........

Ouah attention, c'est un fake, je doute trés fort qu'on retrouve Dark Vador dans la version Révo

Même si ce serait marrant, je serais curieux de voir le double saut, et les coups XD
 
 
Ca tu las dis ^^ . Parce que Dark Vador '-_-' ça craint quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca pourrait etre excellent Dark Vador ds un SSB mais ou irais la serie XD ^^
Perso je pense qu'on restera a des perso plus basique et puis Nintendo devrait payer tres cher pour avoir le droit d'integrer ce perso dans son jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais moi je trouve que l'idée d'intégrer des personnages de mangas seraient pas mal ça nous ferais connaitre d'autres mangas . Enfin ce serait cool quoi^^Mais vaut mieux pas sinon ou irai la série??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais le problème c'est que il y a déjà Jump Super Star ^^

Et dans ce jeu, il y a un nombre vraiment impressionnant de persos, quand j'ai vu ça, j'ai halluciné, jme rappelle plus exactement mais c'est énorme !
 
 
Bah faut essayer de retenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:
Ouais mais le problème c'est que il y a déjà Jump Super Star ^^

Et dans ce jeu, il y a un nombre vraiment impressionnant de persos, quand j'ai vu ça, j'ai halluciné, jme rappelle plus exactement mais c'est énorme !

120 persos, je crois! y a de tout! yugioh, bleach, dbz, naruto, one piece,... mais il n'arrivera pas de si tôt en europe! problème de licences et tout ça! :o
d'ailleurs, s'ils pouvaient nous faire une version révo, ce serait "sympa"! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]120 persos, je crois! y a de tout! yugioh, bleach, dbz, naruto, one piece,... mais il n'arrivera pas de si tôt en europe! problème de licences et tout ça! :o
d'ailleurs, s'ils pouvaient nous faire une version révo, ce serait "sympa"! ^^[/QUOTE]
Ouais ce serait cool un jeu des persos de big N de combat et un jeu de manga de combat oui ce serait vraiment l'idéale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les photos de jaquettes (fakes) presentes en debut de page, bien que la première est ma preferée (merci Martos ^^), les noms de la deuxième me plait bien Annihilation... ça fait plus mature, affirmé... ça suffirait, je pense à faire revenir chez Nintendo des gens effrayés par le côté trop gamin de leurs jeux...

Sinon, imaginez une partie où s'affronteraient, [LIST]
[*]Le professeur K.Tastroff
[*]Un habitant de l'île Delfino
[*]Le capitaine Olimar (et un de ses pikmins)
[*]Doshin The Giant
[*]Un pirate de l'espace
[*]Dark Vador (faut bien avoir de l'espoir)
[*]Zelos
[*]Great Mizuti
[/LIST]
:eek:
Imaginez le bordel et la tête des spectateurs assistant à ce combat grâce au service de jeu en ligne
Et oui, imaginez que vous ayez la possibilité, si vous avez acheté le jeu de pouvoir assister aux combats de vos potes de l'autre bout du monde... :rolleyes:
Le plaisir total, mieux que la coupe du monde de football 2006...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE VEUX CE JEU "(T_T)"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super smash bross révo., ou WII, comme on peut apparament l'appaler, sera très certainement mon premier jeu revolution si'il fait partie de la ligne-up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pensez-vous qu'il y aura un système permettant d'assister aux combats d'autres joueurs que vous grâce au online, simplement en spectateur ?:confused:
Pour moi, le jeu aurait un point attrayant en plus (combien en a-t-il ? J'ai arrêté de compter tellement il en avait )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certainement mais ce que j'espère c'est qu'il y a beacoup de personne qui pourront jouer en online ou wifi sur SSBF ou SSBM a peu près 6 ou 8 personne ce serait cool
Ced tinquiète pas il fait partie du line-up xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Certainement mais ce que j'espère c'est qu'il y a beacoup de personne qui pourront jouer en online ou wifi sur SSBF ou SSBM a peu près 6 ou 8 personne ce serait cool
Ced tinquiète pas il fait partie du line-up xD[/QUOTE]


Ola 8 joueurs et personnages jouant en meme temps sur une meme arene 2D/3D ca risque d'etre un joyeux bazard et ou devrait avoir du mal a se deplacer et a se battre je pense..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair :eek:
c'est déjà le cirque avec 4 joueur :confused:
alors a 8:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah alors à 6 ^^ ce serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité