flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 4 sur 61 / Total : 1204 résultats

Oui c'est ca et perso je suis assez impressionné par ses croquis de qualité franchement ... c'est beau :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que beaucoup d'entre nous on comme projet d'aller au japon lol, sinon SI EUUU, je sais lire EUUU, mais m'en fou, maïté se decarcassera pour rien et pi c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decidemment c'est a nouveau le plein d'image pour ce jeu qui s'annonce exceptionnel sur Wii jugez plutot (source: GameSpot USA):









Et la derniere en lien a cause de la limite d'image: > http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/717/717778/red-steel-20060710065108754.jpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Perso je trouves ca vraiment pas mal mais je vois surtout que les sites etrangers ont bien plus d'info sur le hit en puissance que nous car je trouves toutes les images la bas mais elle ne sont jamais reprise pour des news sur les sites de jv francais pourtant les itw ne manque pas en ce moment de la part d'Ubi de meme que l'actu (il suffit pour ca de lire ce topic...) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais encore une fois l'europe ou la france et laissé de coté comme de la ***** alors que nous ont veux plein de photos et video aussi surtout que c'est UBISOFT FRANCE qui develloppe le jeu donc c'est pas normal!!!:mad:

JONSAM
 
 
Ca promet ,ca promet mais je ne pense pas qu'il faut se baser sur des arts works :rolleyes: ils sont tous beaux sauf le dernier montage qu'est bofbof .En tous cas ce que j'en a ivu me plait beaucoup et j'éi hate d'essayer:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La roche c'est vrai que c'est pas top mais franchement le reste c'est superbe apres s'agit il de photos ou d'images retouchées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]t'inquiete ca fait pas parti du jeu et ca se voit C'est un montage que les developpeurs de JV font souvent a la vas-vite pour la mise en forme de l'ATH :rolleyes:[/QUOTE]

Arf j'ai l'impression d'etre un naze en imformatique ou plutot en conception et vocabulaire technique u jv mais ca veut signifier quoi ATH stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Arf j'ai l'impression d'etre un naze en imformatique ou plutot en conception et vocabulaire technique u jv mais ca veut signifier quoi ATH stp?
[/QUOTE]

ben tu sais moi je comprend pas tout aussi mdr

en tous cas pour le jeu je trouve sa super beau pour de la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ok merci bien pour la reponse acette abreviation que je ne connaissait pas ^^

Ca existe au moins XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croit qu'on dit le plus souvent HUD ,le terme anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ^^
moi et la nouvelle technologie en matiere de télé et de numerique j'en apprends regulierement car je m'y connais bien peu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je connais aussi mais je pense que nous sommes francais alors autant utiliser l'abreviation francaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour en revenir au sujet qui est RedSteel il parait que le systeme de combat moyen de l'e3 a completement été revu pour une reconnaissance du mouvement du pad quasi instantannée et des mouvements "plus naturels" et moins sacadé.
Quelqu'un peut confirmer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité