flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 8 sur 61 / Total : 1204 résultats

[QUOTE=Chaosdream]Ce jeu a l'air vraiment démen, mais on peut se poser la question du viseur : je m'explique, sur les videos a l'E3 on voyait que le viseur se baladait à l'écran, à la différence d'un fps classique ou le viseur est fixe. Alors imaginait la situation suivante, une attaque de derière ( a le lache ! ) pour se retourner, on va devoirdeplacer son viseur a gauche ( ou a droite ) et attendre que l'on se retrouve devant l'énnemi ?
bizarre vous trouvez pas ?[/QUOTE]


Mais non je pense comme dans tous FPS on a les directions gauche et droite qui font tourner sur soi meme et pour ceux qui diraient que le joystick sert à se déplacer latéralement je pense que non en tout cas pas directement mais plutôt par le biais de la pression d'un autre bouton .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur les deplacements j'avais lu qu'avec le wiimote il n'etait pas possible de se retourner. dans ce cas effectivement comment un deplaceement enfin un retournement est il possible (avec le poignéet impossible de faire plus de 180 degres de rotation...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julienmomo44 ( pardon j'ai pas encore trouvé comment on faisait les citations :s = > regarde bien la video de red steel et tu verras que par exemple pour aller a droite, il faut attendre que le viseur soit a droite de l'écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chaosdream]julienmomo44 ( pardon j'ai pas encore trouvé comment on faisait les citations :s = > regarde bien la video de red steel et tu verras que par exemple pour aller a droite, il faut attendre que le viseur soit a droite de l'écran[/QUOTE]

pour citer le post d'un membre tu dois cliquer sur "CITER" en haut a gauche de ton post ^^

Sinon la reflection de Darkshadow041 est interessante car c'est vrai qu'on ne peut pas bouger le poigné a 360 degres alors il y a une solution de connue pour faire un demi tout sur soi meme en cas d'attaque par l'arriere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
futur003 a écrit:
pour citer le post d'un membre tu dois cliquer sur "CITER" en haut a gauche de ton post ^^

Sinon la reflection de Darkshadow041 est interessante car c'est vrai qu'on ne peut pas bouger le poigné a 360 degres alors il y a une solution de connue pour faire un demi tout sur soi meme en cas d'attaque par l'arriere?
lol merci futur003 pour faire un demi tour, aucune idée et au fur et à mesure je me demande comment ils vont réussir a faire :confused::confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'informe au passage qu'un demi tour c'est 180° et que 360° te ramènent à ton point de départ.

c'était la minute réfléxion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julienmomo44 a écrit:
j'informe au passage qu'un demi tour c'est 180° et que 360° te ramènent à ton point de départ.

c'était la minute réfléxion
d'accord mais pour faire ce 180°, cela va quand meme prendre du temps !! car il faudra attendre le déplacement du viseur ! Et c'est ça qui me fait un peu peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
ubisoft a dit que c'était justement l'un des deux principaux point de maniabilité qui seraient revu , ceci , la "souplesse" d'utilisation , qui au final se raprochera de celle du pc et deuxième amélioration , reconaisssance totale des mouvements pour le combat au katana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vous savez dorenavant qu'une chronique quotidienne est reservée au jeu RedSteel a venir sur Wii
(Nom de la rubrique: Naissance 3D / Heure: vers 9h50 et rediffusion dans la journée)

Dans la chronique d'aujourd'hui on a appris entre autre que RedSteel c'est 1 an et demi de développement pour un budget de 10M d'€.

Vous trouverez la chronique radio en bas de la page de ce lien du forum de GK: http://www.gamekult.com/forum/lire_n370097_160034_page49/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais oublié qu'ils en paralit pendant 2 semeines sur FI, c'est un peu court quand meme je trouves mais c'est de la radio aussi.

0million d'€ je sais pas trop si c'est un gros budget mais ca me parait consequent sur 1 an et demi, enfin ca fera 2 ans fin 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un rendez vous interessant sur France Info merci de cette informmation, moi non plus je sais pas trop si 10 M d'€ c'est beaucoup mais le jeu aura eté developpé en 2 ans ce qui est assez consequent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est plutôt élevé comme budget, splintercell chaos theory a eu un budget de 11millions (pour toutes les versions je crois), ça donne une idée du niveau du projet red steel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un article publié dans le Nintendo Power de cet eté ou l'on apprends des choses interessantes sur le jeu et l'interaction avec les personnages:

[QUOTE=Nintendo Power]Certains auraient pu croire que Red Steel ne serait pas un jeu assez ciblé pour adultes. Les quelques éléments de background que nous révèle le dernier Nintendo Power devraient faire changer d'avis les réfractaires!


Que savions-nous ? Votre promise, Myu, a été enlevée par un mystérieux gang, et que votre beau-père, Saito, grièvement blessé dans l'enlèvement, s’avère être l’un des chefs des Yakusa, la mafia japonaise.


Votre beau-père connaît les raisons de l'enlèvement de sa fille et vous informe qu'un certain Tokai a essayé de lui dérober un katana cérémonial très ancien. Avant de pousser son dernier soupir, il vous demande de retrouver sa fille bien aimée et vous confie le katana tant convoité. Vous quittez alors votre Los Angeles natal pour vous plonger dans un Tokyo infesté de criminels qui vous mettront pas mal de bâtons dans les roues dans votre croisade contre Tokai pour retrouver Myu.

Dans Nintendo Power, un poster nous présente une « bad girl » japonaise (du gang des Shibuya Girls) qui prend la pose. Pas mal dénudée, elle tient une épée dans une main et elle est assise sur les genoux d’un gangster qui tient un gun. Devant eux, une table et une Wiimote.

Les Shibuya Girls sont un gang japonais gothique, qui zone dans le célèbre quartier commercial de Tokyo. Ce sont des geishas qui cachent leur attrait pour le sang sous des atours pourtant explicites. La maîtresse de Tokai aurait pris le contrôle des Shibuya Girls et les anciens chefs du gang vous demandent de l’aide pour restaurer l’ordre dans les rues de Shibuya.

Tokai essaie de prendre le contrôle des 6 clans de Yakuza dominants Tokyo, tel que le clan de la finance qui contrôle les banques ou le Clan des jeux et des combats, qui a la main mise sur les jeux d’argent. Vous aller devoir infiltrer ces clans et essayer de convaincre ses membres et leur chef de se joindre à vous plutôt qu’à Tokai. Ainsi, au sein du clan des «gamers », vous devrez vous livrer à plusieurs séries d’épreuves au sein d’arènes créées pour l’occasion. (Invitation à des mini-jeux ?)

Vous devriez avoir des alliés à vos cotés, tel Otori, un ancien Yakuza et professeur d’arts martiaux qui sera votre premier contact. Il vous apprendra notamment à manier votre nouvelle arme, le katana. Harry Tanner est quant à lui le propriétaire d’un night club au sein du territoire yakuza. Il vous apprendra à vous servir des armes à feu et vous aidera à vous mettre en contact avec les yakuzas qui viennent dans son établissement !

Le scénario et les possibilités de Red Steel s’étoffent donc de plus en plus et l’on entrevoit qu’une véritable interaction avec les personnages du jeu sera possible, ce qui ajoute encore à l’intérêt du soft.[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Page 8 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité