flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 2 sur 61 / Total : 1204 résultats

J'ai l'impression que le jeux a gagné en maturité depuis la dernière fois en regardant les images! ^^

J'attend de voir le résultat final mais il m'as l'air assez sympa ce jeu! ^^
 
 
 
Voila quelques images assez similaires entre REDSTEEL a l'E3 (la 1ere et la 3eme) et REDSTEEL presentés dans les images d'aujourd'hui (la 2eme et 4eme):







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jtrouve sa beau.
trop propre meme, sil y a eu des retouches sa m'étonnerais pas, mais sil y en a pas ...la sa m'étonne.
on ne peut paas comparer la wii aux autre consoles next-gen(faut pas se mentir ya pas photo, c clairement en-dessous), mais pour moi c tres suffisant graphiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De tels graphismes sur que 'est impecables pour moi et avec un tel gameplay alors la c'est vraiment le pied on va s'eclater avec la Wii j'en suis sur ^^

Des retouches possibles beaucoup de developpeurs le font malheureusement on l'a compris en voyant les jeux 360 in game voila pourquoi voir Redsteel en video confortera ou pas entierement ces impressions de decors de qualités... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
c'est génial.
merci spectrum pour ces images.
ça fourmille moins en détails que pour les 360 et ps3 notamment pour les textures, mais ce jeu est vraiment splendide je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:eek: eh ben! ils ont pas chômé, ça s'est bien amélioré depuis l'e3 quand même! faut pas s'arrêter en si bon chemin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour des screens, c'est pas mauvais...

Bah oui, les screens sont souvent flous, ou mal fait, ils ne représentent que trés peu le jeu, donc je ne dis rien là dessus, c'est pareil pour la plupart des jeux^^

Sinon c'est joli, du même niveau que d'autres screens d'autres jeux sur cette console ou sur d'autres next gen.

Reste à voir ce qu'il en sera au final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh je trouve ca trop louche la difference graphique entre l'e3 et maintenant (seulement 2mois!)
et on connait ubi soft pour ses retouchages sur les photos...:rolleyes:
donc je prefere etre prudent

sinon a l'e3 je trouve que le jeu était plutot moche mais que les animations étaient bien faites
les phases de tir étaient bonnes et les phases au corp a corp n'étaient pas encore au point (reconnaissance de mouvement, pas de placement )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve qu'il est de plus en plus beau ,on peut dire qu'il va utilise toutes les capacite de la wii(niveau graphique,wiipad,wifi ...enfin tout quoi)^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Minibourse sur L'e3 c'était des ngc amélioré mais pas totalement au niveau de la Wii (ils l'ont dit ceux de Nintendo) et les gars d'ubisoft ont dit qu'ils allaient amélioré les graphismes (ils l'ont aussi dit ça )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'etait des NGC mais la puissance etait similaire a celle de la Wii a ce qui a été dit on aura donc des graphismes assez proche de ce qu'on a vu a l'e3 sauf pour certains jeux en cours d'amelioration graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii est trois fois plus puissante que la gc,comparez simplement métroid prime 2 (gc) a red steel (wii) la différence graphique saute aux yeux!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
kaz
 
 
Ba oui quelle sera plus puissente qu'une play 3
mon père qui est présidant marketing en Turquie ma dit qu'elle auras un proco quintuplecoeur de 4Ghz avec 4Go DDR3 et une dérivé de la Ati Radeon x2900XTX

(sa me rappele un mec qui disait que sont pote du live avais dit que on pouras faire du chat entre Wii et 360 XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
le jeu est en refonte graphique et une fois en mouvement ca n'a rien a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec les jeux de la wii (pas tous) j'ai peur que les graphiques soit de la pures daubes! mais par contre je suis egalement sur qu'au niveau gameplay ce sera exellent. red steel est franchement pas super beau mais pour moi ses graphes sont assez propes pour ne pas me rebuter à son achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui.. C'est propre, sans être impresionnant. C'est pas exceptionnel, mais ça choque pas aux yeux dans le mauvais sens non plus. C'est "jouable". ^^
J'attend beaucoup du gameplay, notemment une amelioration sur la reconnaissance au sabre, car il a été vue que la retransmission dans le jeu y été simplifié avec seulement une daine de mouvements differents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité