Super Smash Bros. Brawl
Page 10 sur 197 / Total : 3922 résultats
Sauvegarde...
Ajouter des mini-jeux où la baston n'est pas obligatoire, pourquoi pas.
Et les graphismes seront d'office amélioré et il y aura (je l'espère) moin de bug de collisions.
Et les graphismes seront d'office amélioré et il y aura (je l'espère) moin de bug de collisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ho ? j'ai pas beaucoup vu de bug .. enfin bon ca bouge tellement vite lol
Pourquoi pas des parties a 8 ? quoique ca sera du nimporte quoi mdr
Moi j'aimerai bien qu'ils fassent plein plein plein de mondes et de persos ..
mais pas avec des attaques similaires !
quoique c'est pas si génant
Pourquoi pas des parties a 8 ? quoique ca sera du nimporte quoi mdr

Moi j'aimerai bien qu'ils fassent plein plein plein de mondes et de persos ..
mais pas avec des attaques similaires !
quoique c'est pas si génant

Sauvegarde...
[QUOTE=Midway][B][COLOR="Purple"]
Je vois meme pas comment ils peuvent améliorer les graphismes .. c'était deja super bien ![/QUOTE]
Niveua graphismes SSB sur NGC est assez faibles et sur ce point je suis sur qu'ils peuvent les ameliorer mais bon les arenes font references aux jeux present sur les consoles passées aussi donc les graphismes suivent cette ligne ^^[/COLOR][/B]
Je vois meme pas comment ils peuvent améliorer les graphismes .. c'était deja super bien ![/QUOTE]
Niveua graphismes SSB sur NGC est assez faibles et sur ce point je suis sur qu'ils peuvent les ameliorer mais bon les arenes font references aux jeux present sur les consoles passées aussi donc les graphismes suivent cette ligne ^^[/COLOR][/B]
Sauvegarde...
Ah vi ?? c'était faible ? bha mince ils vous faut quoi 
Je me rappel d'un comparatif SSB 64/ Melee
on voyait la diff !
Je vois pas comment ca peut etre plus beau .. c'était deja net et tout nan ?

quoique .. c'est vrai que ca peut etre amélioré ..
Mais je veux voir le résultat alors !!! ^^

Je me rappel d'un comparatif SSB 64/ Melee
on voyait la diff !
Je vois pas comment ca peut etre plus beau .. c'était deja net et tout nan ?

quoique .. c'est vrai que ca peut etre amélioré ..
Mais je veux voir le résultat alors !!! ^^
Sauvegarde...
C'est vrai que ce jeu n'a pas des graphismes parfait mais quel fun et quel plaisir de jeu ^^
Pour moi c'est un des best sur ngc enfin avant Zelda Twilight princess.
Pour moi c'est un des best sur ngc enfin avant Zelda Twilight princess.
Sauvegarde...
C'est clair que aucun autre jeux de combat m'avait autant donné du plaisir a jouer !
Et sous ses apparances simpliste c'est un jeu assez complex ou il faut bien maitriser son perso préféré
J'aimerai tant qu'il rajoute des tonnes de trucs ...
Le post qui rassemble toutes les idées du mec .. ca me fait rêver
Et sous ses apparances simpliste c'est un jeu assez complex ou il faut bien maitriser son perso préféré

J'aimerai tant qu'il rajoute des tonnes de trucs ...
Le post qui rassemble toutes les idées du mec .. ca me fait rêver

Sauvegarde...
Et et et bientot on aura plein d'images et de vidéos miam miam . On sera rassasié jusquà septembre pour le prochain truc du genre (je ne sais pas comment cela s'apelle ) et après on l'aura en main en euh... la je sais pas
Sauvegarde...
Moi ce que j'aimerais bien dans le prochain smash bros, c'est qu'ils remettent le mode de jeu "Actionner Les plateformes !" de la nintendo 64...^^
Il était sympa ce petit mode, c'était un peu comme "détruisez les cibles" (qui était aussi dans la version 64") mais en différent quoi^^
Celà ne serait pas grand chose, mais ca serait toujours ca de pris^^
Sinon un système de points serait pas mal..(comme sur la 360
)
Il était sympa ce petit mode, c'était un peu comme "détruisez les cibles" (qui était aussi dans la version 64") mais en différent quoi^^
Celà ne serait pas grand chose, mais ca serait toujours ca de pris^^
Sinon un système de points serait pas mal..(comme sur la 360

Sauvegarde...
jack041 a écrit:
Rien a dire à part que ca serait excellent comme jeu, en plus je te dis pas le nombre d'heure de jeu qui yaurait avec tout ces persos. En plus le mode course F zero. Ralalala si ca pouvait être vrai...
Même chose, si ce mec pouvait influencer Nintendo

Ce serait le jeu parfait !! :eek:
Asuka --> ouais, j'aimais bien ce mode aussi

C'est moins embêtant que détruire les cibles je trouve ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
C'est vrai que détruire les cibles c'est ... tordu des fois ^^
Les plateformes il y a plus dans l'opus de la Gamecube ? je me souvient meme plus tien ..
Enfin bon .. avec tout ce qu'on a dit je sens qu'on va etre un peu déçu lol
Meme si il faut faire confiance a nintendo ... enfin je sais pas
C'est vrai que maintenant ils ont Final fantasy ( avec l'opus sorti sur Nds ) donc on pourra esperer quelques persos ... mais bon si c'est des persos de FF3 .. je les connais pas moi ^^
En y pensant .. avec la NDS il y aura plusieur persos possibles comme ceux de animal crossint ( par contre pour les attaques ? o_o" ) ou encore un personnage du machin d'avocat ( truc phoenix ) lol ^^
J'aimerai bien des epreuve de sports où on peut se fighter
Les plateformes il y a plus dans l'opus de la Gamecube ? je me souvient meme plus tien ..
Enfin bon .. avec tout ce qu'on a dit je sens qu'on va etre un peu déçu lol
Meme si il faut faire confiance a nintendo ... enfin je sais pas

C'est vrai que maintenant ils ont Final fantasy ( avec l'opus sorti sur Nds ) donc on pourra esperer quelques persos ... mais bon si c'est des persos de FF3 .. je les connais pas moi ^^
En y pensant .. avec la NDS il y aura plusieur persos possibles comme ceux de animal crossint ( par contre pour les attaques ? o_o" ) ou encore un personnage du machin d'avocat ( truc phoenix ) lol ^^
J'aimerai bien des epreuve de sports où on peut se fighter

Sauvegarde...
Ooo ne rêvez pas tous . Stop , Stop , Stop rêvez pas trop . Je vous signale que SSBM est un jeu de baston sur des plateformes qui bougent etc... avant tout . Donc plus de modes ok , mais pas de jeu de sport ou on joue par exemple foot , ou autre . C'est un jeu de baston avant tout .
Sauvegarde...
un mode sportif très baston alors 
midway: euh voir ff j'en doute fort, ce n'est pas une exclu Nintendo, la licence ne leur appartient pas... à moin qu'un accord...

midway: euh voir ff j'en doute fort, ce n'est pas une exclu Nintendo, la licence ne leur appartient pas... à moin qu'un accord...
Sauvegarde...
Moi non plus je n'ai pas beaucoup aimé le mode detruisez les cibles sur NGC (je n'ai jamais joué a la version N64!) car tres vite lassant et trop repetitif et assez compliqué.
Sauvegarde...
Dans une fausse interview de Eiji Aonuma, il disait qu'il y aurait dans SSBR des persos de Twilight Princess
C'est une info qui est fausse donc on est sur de rien
(à voir sur puissance-zelda )
C'est une info qui est fausse donc on est sur de rien

(à voir sur puissance-zelda )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui je l'ai vue, dommage qu'elle soit fausse, elle était agréable

Sauvegarde...
Hehe ouai mais bon si on joue avec une petite fille que tu rencontres une fois dans l'aventure ça le fait pas xD
Sauvegarde...
bha des personnages de twilightprincess .. pourquoi ca serait bien ? on ne connait pas le jeu .. si c'est pour jouer avec Link ou Zelda .. c'est classique quoi ^^
Et pourquoi pas un perso de FF hein ?? C'est plus une exclu Sony ! alors pouet
Et pourquoi pas un perso de FF hein ?? C'est plus une exclu Sony ! alors pouet

Sauvegarde...
Un mode aventure en coopératif jusqu'à 4 !!! 
Plus sympa que tout seul...

Plus sympa que tout seul...
Sauvegarde...
Ce qui serait géant, ce serait de créer ces arènes comme dans Worms armageddon sur PC! ^^
Créer l'environnement ou on va combattre, ce serait ultime!
Créer l'environnement ou on va combattre, ce serait ultime!

Page 10 sur 197 / Total : 3922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.