flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 7 sur 61 / Total : 1204 résultats

 
 
 
 
 
Avec la source de cette info:

http://www.jeux-france.com/news16701_red-steel-se-precise.html

Le lien donne également de nouvelles images ( Enfin pour ma par je pense pas les avoirs déjà vue. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant d'aller faire dodo pour les noctambules, voici une petite interview exclusive de Marie-Sol Beaudry (la productrice de Red Steel) par Nintendo Of Europe ou on apprends des choses tres interessante sur le jeu et son fonctionnement:


NoE : Red Steel a été l’un des premiers titres Wii que le public ait pu voir. Quand avez-vous commencé à travailler sur le jeu et quelle a été la nature de votre collaboration avec Nintendo ?

Marie-Sol Beaudry : C’est à l’E3 2005 que nous avons rencontré Nintendo. Ils recherchaient une équipe d’éditeurs tiers pour travailler sur un jeu en vue subjective pour Wii. Nous n’avions eu que quelques informations basiques sur le concept de la manette et sur la puissance relative de la console. Au départ, nous avons travaillé avec de vraies télécommandes puisque nous n’avions pas reçu de manettes Wii. Il n’y avait donc aucune technologie pour commencer, seulement des idées et cela a donc représenté un tout nouveau processus de développement !

Ensuite, nous avons passé environ deux ou trois mois à réfléchir aux différentes manières d’utiliser la manette et les boutons. Le but était d’explorer tous les types de mouvements qu’on pouvait imaginer avec une télécommande dans la main pour représenter l’appareil. Ils [Nintendo] voulaient qu’on se concentre sur les mouvements qu’il est possible de faire dans la réalité.


NoE : Et comment se passe le développement en ce moment ?


MSB : Nous avons découvert le haut-parleur intégré de la manette au moment de l’E3 et nous travaillons en ce moment sur des manières de l’utiliser en solo et en multijoueurs.


NoE : La méthode de contrôle unique de Wii permet un degré d’immersion dans le jeu jamais atteint. Comment avez-vous retranscrit ceci dans Red Steel, en terme de gameplay et de scénario ?

MSB : Tout le concept du jeu tourne autour de la manette et sur le fait que le joueur doit sentir qu’il a l’arme entre les mains. Comme c’est une nouvelle manière d’utiliser et de sentir une épée ou une arme à feu, le joueur doit la maîtriser. C’est la raison pour laquelle le jeu se déroule en Asie où la notion de maîtrise en combat est très importante. Une arme à feu obligera le joueur à devenir de plus en plus précis dans ses tirs tandis qu’avec l’épée, il devra apprendre plusieurs techniques de combat.


NoE : La notion de respect joue un rôle majeur dans le jeu. Pouvez-vous nous expliquer ce que cela apporte au joueur ?


MSB : En tant qu’authentique samouraï, vous pourrez maîtriser vos techniques si bien que vous aurez le choix entre tuer ou neutraliser vos adversaires. Un adversaire vaincu vous donnera son respect et pourra vous donner soit des bonus tels que des munitions soit des informations sur la situation.

La notion de respect est également importante dans le scénario. Lorsque vous arrivez au Japon, vous êtes juste un américain et la mafia japonaise ne vous prend pas au sérieux. Pour vaincre Tokai, le type qui a capturé votre petite amie, vous avez besoin du soutien d’un autre clan. Pour les inciter à rallier votre cause, vous devez gagner leur respect. C’est la raison pour laquelle vous devez les aider face à Tokai et les faire changer d’opinion par rapport à vous.


NoE : Nous avons entendu dire qu’au cours du jeu, le joueur apprendrait de nouveaux mouvements de ses mentors. Pouvez-vous nous expliquer comment cela fonctionnera ? A quel genre de mouvements ou de combos peut-on s’attendre ?

MSB : Au cours du jeu, vous pouvez vous entraîner au dojo pour devenir plus efficace au combat à l’épée. A mesure que vous progressez à travers le jeu, votre mentor vous apprendra de nouvelles techniques pour vaincre vos adversaires.


NoE : Hormis les critiques positives, avez-vous eu des retours négatifs après l’E3 et, si oui, quelles parties du jeu retravaillez-vous le plus depuis la version de l’E3 ?

MSB : Nous avons su qu’une partie du public, surtout les joueurs hardcore, serait subjuguée par une méthode de contrôle aussi différente. Quelques personnes ont réagi négativement. Nous sommes toujours en train de travailler sur les contrôles pour les rendre amusants et accessibles à tous les types de joueurs. Evidemment, nous sommes aussi en train de travailler à l’amélioration et à l’optimisation des graphismes.


NoE : A l’E3, on ne pouvait pas beaucoup parler du mode multijoueurs. Avez-vous plus d’infos maintenant ?


MSB : C’est toujours en cours. Soyez patients, vous en saurez plus très bientôt.


NoE : Est-ce que le jeu sera doté de l’option de Connexion Wi-Fi Nintendo, pour permettre aux joueurs de s’affronter en ligne ?

MSB : Nintendo n’a pas annoncé ses projets en matière de jeu en ligne, vous en saurez plus très bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Enfin des infos interessantes sur ce jeu lol

C'est vrai que la gestion des combats a l'e3 etait moyenne on l'a bien vu meme si l'utilisation du pad wii est excellete avec les differents clique pour desarmer son adversaire, tirer, le prendre en otage...

La notion de respect est une tres bonne idée ainsi des coop pourront etre possible c'est quand dans la video de l'e3 ou l'on poite le sabre au coup de l'adversaire qui se soumet en se couchant mais sans le tuer ...

Sinon ca serait vraiment super s'il se jouait en ligne enfin on sait deja qu'il sera multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Le systeme de jeu semble tres interessant, il y a beaucoup d'idee tres interessante, maintenant il faut voir comment ils vont utiliser le hau parleur et si il y aura un live.
En tout cas je penses me prendre ce jeu le jour J
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi et ben ils ont pas chaumé en plus ils ont tenu compte des critiques de l'E3
Vous avez vu ce qu'a dit la directrice on en saura bientot des infos sur le Wi-Fi ! YEs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ça ça veut dire quoi : Nintendo n’a pas annoncé ses projets en matière de jeu en ligne, vous en saurez plus très bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Y'a pas de fil j'ai trouvé le secret du WI-Fi . Quoi??? Qu'est c'tu me dis c'est le principe du Wifi le sans fil t'es sur ??? ah ouai bon tant pis. Bon j'ai beau cherché je vois pas ce que c'a peut etre un secret dans le WI-fi.

wait and see ( if we're not dead when the secret will be revealed)

Sinon ba comme vous tous ce jeu me fait fantasmer .l'autre jour j'était meme en train de m'entrainer à jouer devant ma télé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, je ne voulait pas dire sa. Nintendo nous cache se fameux secret, et on ne c'est que peut par rapport au service en ligne. Le secret réside peut-être ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce jeu a l'air vraiment démen, mais on peut se poser la question du viseur : je m'explique, sur les videos a l'E3 on voyait que le viseur se baladait à l'écran, à la différence d'un fps classique ou le viseur est fixe. Alors imaginait la situation suivante, une attaque de derière ( a le lache ! ) pour se retourner, on va devoirdeplacer son viseur a gauche ( ou a droite ) et attendre que l'on se retrouve devant l'énnemi ?
bizarre vous trouvez pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois vraiment pas ce que nintendo peut apporté au wi-fi,ce n'est qu'une connection internet et dans ce cas il ne pourront pas apporté une énorme innovation comme ils l'ont si bien fait avec le wiipad,perrin kapplan a dit lors de l'e3 que le secret résiderait dans le hardware de la console,avec cette fameuse phrase j'en déduit que la wii étant dispensé de la hd ce jettera sur des effets spéciaux tout bonnement bluffant,souvenez vous des effets spéciaux que pouver géré la gamecube avec sont petit mais au combien puissant processeur nommé gekko!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Page 7 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité