flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 3 sur 197 / Total : 3922 résultats

Sorlags a écrit:
on se croiré presque a UT version vu de côté

Ouais mais avec Mario, link, pikachu...
 
 
Nintendo innove peut-être, mais a ce point là, c'est de la copie :P

un petit UT2007 sur révo, ne me dérengerais pas (mais apres se sera comme les autre consol [new UT sur ps3]), on devra ajouter un clavier souris pour pouvoir jouer lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sorlags][...]on devra ajouter un clavier souris pour pouvoir jouer lool[/QUOTE]

D'après se que j'ai compris, pour jouer à UT2007, nous ne serons pas forcé d'acheter un clavier et une souris.

C'est juste une option si jamais on veut jouer sur les même serveurs que la version PC afin que tout le monde soit à égalité niveau gameplay.

Rien n'empechera les joueurs de jouer à la manette apparament.
 
 
Oui, c'est une option lol, mais avc cette option, la console dvient quoi ??


UN PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un PC ne se résume pas à un clavier et une souris.

D'ailleurs comme toute option, tu n'es pas forcé de la prendre.
 
 
C'est pas faux, mais ça augmente sa resemblence, alors que par exempe, pour moi, la Xbox et un PC lol ...

Pas obliger de prendre, mais conseiller si tu veux rivaliser avec les joueru PC et ceux qui ont le clavier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof perso je trouve que c' est plus facile avec une manette mais bon


sinon, à ce propos sorlags tu t' es vraiment inscris en décembre 2005, parce que 472 en messages en 15 jours ça parrait un peu beaucoup nan?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bouwet1]bof perso je trouve que c' est plus facile avec une manette mais bon[/QUOTE]

Je pense que tu n'as pas l'habitude de jouer à des FPS sur le net pour dire.
Un FPS à la manette c'est impensable.
C'est beaucoup trop lent et pas assez précis.
 
 
[QUOTE]sinon, à ce propos sorlags tu t' es vraiment inscris en décembre 2005, parce que 472 en messages en 15 jours ça parrait un peu beaucoup nan?[/QUOTE]

35 post jour lol

Je me suis inscrit début dcembre 2005, je post sur le matériel informatique, les jeux, tous les topique nintendi. les bd le cinéma le hors sujet, les commentaire d'article et je passe sur les autre consol, y encpore PC et holdes.


ca fait assez de sujet pour répondre sans flouder et avoir beaucoup de message !


[QUOTE]bof perso je trouve que c' est plus facile avec une manette mais bon[/QUOTE]

comparer a la vitesse que tu as en maniant la souris et les touche : asdw pour te déplace avec l'autre main la mannette c'est nul. Mais le siytem révo te permeterais de jouer comme si tu avait un flingue en main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waaaaouh! Tu dois pas t'ennuyer sur le site avec 33 mess/jr en moyenne!

Je pense pareil que toi pour les FPS la manette REVO serait tt simplement EFFICACE et RAPIDE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les sujet qui sont ici m'intéresse, quand un ujet m'intéresse je lit et je répond, je me balade surtout dans la section Nintendo et hors sujet, et parfois toutce qui touche au PC.

un peu moins aux autres consol et littérature, mais je suis sur les topique parfois tout de même :P

mon taux de M/s diminue tous les weekend lol. Je suis la dessus que la semaines ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les perso que je verrais bien sont:
-des différent fire emblem :Eliwood, lyn, Hector, Eirika, Ephriam, Ike
-bande à mario :Peach, luigi, mario, bowser, Wario, Waluigi, donkey kong, didi et dixi kong, Yoshi et Birdo
-Zelda : link, zelda, sheil et ganondorf
-Fox : Crystal, Fox et Falco
-tales of symphonia : Lloyd, sheena,...
-Baten Kaitos: kalas, ...
-Dun dizaine de pokémon
-banjo et kazoai, ice klimbers, kirby, samus, capitaine falcon,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patrick708 a écrit:
Moi les perso que je verrais bien sont:
-des différent fire emblem :Eliwood, lyn, Hector, Eirika, Ephriam, Ike
-bande à mario :Peach, luigi, mario, bowser, Wario, Waluigi, donkey kong, didi et dixi kong, Yoshi et Birdo
-Zelda : link, zelda, sheil et ganondorf
-Fox : Crystal, Fox et Falco
-tales of symphonia : Lloyd, sheena,...
-Baten Kaitos: kalas, ...
-Dun dizaine de pokémon
-banjo et kazoai, ice klimbers, kirby, samus, capitaine falcon,...

ils y sont presque tous, y a juste baten kaitos, tales of, et 2-3 autres persos qui n'y sont pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:
Une arène dans l'espace avec la gravité 0

J'ai déjà à un truc similaire ce serai une arène ou tu fais que tomber :eek: mais que la caméra suive. Comme ça on ferait des combat en l'air mais le seul problème c'est que si on utilise le 3ème saut c'est cuit.
Et pauvre kirby s'il se transforme en rocher.

Pour les arène gigantesque : bonne idée
Pour les 50 perso qui se battent en même temps : bien mais impossible car il y aurai des ralentissement énormes
Pour le on-line : [SIZE=2]EXCELLANTE IDEE [COLOR=black]réalisable et garantissant une durée de vie plus qu'illimitée.[/COLOR][/SIZE]

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
ils y sont presque tous, y a juste baten kaitos, tales of, et 2-3 autres persos qui n'y sont pas...


Et pourquoi tu dit çà ? perosnne ne sait encore les persos qu'il y aura !lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patrick708 a écrit:
Et pourquoi tu dit çà ? perosnne ne sait encore les persos qu'il y aura !lol !

je disais par rapport à supersmash bros mêlé, ils devraient déjà garder les persos qui y sont et rajouter d'autres, et le online est l'un des rares trucs qui manquent à ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
je disais par rapport à supersmash bros mêlé, ils devraient déjà garder les persos qui y sont et rajouter d'autres, et le online est l'un des rares trucs qui manquent à ce jeu

Oui sauf peut être marth et Roy qu'on remplacerait par des personnages des fires emblme recents !

Et j'espère que Pitchu ne sera plus là ! car il était vraiment bof ! lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend Samus avec des news missiles mais soutout...

[SIZE=2]Link style Twilight Princess !!![/SIZE]

Vivement qu'il y soit avec de nouveaux coups et le boomerang tornade

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'espère qu'il y aura toujours un truc comme les trophée encore dedans !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon nintendo ne va pas laisser faire n'importe quoi avec l'une de ses meilleurs licences

la boite de jeu est tres bien réalisé
on ttent plus que le jeu qui va à l'interieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité