flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 4 sur 197 / Total : 3922 résultats

moi j'attend ce jeu avec impatience la boîte est génial parcontre les persos certe je m'attend a une surprise mais de la a mettre dark vador...euh superman et puis 007 et autre déjà citer je trouve que c'est n'importe quoi de la part du gars qui a fait cette image voila sinon des que a revolution sortira je me l'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, mais je vois pas vraiment Luke Skywalker et Dark Vador dans un SSB. Franchement, il y aurait ça, je serais pas déçu, mais j'aurai imaginé mieux, franchement.
Même si ça reste un fake.
Enfin bon, j'vias retourner surfer moi ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis y'avait deja pas mal de choix dans lea version NGC que j'ai beaucoup aimé.
Il faut pas qu'il change les trophés ni le fait qu'on puisse gagner des arenes et des persos car c'etait vraiment bien.
Par contre le truc avec le puching ball c'etait vraiment trop dur j'ai jamais obtenu l'arene a gagner avec ce mode.
Et puis un mode en ligne ca serait vraiment excellent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à mon avis il ne pourais pas y avoir plus de 50 personages
et ce serait déjà pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]à mon avis il ne pourais pas y avoir plus de 50 personages
et ce serait déjà pas mal[/QUOTE]

Wah la je pense aussi quand meme faut pas abusé 20 persos ca me suffit mais si je me souveins bien y'en avait au moins 24 sur NGC.
Je prefere avoir de bonnes arenes et un mode en ligne aboutit ainsi que des perso avec des attaques et deplacements fluides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j espere que nintendo en sortira un avec un peu plus de perso ce n est pas que sur gc il n y en a pas assez mais bon s plus marrant aves d autre perso en plus surtout en multi (j espere qu il sera jouable en reseau)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jump super star sur ds, vous connaissez? il me semble qu'il y a 120 persos! imaginez une supersmash bros avec tous les persos de jumpsuperstar en plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Wah la je pense aussi quand meme faut pas abusé 20 persos ca me suffit mais si je me souveins bien y'en avait au moins 24 sur NGC.
Je prefere avoir de bonnes arenes et un mode en ligne aboutit ainsi que des perso avec des attaques et deplacements fluides.

Sincèrement si pitchu partait je serait trop happy
Et si les perso de fire emblem son remplacé par ceux de sfire emblem actuel, çà serait bien !

Mais surtout i lfaut qu'ils guardent les ice climbers !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi pas des persos de Naruto ???

Ben oue des persos de manga, un peu comme Jump super stars !

http/www.jeuxvideo.fr/fiche-jump-super-stars-4939-0-0.html


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh..pour mettre des persos de mangas, ca doit couter cher à cause des licences aussi...^^

MAisca serait marrant en tout cas, je verrais bien kenshin dans le jeu moi

Bah, en tou tcas j'éspère qu'il y aura encore de nouveaux modes de jeux et qu'il soit vraiment trés long^^

(et jouable en on-line, avec un classement mondial de victoire, et de tournois, etc...le rêve pour un SB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Euh..pour mettre des persos de mangas, ca doit couter cher à cause des licences aussi...^^

MAisca serait marrant en tout cas, je verrais bien kenshin dans le jeu moi

Bah, en tou tcas j'éspère qu'il y aura encore de nouveaux modes de jeux et qu'il soit vraiment trés long^^

(et jouable en on-line, avec un classement mondial de victoire, et de tournois, etc...le rêve pour un SB

Ben c'est sur la révolution, faut bien qu'il nous sorte un jeu digne du nom de la console !

Parce que pour l'instant je prefere gardé mon argent pour autre chose que des jeux vidéos, seul ce jeu pourra me faire changé d'avis...alors si les changements sont trop "maigres" ben tant pis...pas de révo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sakass a écrit:
Et pourquoi pas des persos de Naruto ???

Ben oue des persos de manga, un peu comme Jump super stars !

Franchement çà m'étonnerais ! Car généralement c'est des personnage exclusif à nintendo qui ferait parti du jeux (à part sonic peut-être! lol !)

Mais bon ce serait bien si il ferais toujours les trophé !
qu'il guarde les mêmes modes plus des nouveaux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sakass a écrit:

alors si les changements sont trop "maigres" ben tant pis...pas de révo !

A mon avis, tu ne risque pas d'être déçu

Les Smash Bros. il n'y en a que deux, chacun est une perle de son époque...

Les dévelloppeurs bossent dessus comme des fous, on a vu le résultat avec SSBM, qui est le meilleur jeu de Baston/fun de console !

Celui là, avec les graphismes Révo, le gameplay Gyroscopique, les nouvelles idées, les nouveaux persos, les nouveaux modes de jeu, le online probable, les nouvelles arènes, musiques, challenges (home-run, cible et multi-man mélée...)

Purée, je l'attend presque plus que Zelda TP !! :rolleyes:
 
 
Asuka Langley a écrit:
Euh..pour mettre des persos de mangas, ca doit couter cher à cause des licences aussi...^^

MAisca serait marrant en tout cas, je verrais bien kenshin dans le jeu moi

ben, y a déjà jump superstars sur ds avec 120 persos! naruto, dbz, bleach, one piece, kenshin (lui aussi!), yuyu hakusho, hunter x hunter ....... et même yugioh (qui combat avec des monstres qui sortent des cartes! )
tiens la liste des persos: http://opluffy.blog.jeuxvideo...
il pourrait y avoir un jeu du genre sur révolution!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca pourrait être bien ! Jump Superstars Revolution ! Mais on est sur SSB. 20 persos c pas assez. 27 sur SSBM si je me souviens bien, à mon avis il devrait rajouter les autres qui appartienne à Nintendo, du style le autres de la famille DK (bah oui, on a bien une bonne partie de l'étalage Mario) et puis les autres qui pouraient être marrants comme Wario, Waluigi, Capitaine Olimar et sa troupe de Pikmin pour se marer ou encore Birdo, Bébé Bowser (qui m'a trop fait marer dans Mario et Luigi 2) et je parie qu'il y en a encore d'autres.
 
 
Smash King a écrit:
27 sur SSBM si je me souviens bien

Et non 25 persos ^^

La liste des persos qu'ils pourraient rajouter est énorme, et j'en ai déjà citer dans la première page alors je vais pas refaire un autre post ^^
 
 
Bou2004 a écrit:
ben, y a déjà jump superstars sur ds avec 120 persos! naruto, dbz, bleach, one piece, kenshin (lui aussi!), yuyu hakusho, hunter x hunter ....... et même yugioh (qui combat avec des monstres qui sortent des cartes! )
tiens la liste des persos: http://opluffy.blog.jeuxvideo.com/Liste-Persos-Jouables--Kurapika_77--14082005-153535.php
il pourrait y avoir un jeu du genre sur révolution!

Mais qui ne sortirait jamais en dehors du Japon à cause des problèmes de licences... Et puis dans sjs tous les persos ne sont pas jouables, c'est comme compter les pokemons de smash bros. comme persos à part entière.
Je pense qu'un trentaine de persos suffira, mais s'il y en a plus je ne suis pas contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere qu'il y'aura les persos importants oubliés dans SSBM comme wario waluigi boo maskass
......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'espère qu'on aura des persos charismatique...

Genre des persos de ToS, çe serait génial, ou encore Link TWW, des zanimo de Animal crossing, Viwtiful Joe, Sonic; Shadow; un géant de doshin the giant
 
 
alors je voudrais zelos et génis
et rei dans evangelion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité