flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 6 sur 61 / Total : 1204 résultats

Voila un superbe fake de la boite de REDSTEEL non? Quel est votre avis?...

> http://img98.imageshack.us/img98/2919/rs4pdny5.jpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Spectrum a écrit:
[B][COLOR=royalblue]Voila un superbe fake de la boite de REDSTEEL non? Quel est votre avis?...
[/COLOR][/B]

http://img409.imageshack.us/img409/1229/rs4pd.jpg

Wéééh ! La classe du fake c'est le plus que je n'ai vu depuis un petit moment pour REDsteel ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Spectrum a écrit:
Voila un superbe fake de la boite de REDSTEEL non? Quel est votre avis?...
http://img409.imageshack.us/img409/1229/rs4pd.jpg

Tres joli image la boite on dirait les vieux jeu Pc mais l'image a vraiment la classe ^^
Les fan font vraiment des tres sympa en attendant la wii decidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super belle image mais j'aimerai pas une boite en carton sa ce casse trop vite et c'est trop gros sinon la Wii est super sur cet image

P.S : Je part Dimanche en vacance et je reviens 2 ou 3 semaine vous aller tous me manquer snif snif mais je reviens sur le forum des que je peux bonne vacance a ceux qui parte aussi et a bientot tous le monde (a dans 3 semaines normalement) Je suis encore la demain mais dimanche je part et je sais pas si je pourrais me connecté demain donc je vous dit au revoir a tous aujourd'hui mais peut etre a demain soir (tard dans la nuit)

JONSAM:)
 
 
Ouais c'est clair que les boites carton facon N64 c'est pas interessant et moins prtaique car grosse et s'abimant (ca ce dit ca? plus vite.

Et bien passes de bonnes vacances, quand tu reviendras je partirais a mon tours dans 3 semaines ^^
On attend ton retour apres ciao ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est nul les boites en carton car mets des morceaux partou a la longue et ca les bousille quand tu rentre et sorts un jeu souvent...

Mais ca parait impossible qu'ils les remettent maintenant c'est les boites plastiques a DVD ou a carte NDS, Disc umd...

Bonne vacances a toi Jonsam et reviens nous vite sur le forum tu vas me manquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Certains endroit de la wiimote ne sont pas trés lisse=> manque de travail=> fake


Sinon j'espere qu'il ne feront pas la meme erreure que pour la ds au niveau des boites...
Parceque bon, c'est vrais qu'elles sont bien jolies, mais ont le meme volume que la ds lite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a des polygones pas très lissé mais quequ'on s'en fous !!!! c'est presque du photoréalisme et ce n'est pas pour cela que c'est fake :rolleyes: meme si on le sais depuis que l'image a été posté :rolleyes:

marion il a la tete un peu carré a certain endroits et pourtant je te jure c'est le vrai !!!

Manque de travaille eek: ca se voit que tu n'y connais rien a la difffculté de la 3d pour dire ca ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]Y'a des polygones pas très lissé mais quequ'on s'en fous !!!! c'est presque du photoréalisme et ce n'est pas pour cela que c'est fake :rolleyes: meme si on le sais depuis que l'image a été posté :rolleyes:

marion il a la tete un peu carré a certain endroits et pourtant je te jure c'est le vrai !!!:D[/QUOTE]
Je ne fesait que approuver le fait que c'est un fake :rolleyes: (vas me trouver de telle erreur sur les presentation officiel...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vloz]Je ne fesait que approuver le fait que c'est un fake :rolleyes: (vas me trouver de telle erreur sur les presentation officiel...)[/QUOTE]

T'inquietes pas Vloz lorsqu'il s'agit de rumeur ou de fake je le precise ^^

Ici il s'agit bien d'un fake, de qualité c'est vrai mais bon on ne vera pas de boite de jeu officielle avant un petit moment encore donc pas de risque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum si c'est toi qui a fait la presentation du sujet au debut ca a de la gueule et c'est vraiment bien fait

Les infos du jeu, les videos du salon de LosAngeles et tout c'est vraiment bien comme le topicde Animal Crossing tu bosses bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Spectrum si c'est toi qui a fait la presentation du sujet au debut ca a de la gueule et c'est vraiment bien fait

Les infos du jeu, les videos du salon de LosAngeles et tout c'est vraiment bien comme le topicde Animal Crossing tu bosses bien ^^[/QUOTE]

Et ben je te remercie ca fait plaisir je viens juste de mettre ca en oeuvre sachant que mon topic vient de psser en "Officiel" je le completerais au fur et a mesure avec les infos que vous posterez et que je trouverais ^^
Si vous avez des idée n'hesitez pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belle fiche de presentation Spé ^^

Sinon, France Info va consacrer à partir de Samedi prochain une rubrique hebdomadaire consacrée à la genèse de Red Steel sur Wii ^^
Nom de la rubrique: Naissance 3D
Heure: vers 9h50 (je crois) et rediffusion dans la journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ta presentation je suis allé sur le lien Wikipedia et on apprends des choses sur Redsteel:

Gameplay:
Le joueur pourra utiliser plusieurs types d'armes, à savoir armes à feu ou armes blanches. Une jauge, appelée freeze shot se remplit progressivement, plus ou moins vite en fonction si le joueur tue ou blesse les adversaires. Une fois que la jauge est remplit, le joueur peut ralentir le temps, quand il se trouve dans une situation difficile par exemple. Le joueur peut alors viser les ennemis. Des couleurs apparaissent, exprimant le degré de blessure infligé :
* le rouge indique une mort certaine
* le jaune indique une blessure
* le vert indique que l'ennemi sera juste désarmé

Le joueur peut aussi décider de laisser la vie sauve aux ennemis.


Armes:
Voila une liste non-exhaustive des armes disponibles dans le jeu :

Armes blanches :
* Le Katana, qui sert pour l'attaque.
* Le Wakisashi, qui sert pour la parade.

Armes à feu :
* Un fusil à pompe.
* Un pistolet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci c'est gentil ^^

Ces infos sur vraiment interessante les couleurs c'est vraiment interessant (ca me rapelle le gars qui a l'E3 visait 4 ennemis avec des couleurs differentes, on sait pourquoi a present ^^
Les armes 4 c'est pas mal on connait donc 2 nouvelles armes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité