Super Smash Bros. Brawl
Page 1 sur 197 / Total : 3922 résultats
Sauvegarde...
Topic Unique Super Smash Bros Brawl

Site officiel du jeu : Smash Bros Dojo
Développeur : HAL Laboratory
Editeur : Nintendo
Genre : Baston, 1-4 Joueur(s)
Sortie en France : 2008
Message edité le 26/07/2007 à 13:59
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
arkred'>Trés belle jackette en tout cas, celui qui l'a fait a du faire pas mal de boulot avec photoshop aussi^^
arkred'>Sinon je sais pas pour les personnages, mais je me vois mal jouer avec navi moi par exemple....mdr^^
arkred'>J'aimerais qu'il y ait bien plus de personnages de fire emblem afin qu'il y ait de quoi satisfaire tout le monde(j'aimerais bien voir lyn ou hector...).
arkred'>Sinon comme c'est un smash bros, je me le prendrais sans doute...si je m'achète la révolution évidemment^^
arkred'>Sinon je sais pas pour les personnages, mais je me vois mal jouer avec navi moi par exemple....mdr^^
arkred'>J'aimerais qu'il y ait bien plus de personnages de fire emblem afin qu'il y ait de quoi satisfaire tout le monde(j'aimerais bien voir lyn ou hector...).
arkred'>Sinon comme c'est un smash bros, je me le prendrais sans doute...si je m'achète la révolution évidemment^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vrai que cela laisse rêveur tout cela ^^
Avec le OnLine et tout , je m'en fiche des graphismes à la rigueur !
Par contre la taille de la boite .... carré pourquoi pas mais je la voie plutot rectangulaire comme un boitier DVD moi .
Tres beau fakes en tout cas mais les persos de Banjo et Kazooïe cela reste tres improbable vu que ce sont des persos exclu à RARE qui appartient à Microsoft !
Donc voilà , c'est tres bien fait mais il faudrai d'autres persos ^^
Avec le OnLine et tout , je m'en fiche des graphismes à la rigueur !
Par contre la taille de la boite .... carré pourquoi pas mais je la voie plutot rectangulaire comme un boitier DVD moi .
Tres beau fakes en tout cas mais les persos de Banjo et Kazooïe cela reste tres improbable vu que ce sont des persos exclu à RARE qui appartient à Microsoft !
Donc voilà , c'est tres bien fait mais il faudrai d'autres persos ^^
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Si seulement ces fakes pouvait être vrai :rolleyes:, j'imagine bien les parties en multie avec le pad de la revolution :D, "fais gaffe tu ma mis la telecommande dans l'oeil !!"^^
Sauvegarde...
Ca ceux voie que c'est un fake pas à parce que c'est mal fait mais à cause des perso :rolleyes:
J'imagine, Link VS Mask majora associé à MOON (Lune)
Majora lance un rayon mais link esquive et donne un coup d'épée à la lune, la Lune furieuse s'écrase.
Link LOSE
Et avec la manette qui détecte les mouvement, les joueur se battraient pour de vrai.
Maman : Alors cette parti ?
Toi
: ben mon pote à perdu alors que je lui ai fait qu'une seul attaque smach
Enfin vous imaginez les parti.
Toujous est-il je l'attend avec impatience.
Voilà @+
J'imagine, Link VS Mask majora associé à MOON (Lune)
Majora lance un rayon mais link esquive et donne un coup d'épée à la lune, la Lune furieuse s'écrase.
Link LOSE
Et avec la manette qui détecte les mouvement, les joueur se battraient pour de vrai.
Maman : Alors cette parti ?
Toi

Enfin vous imaginez les parti.
Toujous est-il je l'attend avec impatience.
Voilà @+
Sauvegarde...
Le jeu que j'attends sur revo et qui me fera acheter une Revo
Sauvegarde...
trop bien!!!!
je ne mattendez pas a aussi cool
on poura jouer vader lol
meme la team sonic
banjo ca tue!!!
quelle bonne idee nintendo powaa!!!!
il est superbe@@@!!!!>>>merci ca tuee!!!!
on poura jouer vader lol
meme la team sonic
banjo ca tue!!!
Sauvegarde...
Hao Le Shaman De Feu a écrit:
trop bien!!!!
on poura jouer vader lol
meme la team sonic
banjo ca tue!!!
reve pas trop c'est UN FAKE !!!
sinon oubliez les perso de Rare (comme Johanna et Bond) et ceux de Marvel
sinon les autres pourrais tres bien y etre ... a part quelqu'un beaucoup trop petit a mon gout
voila si il en sorte un je me réjoui d'y jouer mais attention vu la difficulté de SSBM (NGC) je peux deja vous dire qu'il va vous anéantir niveau difficulté (rappellez vous le home run contest sur NGC et imaginer plus dur encore)
Sauvegarde...
[FONT=System]........[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Entre les Maskass, Paratroopa, Tingle et Navi, à mon avis on aurait du mal à avoir des comabattants qui aient l'air de combattants......[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]S'ils me suppriment Marth je pique une crise.[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Enfin quoi qu'il en soit on sera informés en temps et en heure.[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Le jeu a intérêt à être bon, vu son prédecesseur ^^ (qui reste le jeu auquel je joue le plus, mini 2 heures par semaine ^^).[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Le tout en supposant que j'acquière le Revolution, ce qui est loin d'être sûr......[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]arkorange'>El Coco[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Entre les Maskass, Paratroopa, Tingle et Navi, à mon avis on aurait du mal à avoir des comabattants qui aient l'air de combattants......[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]S'ils me suppriment Marth je pique une crise.[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Enfin quoi qu'il en soit on sera informés en temps et en heure.[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Le jeu a intérêt à être bon, vu son prédecesseur ^^ (qui reste le jeu auquel je joue le plus, mini 2 heures par semaine ^^).[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Le tout en supposant que j'acquière le Revolution, ce qui est loin d'être sûr......[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]arkorange'>El Coco[/FONT]
Sauvegarde...
sa se voit que c'est un fake parceque il y a trop de personnage mais sinom tres belle jaquette
je suis sur d'avoir la revo
je suis sur d'avoir la revo
Sauvegarde...
C'est le jeu sur lequel j'avais un aprioris avant de le tester à quatre sur GameCube.
J'attend impatiament de découvrir le volet Revolution. Sur la deuxième image on voit que l'on peut jouer jusqu'à huit joueurs, je ni avait jamais pensé mais sa deviendrai une vrai folie avec le mode Online! J'imagine déjà l'ambiance devant l'écran, ca permettrait de créer des Teams SSBM et d'organiser des tournois mondiaux.
Que du bonheur quoi... même s'il ne s'agit que d'un fake.

J'attend impatiament de découvrir le volet Revolution. Sur la deuxième image on voit que l'on peut jouer jusqu'à huit joueurs, je ni avait jamais pensé mais sa deviendrai une vrai folie avec le mode Online! J'imagine déjà l'ambiance devant l'écran, ca permettrait de créer des Teams SSBM et d'organiser des tournois mondiaux.
Que du bonheur quoi... même s'il ne s'agit que d'un fake.

Sauvegarde...
a sa se sera un jeu ki va tuer g adorer sur N64, game cube j'etai acro a se jeu mai sur la revolution il sera .... a mourir lol

Sauvegarde...
Oaui un beau Fake au bon moment...
En tout cas avec la mennette revolution je me demande bien comment on pourra jouer à smach bros revo.
Enfin on verra bien mais j'ai adoré le premier et je ne doute pas que le deuxieme soit encore meilleur...
A quand des informations
!!!!!
En tout cas avec la mennette revolution je me demande bien comment on pourra jouer à smach bros revo.
Enfin on verra bien mais j'ai adoré le premier et je ne doute pas que le deuxieme soit encore meilleur...
A quand des informations

Sauvegarde...
très beau fack mais il a trop éxagéré sur les perso^^ :

sa seré cool un luck VS vador^^

sa seré cool un luck VS vador^^
Sauvegarde...
mais qui ces *****!!!
peut etre que oui!!!
peut etre quon aura tous ces perso masi bon qui sait???
nintendo revolutionne!!
peut etre que oui!!!
peut etre quon aura tous ces perso masi bon qui sait???
nintendo revolutionne!!
Page 1 sur 197 / Total : 3922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.