Super Smash Bros. Brawl
Page 7 sur 197 / Total : 3922 résultats
Sauvegarde...
Franchement ca sera exellent mais rien d'ooficiel pour le moment.
E3 >>> Peut etre une annonce apres le succée du jeu en ligne sur NDS ^^
E3 >>> Peut etre une annonce apres le succée du jeu en ligne sur NDS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vais prier Big N pour que ça se réalise . Faites de même comme ça y aura plus de chances de réussite xD
Sauvegarde...
[QUOTE=Jus d'orange 2]Je vais prier Big N pour que ça se réalise . Faites de même comme ça y aura plus de chances de réussite xD[/QUOTE]
Je ne suis pas croyant
Mais je pense que les infos qui vont nous etre données par Nintendo a leur conference du 9/05 seront nombreuses ^^
Je ne suis pas croyant

Mais je pense que les infos qui vont nous etre données par Nintendo a leur conference du 9/05 seront nombreuses ^^
Sauvegarde...
En tapant "super smash bros. révolution" dans google, on tombe sur mon sujet ! 
Voilà, ptite remarque

Voilà, ptite remarque

Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Eskhandar a écrit:
La classe t'es devant ign et wikipédia
Carrément !, j'étais trop étonné

Bon, j'ai vu que le nom de code du jeu serait Super Smash Bros. Fire
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Mais comme l'info vient de Wikipédia, ce n'est qu'une rumeur...[/SIZE]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mais je trouve que wikipédia à une bonne base de registre dans le jeux vidéos (enfin je parle de ce que j'ai pu voir)
Sauvegarde...
Je suis d'accord WiKipedia est une tres bonne base de donnée mais leur mise a jour sont peu nombreuses d'ou la presence de nombreuses rumeurs notamment concernant la REVO mais dans sa globalité le site gratuit est tres interessant ...
Sauvegarde...
mais wikipedia n'est pas un site sécurisé
on peut ecrire tout et n'importe quoi sur tout et n'importe quoi
on pourrait même dire que la revo a de meilleurs graphismes que sur 360 , c'est pas grave
le nom de code est donc fire
ça fait bizarre après melee
on pourrait même dire que la revo a de meilleurs graphismes que sur 360 , c'est pas grave

le nom de code est donc fire
ça fait bizarre après melee

Sauvegarde...
[QUOTE=Jéééééjééééé]mais wikipedia n'est pas un site sécurisé
on pourrait même dire que la eévu a de meilleurs graphismes que sur 360 , c'est pas grave
[/QUOTE]
d'ailleur voila ce qu'il y est ecrit conceranant les graphismes:
[QUOTE=Wikipedia]
Selon Nintendo, la Nintendo Revolution arborera des graphismes équivalents à ceux de la PlayStation 3 ou la Xbox 360 mais sans la haute définition.[/QUOTE]
Je ne crois pas avoir entendu ca de la part de Nintendo..
on pourrait même dire que la eévu a de meilleurs graphismes que sur 360 , c'est pas grave

[/QUOTE]
d'ailleur voila ce qu'il y est ecrit conceranant les graphismes:
[QUOTE=Wikipedia]
Selon Nintendo, la Nintendo Revolution arborera des graphismes équivalents à ceux de la PlayStation 3 ou la Xbox 360 mais sans la haute définition.[/QUOTE]
Je ne crois pas avoir entendu ca de la part de Nintendo..
Sauvegarde...
Ils sont aussi tres fort en donnant les acracteristiques techniques de la console:
* Processeurs :
o CPU IBM PowerPC « Broadway » : dérivé du Gecko (CPU Gamecube) avec un cache amélioré
+ cadencé à 729 MHz (Informations venant du site américain IGN
o GPU ATI « Hollywood » : dérivé du Flipper (GPU Gamecube) cadencé à 243 MHz
+ Disposant de 3 Mo de mémoire vidéo (estimations des développeurs ayant des kits alpha).
+ Le GPU est censé être mis au point par la firme californienne ArtX, qui a été rachetée par ATI (à qui l'on doit les chipsets graphiques de la GameCube et de la Nintendo 64).
* Mémoire :
o 104 Mo dont :
o 88 Mo de 1T-SRAM fabriquée par MoSys (64Mo de plus que le GameCube)
o 16 Mo de Dram, comme dans la Gamecube
o 512 Mo de mémoire flash intégrée (extensible par carte SD) :
+ Sera utilisée pour :
# Sauvegarder les données des jeux Revolution.
# Télécharger des jeux.
# Jouer à des démos.
# Utiliser des patches et des mises à jour.
* Ports et périphériques :
o 2 ports USB 2.0
o Contrôleurs Wireless.
o Sortie propriétaire pour la vidéo et le son.
o Dongle pour activer la lecture des DVD.
o 4 ports pour manette GameCube.
o 2 ports pour carte mémoire GameCube.
* Médias :
o Lecteur de disques optiques 8 cm et 12 cm propriétaires de Nintendo. Selon les développeurs ayant des kits alpha entre les mains, il s'agirait de disques disposant d'un espace de stockage de 4,7 Go en simple couche et 8,5 Go en double couche.
o 2 ports pour cartes mémoire SD.
* Internet :
o Wi-Fi fabriqué par la Broadcom Corporation :
+ Supports du 802.11b et du 802.11g intégrés.
o Pas de port Ethernet.
* Processeurs :
o CPU IBM PowerPC « Broadway » : dérivé du Gecko (CPU Gamecube) avec un cache amélioré
+ cadencé à 729 MHz (Informations venant du site américain IGN
o GPU ATI « Hollywood » : dérivé du Flipper (GPU Gamecube) cadencé à 243 MHz
+ Disposant de 3 Mo de mémoire vidéo (estimations des développeurs ayant des kits alpha).
+ Le GPU est censé être mis au point par la firme californienne ArtX, qui a été rachetée par ATI (à qui l'on doit les chipsets graphiques de la GameCube et de la Nintendo 64).
* Mémoire :
o 104 Mo dont :
o 88 Mo de 1T-SRAM fabriquée par MoSys (64Mo de plus que le GameCube)
o 16 Mo de Dram, comme dans la Gamecube
o 512 Mo de mémoire flash intégrée (extensible par carte SD) :
+ Sera utilisée pour :
# Sauvegarder les données des jeux Revolution.
# Télécharger des jeux.
# Jouer à des démos.
# Utiliser des patches et des mises à jour.
* Ports et périphériques :
o 2 ports USB 2.0
o Contrôleurs Wireless.
o Sortie propriétaire pour la vidéo et le son.
o Dongle pour activer la lecture des DVD.
o 4 ports pour manette GameCube.
o 2 ports pour carte mémoire GameCube.
* Médias :
o Lecteur de disques optiques 8 cm et 12 cm propriétaires de Nintendo. Selon les développeurs ayant des kits alpha entre les mains, il s'agirait de disques disposant d'un espace de stockage de 4,7 Go en simple couche et 8,5 Go en double couche.
o 2 ports pour cartes mémoire SD.
* Internet :
o Wi-Fi fabriqué par la Broadcom Corporation :
+ Supports du 802.11b et du 802.11g intégrés.
o Pas de port Ethernet.
Sauvegarde...
Mais il y a un sujet dont il parle de ça .
Vous vous repalez de la ngc qui était égale a xbox et ps2 la n64 a la ps1 nintendo a toujours réservé une surprise deçu donc on a pas a sinquiéter les enfants croyons en big N c tout et après ça casse ou ça passe
Vous vous repalez de la ngc qui était égale a xbox et ps2 la n64 a la ps1 nintendo a toujours réservé une surprise deçu donc on a pas a sinquiéter les enfants croyons en big N c tout et après ça casse ou ça passe
Sauvegarde...
Martos a écrit:
Carrément !, j'étais trop étonné
Bon, j'ai vu que le nom de code du jeu serait Super Smash Bros. Fire
[SIZE=2]Mais comme l'info vient de Wikipédia, ce n'est qu'une rumeur...[/SIZE]
C'est peut-être une rumeur !
Mais bon un "nom de code" c'est pas définitif !
Le "fire" du jeu c'est comme le nom de la console ! Ce sont pas les vrai ! lol !
Sauvegarde...
A mon avis, la différence graphique ne sera pas énorme, avec une télé non-HD, une télé dont dispose plus de 95% de la population donc 
Ce sera à priori plus joli que sur une XBOX, dont les jeux sont déjà beaux, alors j'imagien un SSBF (fire...) avec les graphismes digne d'un Far Cry ou d'un Halo en plus joli, et je suis content

Ce sera à priori plus joli que sur une XBOX, dont les jeux sont déjà beaux, alors j'imagien un SSBF (fire...) avec les graphismes digne d'un Far Cry ou d'un Halo en plus joli, et je suis content

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non je voulais dire Nintendo nous a toujours laissé une petite surprise sur ce point de vue xD
Bah moi je trouve que ça colle bien le nom et par rapport au combat le mot fire est bien représentée enfin je sais pas si ça va plair a tout le monde en tout cas pour ma part ça me plait
Bah moi je trouve que ça colle bien le nom et par rapport au combat le mot fire est bien représentée enfin je sais pas si ça va plair a tout le monde en tout cas pour ma part ça me plait
Sauvegarde...
Moi le nom... Je m'en balance 
Du moment que j'ai le jeu ^^
Ouais, c'est vrai qu'à l'E3, Nintendo doit révéler le fameux secret sur la Révolution ^^

Du moment que j'ai le jeu ^^
Ouais, c'est vrai qu'à l'E3, Nintendo doit révéler le fameux secret sur la Révolution ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi aussi je mettrai des coussins et tout à coté de ce jeux xD
(tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse de l'ordre ...)
Oui ce jeu sera de la bombe a l'état pur la durée de vie illimitée avec le mode solo , le mode avec les potes et le mode wifi et (online?) ce sera .... indescritible xD
(tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse de l'ordre ...)
Oui ce jeu sera de la bombe a l'état pur la durée de vie illimitée avec le mode solo , le mode avec les potes et le mode wifi et (online?) ce sera .... indescritible xD
Sauvegarde...
si si, de la mega hyper tuerie de balle en gundamium malaxée par 200 requins en rage de ne pas avoir pu faire hum hum depuis 15 ans.
Enfin je crois que c'est à peu près ça :s
Enfin je crois que c'est à peu près ça :s
Page 7 sur 197 / Total : 3922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.